Aller au contenu
Le Web des Cheminots

employes SNCF


PANTHERA26

Messages recommandés

Pour quelle raison les employés traction commercial et les autres ne sont pas solidaire ? Vous donnez la voix au patron c'est bien ils font ce qu'ils veuillent exploite et trompe vos droits, ils licencient comme ils veulent super la SNCF, vous êtes combien dans cette boite, personne ne dit rien.

merci pour votre soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tu vas nous empoisonner le forum avec des messages partout, on a compris que tu te fais du soucis, pour le reste, on n'a toujours rien compris malgré la multiplicité de tes posts qui nous expliquent bien mal la réalité des faits. Alors, oui, je soutiens mes collègues quand c'est motivé et que je comprends ce qui est reproché à ce collègue avec des explications simples et claires et que je me fais un avis sur la chose, avis qui peut être erroné d'ailleurs mais ici comment veux tu qu'on donne notre soutien sur de simples ragots de forum ?Sois réaliste, ce n'est pas en postant ce genre de message que tu aides cet ami Cheminot ( d'ailleurs, est il vraiment embauché ou en cours de recrutement ?).

D'ailleurs, je me demande bien si cet ami existe vraiment ou si ce n'est pas toi qui est en cause ?

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je pollue votre forum c'est alerte de la facon on vous licencie, appelle la CGT sud rail ils sont au courant donc, si tu es pas content c'est a cause de gens que toi qui n 'aide personne avec ton post,

protege toi derriere ton ordi un jour cela vous arrivera

C'est toi qui n'est pas content, moi, ca va de ce coté là et le jour où cela m'arrivera comme tu le souhaite ardemment, je ne ferai pas comme toi un scandale sur un forum, ce qui ne sert à rien, je discuterai avec les bonnes personnes et puis, après tout si on veut me foutre dehors, je veux bien car cela fait déjà un peu que je devrais être parti.

J'aime le vous, il y a bien longtemps que je ne sais plus ce que cela veut dire, en fait depuis mes premier pas à la SNCF il y 33 ans :Smiley_40::Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Modifié par ADC01
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila gagné un donneur de leçon,

je n'ai pas cette prétention, 'est toi qui m'affubles de ce qualificatif et cela n'engages que toi, n'as tu pas remarqué que tous les intervenants sur ce forum en ont après toi, certes la majorité n'a pas forcément raison, mais c'est un signe; cela devrait t'inciter à un peu plus de retenue et à te remettre en cause dans tes argumentaires qui d'ailleurs n'en sont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car vous tous contre moi pour une virgule oublié avec des fautes certes comme tous les forum, vous regardez que ca.

Le mort on s'en fou, le collegue non plus et le reste on s'en tape.

Votre petite personne de cheminot conducteur de train qui pense qu 'a eux voila ca s'est dit

Non en ce moment, je ne pense pas qu'à moi, je pense aussi beaucoup à toi vu le temps que je passe à taper sur mon clavier pour essayer de savoir le comment du pourquoi, tu étais surement de bonne foi au début mais au fil de tes messages tu es devenu de très mauvaise foi et il est d'usage sur ce forum comme sur plein d'ailleurs de faire l'effort de bien écrire pour ETRE COMPRIS DE TOUS, ce qui dans ton cas, t'as été fatal car vu ta manière de t'exprimer, personne ne pouvait comprendre et la preuve personne ne n'a compris.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je pollue votre forum c'est alerte de la facon on vous licencie, appelle la CGT sud rail ils sont au courant donc, si tu es pas content c'est a cause de gens que toi qui n 'aide personne avec ton post,

protege toi derriere ton ordi un jour cela vous arrivera

Ta finis de vouloir donner des leçons à tout le monde, sans les connaître?

Modifié par Rail cassé
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car vous tous contre moi pour une virgule oublié avec des fautes certes comme tous les forum, vous regardez que ca.

Le mort on s'en fou, le collegue non plus et le reste on s'en tape.

Votre petite personne de cheminot conducteur de train qui pense qu 'a eux voila ca s'est dit

tu sais, on peut être ou ne pas être d'accord avec ADC 01 sur ce sujet ou d'autres, on peut ne pas être d'accord avec sa façon de répondre parfois mais, que tu ai raison ou tort sur ce coup m'importe peu, ce qui me gêne c'est qu'à peine arrivé tu nous annonces des choses difficilement compréhensible, peu argumentées et que tu envoies chier un membre du forum présent depuis un moment.

Après mon avis importe peu.

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, on peut être ou ne pas être d'accord avec ADC 01 sur ce sujet ou d'autres, on peut ne pas être d'accord avec sa façon de répondre parfois mais, que tu ai raison ou tort sur ce coup m'importe peu, ce qui me gêne c'est qu'à peine arrivé tu nous annonces des choses difficilement compréhensible, peu argumentées et que tu envoies chier un membre du forum présent depuis un moment.

Après mon avis importe peu.

Enfin, le fait qu'il vienne d'arriver et que je sois un peu plus vieux sur le forum n'est pas la question, un jeune avec des arguments imparables est le bienvenu à condition qu'on puisse comprendre l'histoire déjà.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, le fait qu'il vienne d'arriver et que je sois un peu plus vieux sur le forum n'est pas la question, un jeune avec des arguments imparables est le bienvenu à condition qu'on puisse comprendre l'histoire déjà.

oui mais il cumule l'aspect incompréhensible et le côté désagréable á peine arrivé (ce n'est pas un truc réservé aux jeunes, je connais un "vieux" qui a eu le même type de problème sur un autre forum.
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.