Gom Publication: 29 septembre 2014 Partager Publication: 29 septembre 2014 Ce sujet parle d'un temps que les moins de ... tout ça ne peuvent pas comprendre ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 septembre 2014 Partager Publication: 29 septembre 2014 J'ai eu le plaisir (!) de pratiquer cette activité en gare de Creil lors de l'été 1964. Les titulaires du poste étaient des SUG (surveillants de gare) à l'échelle 3. Outre le contrôle de l'accès au quai ils étaient chargés de la mise à jour de l'affichage des trains au départ et de la verbalisation des véhicules stationnant indûment sur un parking à l'accès strictement réservé. Mais je ne dénoncerai personne en ne disant pas qui pouvait utiliser ce parking... j'avais mon autorisation moi monsieur mais c'était de 71 à79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 29 septembre 2014 Partager Publication: 29 septembre 2014 j'avais mon autorisation moi monsieur mais c'était de 71 à79 Nanti! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inujust R. Publication: 30 septembre 2014 Partager Publication: 30 septembre 2014 Avant cette horrible chose nommée "composteur", il y avait des poinçonneurs ... avec une casquette (et même pour accéder seulement aux quais, il fallait présenter un ticket de quai). Maintenant c'est le rôle de l'ASCT sur les petites lignes où il n'y a même pas de machine pour composter/prendre des billets (ni de gares) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 septembre 2014 Partager Publication: 30 septembre 2014 Dans les PANG, Point d'Arrêt Non Géré, il me semble bien qu'il y'a un distributeur et un composteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inujust R. Publication: 30 septembre 2014 Partager Publication: 30 septembre 2014 C'est pas le cas sur Pau-Oloron, et de tout manière il me semble que les deux machines pour imprimer des billets (à l'extérieur des gares d'Oloron et Buzy) sont hors-service, et vont sûrement le rester définitivement, et des composteurs que sur les gares d'Oloron et Pau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 30 septembre 2014 Partager Publication: 30 septembre 2014 Dans les PANG, Point d'Arrêt Non Géré, il me semble bien qu'il y'a un distributeur et un composteur. Oui... Avec affiché la celebre feuille " En maintenance.. veuillez nous excuser pour la géne apportée. Nous nous efforçons de remedier au plus tôt à ce probléme..."... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 30 septembre 2014 Partager Publication: 30 septembre 2014 Dans les PANG, Point d'Arrêt Non Géré, il me semble bien qu'il y'a un distributeur et un composteur. Pas partout, je connais plusieurs gares où il n'y a rien du tout, à commencer par la gare de Lamure/Azergues fermée les samedis dimanches et fêtes... Validateur OURA à l'extérieur mais composteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés