CORSO Publication: 26 septembre 2014 Partager Publication: 26 septembre 2014 Bonsoir Reportage sur FR3 Auvergne sur le Cévenol et l Aubrac 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 26 septembre 2014 Auteur Partager Publication: 26 septembre 2014 De 23H15 a 00H15 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luz² Publication: 26 septembre 2014 Partager Publication: 26 septembre 2014 Moi en ce moment sur FR3 c'est "enquêtes de région": "Le train cherche sa voie". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 26 septembre 2014 Auteur Partager Publication: 26 septembre 2014 Oui également sur FR3 Alsace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 27 septembre 2014 Partager Publication: 27 septembre 2014 Que des thémes liés au Ferroviaire, bourré d'optimisme, et de lendemains qui chantent..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 27 septembre 2014 Auteur Partager Publication: 27 septembre 2014 Oui quel cafard sur le triste avenir des trains Cévenol Aubrac et Sur la gare de St germain.Une seule info fin des rames tractées sur Paris clermont en 2018 et prolongation pour les Rames Rever des Ter Bourgogne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 27 septembre 2014 Partager Publication: 27 septembre 2014 En gare de St-Chély d'Apcher le 23 août dernier: Entendu en discutant avec quelqu'un sur place: "Si l'usine ArcelorMittal ferme, c'en est fini de cette ligne." 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 septembre 2014 Partager Publication: 27 septembre 2014 La ligne eut bien fermer sans attendre la fermeture de l'usine d'Arcelor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 27 septembre 2014 Partager Publication: 27 septembre 2014 (modifié) J'avais cru entendre que Fret avait fomenté une "petite" augmentation de derrière les fagots... " vous comprenez, des locomotives qui ne servent que sur ce trafic, des conducteurs qui ne font que ce trafic, tout ceci a un coût....mais surtout RFF, qui demande toujours plus, et cette voie qui n'en peux plus de mourrir... On doit pouvoir continuer, mais aux conditions du nouveau tarif..." Mittal va plier les gaules pour finir chez Chtong, la voie pourra fermer, et le desert avancer...... What else ????....... Fabrice Modifié 27 septembre 2014 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Train-Corail Publication: 27 septembre 2014 Partager Publication: 27 septembre 2014 Le reportage n'est pas disponible en replay. Concernant l'Aubrac et le Cévenol que disent les dirigeants SNCF locaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luz² Publication: 27 septembre 2014 Partager Publication: 27 septembre 2014 Le reportage n'est pas disponible en replay. Concernant l'Aubrac et le Cévenol que disent les dirigeants SNCF locaux? http://pluzz.francetv.fr/videos/enquetes_de_regions_,110121648.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyonisos Publication: 28 septembre 2014 Partager Publication: 28 septembre 2014 (modifié) Le reportage n'est pas disponible en replay. Concernant l'Aubrac et le Cévenol que disent les dirigeants SNCF locaux? Un petit effort sur le site fr3 Auvergne et on voit un lien vers une video Youtube. Merci au service public de lâcher le buggé et peu performant Player de Microsoft. Modifié 28 septembre 2014 par dyonisos 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant