Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Tests VFLI OK - problème pour la SNCF


Messages recommandés

Bonsoir,

Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de topic concernant mon "problème" j'espère donc ne pas faire de doublon avec mon topic.

Je vous expose ma situation :

Après réussite aux tests chez VFLI et ECR, ces deux EF me proposent d'intégrer la formation.

J'ai décliné VFLI pour rejoindre le groupe ECR.

Il y a quelques jours, la SNCF m'a contacté pour passer des tests. Mais comme j'avais suivi et réussi le processus de recrutement de VFLI, mon interlocutrice m'a dit que ce n'était pas possible pour moi de passer les tests maintenant et qu'il fallait que je rappelle dans plusieurs mois ..

En allant sur divers forums je n'ai pas vu qu en cas de réussite aux tests, il fallait attendre, j'ai vu ça uniquement en cas d'échec.

Merci de m'éclairer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut,

alors ce que je vais te dire n'est que des supositions.

VFLI et SNCF étant la même boite ils ont le même processus de recrutement et ce processus se déroule dans les mêmes locaux (il me semble). Quand tu postules à un poste et que tu échoues tu peux repostuler au même poste 1 an plus tard. Donc je pense que CRL à la SNCF ou VFLI sont pour eux le même poste... mais ce ne sont que des suppositions je suis pas expert dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Question toute bête mais qui mérite quand même d'être posée .. pourquoi ne pas lui voir demandé directement lors de l'entretien téléphonique? :Smiley_04:

La meilleure solution est donc de reprendre ton téléphone, de la rappeler , et de lui demander .

Car ici on ne pourra faire que des suppositions .

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.