aldo500 Publication: 2 septembre 2014 Partager Publication: 2 septembre 2014 http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2014/08/13/carnet-de-rail-en-auvergne-et-limousin_2481.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 2 septembre 2014 Partager Publication: 2 septembre 2014 Un dernier message à l'attention des generations futures.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 septembre 2014 Partager Publication: 2 septembre 2014 Aldo tu restes un peu mystérieux dans ta citation tss tss Faut donner envie : Auvergne 13/08/2014 - 14:58 Carnet de rail en Auvergne et Limousin Un journaliste de La Montagne a pris un billet pour plusieurs jours de cabotage en train. Il a navigué de petites gares de campagne en nœuds ferroviaires emblématiques d'Auvergne et du Limousin, à la rencontre des voyageurs, des travailleurs et des passionnés du rail. Pour être sûr de ne jamais rester à quai, il a pris aussi son vélo… Retrouvez plus d'informations dans votre journal jusqu'au 22 juillet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 3 septembre 2014 Auteur Partager Publication: 3 septembre 2014 Aldo tu restes un peu mystérieux dans ta citation tss tss Faut donner envie : Il y a tellement d'articles sympas que j'étais muet de saisissement En plus, je ne sais pas faire des citations comme tu fais si bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 3 septembre 2014 Partager Publication: 3 septembre 2014 Merci Aldo, j'étais tombé (!) sur un des articles lors d'un séjour à Uzerche, mais je n'avais pas vu toute la série ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 septembre 2014 Partager Publication: 3 septembre 2014 Il y a tellement d'articles sympas que j'étais muet de saisissement En plus, je ne sais pas faire des citations comme tu fais si bien Pas la peine de fayoter : je t'aime sans ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés