Julien06 Publication: 18 septembre 2014 Partager Publication: 18 septembre 2014 Vos prédictions!! Perso régulation , pn, dfv ou datis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mexwell Publication: 18 septembre 2014 Partager Publication: 18 septembre 2014 tu le passes où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 18 septembre 2014 Partager Publication: 18 septembre 2014 Pour les prédictions, c'est chez madame Irma ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien06 Publication: 18 septembre 2014 Auteur Partager Publication: 18 septembre 2014 Marseille et toi? Prédiction est peu être mal employé, c'est surtout pour échanger sur les priorités de chacun lors de ses révisions et permettre de supprimer certain oublis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mexwell Publication: 18 septembre 2014 Partager Publication: 18 septembre 2014 Nantes! j'ai pas vraiment d'idées, pour le PS9 il n'y a pas vraiment de surprises. Par contre le transport c'est tellement vaste! En sécu je vois bien du S11! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 septembre 2014 Partager Publication: 18 septembre 2014 Je dis une connerie bétise ou vous passez le PR2 du TTMV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mexwell Publication: 18 septembre 2014 Partager Publication: 18 septembre 2014 Oui oui c'est bien ça! tu ne dis pas de bêtises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick67260 Publication: 18 septembre 2014 Partager Publication: 18 septembre 2014 non moi pour KV catenaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 19 septembre 2014 Partager Publication: 19 septembre 2014 non moi pour KV catenaire Oui mais dans les sujets possibles évoqués plus haut on était dans ceux du Ttmv Je demandais pour modifier le titre pour qu'il soit plus précis puisque, la preuve, il y a plusieurs PR2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfring Publication: 19 septembre 2014 Partager Publication: 19 septembre 2014 je le passe a Nantes également C'est vrai que c'est vaste comme révisions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfring Publication: 19 septembre 2014 Partager Publication: 19 septembre 2014 Pour moi le "gros effort révision" concerne la formation des trains .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mexwell Publication: 19 septembre 2014 Partager Publication: 19 septembre 2014 Formation des trains ça ne tombe jamais! et visiblement l'année prochaine ça ne sera plus au programme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien06 Publication: 24 septembre 2014 Auteur Partager Publication: 24 septembre 2014 Bon ben consignation dérangement et gare tempo ça c'est fait! On verra bien ! Sa c passé comment pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 24 septembre 2014 Partager Publication: 24 septembre 2014 Gare temporaire ça semble - dans mes souvenirs - assez jouable (ouverture, fermeture, ...) mais "consignation dérangement" là je vois moins bien ? (je précise que je m'intéresse par plaisir, pas parce que j'ai passé la chose cette année ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mexwell Publication: 24 septembre 2014 Partager Publication: 24 septembre 2014 Le sujet était beaucoup plus dur que les années précédentes, tous ceux qui avaient fait la prépa avec moi ont eu le même raisonnement alors que nous avions des bonnes notes dans l'ensemble... Donc déception collective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi66000 Publication: 28 septembre 2014 Partager Publication: 28 septembre 2014 (modifié) En effet c'était plutôt chaud cette année! Le PS9 plutôt "simple", le transport j'ai ramé lol, et la sécu des circulations les questions théorique allait par contre les 3 cas pratiques difficile de juger. J'éspère juste ne pas avoir fait trop de hord sujet. Bref on va tous croiser les doigts jusqu'au 20 octobre pour les résultats de PR3 et 28 octobre pour PR1 er PR2. Modifié 28 septembre 2014 par CRL COOL correction de balises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail Publication: 4 octobre 2014 Partager Publication: 4 octobre 2014 Le sujet était beaucoup plus dur que les années précédentes, tous ceux qui avaient fait la prépa avec moi ont eu le même raisonnement alors que nous avions des bonnes notes dans l'ensemble... Donc déception collective Beaucoup plus dur, vous exagerez quand même, trois cas relativement courants et des questions de cours tres abordables hormis la première. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mexwell Publication: 5 octobre 2014 Partager Publication: 5 octobre 2014 Déjà niveau timing c'était short, car les autres années c'était 2 cas pratiques! enfin bref, en transport ça a tiré dans les coins, aucun des grands classiques n'est tombé. Je ne suis pas le seul à avoir eu cette réflexion, c'est dit en connaissance de cause pour avoir les anales des 3 années précédentes. Cela ne sert plus à rien d'en discuter, plus qu'à attendre les notes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mexwell Publication: 16 octobre 2014 Partager Publication: 16 octobre 2014 Bonjour, quelqu'un a eu les résultats? car visiblement cela commence à tomber sur certains EIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minifrizz Publication: 16 octobre 2014 Partager Publication: 16 octobre 2014 Les résultats sont tombés en BZH? Tu es d'où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minifrizz Publication: 16 octobre 2014 Partager Publication: 16 octobre 2014 Excuse j'ai vu plus haut que tu étais de PDL. Je pense que les résultats sont disponibles auprès de ton COFO. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mexwell Publication: 17 octobre 2014 Partager Publication: 17 octobre 2014 Je ne sais pas... Je pense que si c'était dispo je les aurais d'ores et déjà eu. Tu as également passé les PR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minifrizz Publication: 23 octobre 2014 Partager Publication: 23 octobre 2014 Non non j'ai la chance d'être deja TTMV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mexwell Publication: 6 novembre 2014 Partager Publication: 6 novembre 2014 bon voilà, PR1 2 et 3 validés, reste plus qu'à remettre le bleu de chauffe pour les 8 mois à venir! dernière ligne droite, avec quelques cols à franchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés