Mams76 Publication: 5 novembre 2014 Partager Publication: 5 novembre 2014 Celui qui aura les moins bonnes notes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyschips Publication: 19 janvier 2015 Auteur Partager Publication: 19 janvier 2015 (modifié) Yop, Donc je remonte le sujet pour finir et compléter une bonne fois pour toute le post initial (malheureusement je ne peux plus l'éditer). La visite médicale d'embauche se déroule en peu de temps, pour certains nous avons eu le droit à de nouvelles analyses d'urines . Pour ceux dont la VAS était récente ..... et bien ils ont eu le droit à un simple examen du dos et du coeur. Pour ceux dont la VAS était beaucoup plus vieille ... et bien de nouveau un check up complet ou partiel (selon ce que veut vérifier le médecin). Elle est tout aussi éliminatoire que les précédentes étapes ,donc attention à ne pas la sous estimer . Pour moi l'aventure commence par une semaine de découverte et une première de semaine de formation très intense mais oh combien intéressante. A+ Modifié 19 janvier 2015 par Skyschips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépé 64 Publication: 29 janvier 2015 Partager Publication: 29 janvier 2015 Bonjour, merci pour ce post qui résume parfaitement les différentes étapes.Une précision peut être,l'affectation peut ne pas être connue lors de la visite médicale d'embauche,dernière étape. C'est mon cas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyschips Publication: 29 janvier 2015 Auteur Partager Publication: 29 janvier 2015 Je t'en prie, ça fait plaisir d'avoir put t'éclairer si tel fut le cas Effectivement j'avais omis ce point , merci de le rappeler . Malheureusement je ne peux pas éditer le post initial mais bon .. on s'en accommodera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés