Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Formation CRML octobre 2014


Messages recommandés

Le Travail des CRML est extrêmement varie d un dépôt à un autre.

Oui les TB sont autorisée a faire des EVO et des MA100.

A contrario certain CRML ne font que de la manuvre.

Dans mon ET on est autorisé a tous les engins qui roulent sur l ET mais nous avons très peu de lignes.

Et les CRML du Fret sont autorisés a 2 locs mais a beaucoup de kms de lignes.

Il n y a pas de règles aujourd'hui très peu d UP peuvent se passer des CRML même si pour l'Europe la notion TA ou TB n existe pas il n y a que des Conducteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ zoom 45: quand tu dis que les CRL ne font pas d'EVO je suis pas vraiment d'accord. Ils font quand même leur mise en tête et rentrer dépots parce que les CRML sont souvent pas apte à la machine ou autre

On t'as déjà dit que cela dépend, entre Paris Austerlitz et le dépôt de PSO ou du moins ce qu'il en reste ce ne sont que des caramel qui font les évo et non pas les conducteurs de lignes, à PMP, pareils, ce sont des caramels qui font les descentes et les remontes de Chatillon, mais à Brest ou Quimper, ce sont les conducteurs de lignes qui font les évos car il n'y a pas de CRML. Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

On t'as déjà dit ...

" De te taire " ... façon de parler mais vous êtes en formation donc on ne reprend pas les moniteurs ou autres sans avoir les références écrites noir sur blanc , ça évite les soucis

Y en a qui ont essayé ... à bon entendeur :Smiley_04: et bonne formation

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.