hasamk Publication: 19 septembre 2014 Publication: 19 septembre 2014 (modifié) BONJOUR TOUT LE MONDE BIENTÔT Je passerai la première étape de teste pour la formation "CONDUCTEUR D'ENGINS FERROVIAIRE" après la réussite du teste téléphonique, pourriez-vous me donner des informations concernant le déroulement des prochains testes, et le genre de défis qui m'attend ?? Modifié 20 septembre 2014 par katamiaw Corrections de fautes dans le titre et suppression des majuscules
katamiaw Publication: 20 septembre 2014 Publication: 20 septembre 2014 Merci de ne pas écrire en MAJUSCULES sauf lorsque cela est nécessaire, ceci afin de permettre au forum de rester lisible. Merci.
Skyschips Publication: 20 septembre 2014 Publication: 20 septembre 2014 Hello, Un petit coup d'oeil ici et tu pourras trouver tout ce que tu cherches '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>> +++
hasamk Publication: 20 septembre 2014 Auteur Publication: 20 septembre 2014 (modifié) MERCI SKYSCHIPS Est ce que je peux savoir: -Les différentes taches du Conducteur d'engins Ferroviaire? -les nom d'engins qu'il conduit, -les normes et équipements de sécurité sur un chantier ferroviaire, -Et est ce que je dois présenté mes diplômes Etrangères, avec l' Attestation de comparabilité lors du premiere journée des teste ? ou juste avec l'avis de dépôt des diplômes donné par ENIC-NARIC en attendant l'attestation de comparabilité ( sachant que le rendez-vous des testes P2 se sera début Octobre) ?? Modifié 20 septembre 2014 par hasamk
Messages recommandés