Ed57 Publication: 6 juin 2006 Publication: 6 juin 2006 Bonsoir à tous ! Vendredi j'ai reçu un dossier et une convocation pour P2 après avoir postuler pour conducteur de trains...il précisait bien pour élève conducteur de ligne ! J'ai donc rendez vous mercredi 14 au centre de recrutement. Aujourd'hui au courrier, 2ème dossier à remplir mais cette fois pour conducteur de manoeuvre et pas de convocation, juste le dossier à remplir et à renvoyer sous 8 jours. Dois je renvoyer ce 2ème dossier ? Au cas où ils ne me prennent pas pour CRL ? à votre avis ?
Ed57 Publication: 6 juin 2006 Auteur Publication: 6 juin 2006 Personne...ben tant pis !!! je vais me débrouiller !
fabrice Publication: 6 juin 2006 Publication: 6 juin 2006 Personne...ben tant pis !!! je vais me débrouiller ! lut remplit le et ramene le lors de ta convocation. ca fait 8 jours mdrmdr
Ed57 Publication: 6 juin 2006 Auteur Publication: 6 juin 2006 lut remplit le et ramene le lors de ta convocation. ca fait 8 jours merci Fabrice je crois qu'il faut remplir les 2, on verra la suite... tu m'invites quand dans un de tes trains ? mdrmdr
Matth22 Publication: 6 juin 2006 Publication: 6 juin 2006 Bonsoir à tous ! Vendredi j'ai reçu un dossier et une convocation pour P2 après avoir postuler pour conducteur de trains...il précisait bien pour élève conducteur de ligne ! J'ai donc rendez vous mercredi 14 au centre de recrutement. Aujourd'hui au courrier, 2ème dossier à remplir mais cette fois pour conducteur de manoeuvre et pas de convocation, juste le dossier à remplir et à renvoyer sous 8 jours. Dois je renvoyer ce 2ème dossier ? Au cas où ils ne me prennent pas pour CRL ? à votre avis ? Salut ! Tu peux toujours le remplir mais comme on te l'expliquera certainement lors de ta journée P2 si ta première candidature (CRL) est rejetée tu ne peux pas faire d'autres demandes d'embauche à la SNCF pendant un an au minimum ! Mais téléphone quand même au centre de recrutement pour te renseigner ça ne te coûte rien @+ mdrmdr
nimeno Publication: 22 juin 2006 Publication: 22 juin 2006 Bonsoir à tous ! Vendredi j'ai reçu un dossier et une convocation pour P2 après avoir postuler pour conducteur de trains...il précisait bien pour élève conducteur de ligne ! J'ai donc rendez vous mercredi 14 au centre de recrutement. Aujourd'hui au courrier, 2ème dossier à remplir mais cette fois pour conducteur de manoeuvre et pas de convocation, juste le dossier à remplir et à renvoyer sous 8 jours. Dois je renvoyer ce 2ème dossier ? Au cas où ils ne me prennent pas pour CRL ? à votre avis ? surtout pas !!! il y a des besoins en CRL sur la banlieue de Paris
Ed57 Publication: 22 juin 2006 Auteur Publication: 22 juin 2006 Ben en fait j'ai apelé le centre de recrutement et 1 seul dossier est nécessaire pour la même région... Ils orientent après selon le niveau vers CRL ou CRML... Voilà j'ai donc donné uniquement le dossier pour CRL... le reste est à suivre...
Messages recommandés