fabrice Publication: 16 décembre 2014 Partager Publication: 16 décembre 2014 Pas prévu de mise à jour gratuite depuis Win7 à ma connaissance. Effectivement, et moi qui fait parti de ceux qui ont pris la licence 8 au tout début ( enfin les, y a 4 postes en tout) lorsqu'elle coutait 30 euro, je te dis pas le benef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 16 décembre 2014 Partager Publication: 16 décembre 2014 les mises à jour IOS sont gratuites et régulières. Au final, cela diminue pas mal l'écart de prix avec les machines équipées Microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 16 décembre 2014 Partager Publication: 16 décembre 2014 2D2,tu confonds iOS avec MAC OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzm Publication: 22 janvier 2015 Partager Publication: 22 janvier 2015 Annonce aujourd'hui que le passage à Windows 10 sera gratuit pour les détenteurs de licence Seven ou 8 (la première année) Sauf semble il pour les version pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 22 janvier 2015 Partager Publication: 22 janvier 2015 Annonce aujourd'hui que le passage à Windows 10 sera gratuit pour les détenteurs de licence Seven ou 8 (la première année) Sauf semble il pour les version pro. La source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 22 janvier 2015 Partager Publication: 22 janvier 2015 Source : http://www.cowcotland.com/news/45923/microsoft-windows-10-mise-jour-depuis-windonws-7-8-1-sera-gratuite.html http://www.nextinpact.com/news/92837-non-windows-10-ne-sera-pas-vendu-sous-forme-dun-abonnement.htm 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 22 janvier 2015 Partager Publication: 22 janvier 2015 La source: http://blogs.windows.com/bloggingwindows/2015/01/21/the-next-generation-of-windows-windows-10/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 22 janvier 2015 Partager Publication: 22 janvier 2015 Encore que j’imagine qu'il faille qu'un ordi déjà sur Seven soit assez puissant pour passer à windows 10 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 22 janvier 2015 Partager Publication: 22 janvier 2015 Encore que j’imagine qu'il faille qu'un ordi déjà sur Seven soit assez puissant pour passer à windows 10 ? Il semblerait que comme pour Windows 8, la configuration requise soit plutôt requise à la baisse qu'à la hausse. En gros ils disent que tout PC fonctionnant sous 8 fera tourner 10. Annonce aujourd'hui que le passage à Windows 10 sera gratuit pour les détenteurs de licence Seven ou 8 (la première année) Sauf semble il pour les version pro. entreprise (c'est-à-dire les licences vendues en gros aux entreprises). Windows 7 Pro et 8.1 Pro sont inclus dans l'offre car ce sont des versions "Grand public". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 22 janvier 2015 Partager Publication: 22 janvier 2015 et ceux qui tournent sur xp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 22 janvier 2015 Partager Publication: 22 janvier 2015 et ceux qui tournent sur xp Faut passer à la version supérieure. ... C'est ça le business 2.0.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon-St-Clair Publication: 22 janvier 2015 Partager Publication: 22 janvier 2015 Sortie de la prochaine build de test la semaine prochaine, vivement que je puisse tester ça sur Workstation 11 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 23 janvier 2015 Auteur Partager Publication: 23 janvier 2015 Idem en plus il sera peut être en Français? La mise a jour depuis Windows 7 et 8 vers la version définitive sera gratuite. Mais il faut faire la mises a jour la première année. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 23 janvier 2015 Partager Publication: 23 janvier 2015 et ceux qui tournent sur xp Le chèque 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon-St-Clair Publication: 23 janvier 2015 Partager Publication: 23 janvier 2015 Idem en plus il sera peut être en Français? Anéfé : http://www.nextinpact.com/news/92862-windows-10-telechargez-nouvelle-technical-preview-avec-xbox-app.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 24 janvier 2015 Partager Publication: 24 janvier 2015 Génial le progrès ! Win10 sera certainement un superbe outil high-tech pour poster des videos de "lolcat" sur touitteur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 27 janvier 2015 Partager Publication: 27 janvier 2015 Pour ceux que ça intéresse, la Technical Preview est maintenant accessible via Windows Update depuis Windows 7 ou 8.1. Pour voir l'update, pour Windows 7/8/8.1, il faut appliquer ce patch : Pour Windows 7 :http://web.esd.microsoft.com/W9TPE/0ABA00DD20413FB6425A0D45222C562B/E/PrepareWin7ForWindowsTechnicalPreview.exe?1 Pour Windows 8/8.1 :http://web.esd.microsoft.com/W9TPE/0ABA00DD20413FB6425A0D45222C562B/E/PrepareWin81ForWindowsTechnicalPreview.exe Attention, ça reste une version non définitive, sans garantie, etc... il est fortement recommandé de sauvegarder toutes ses données/l'installer en Dual Boot sans effacer votre OS habituel/l'installer sur une autre machine/l'installer dans une machine virtuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 28 janvier 2015 Partager Publication: 28 janvier 2015 Oui,la version 9926 de W10 est dispo,meme en Fr. Il est plutot conseillé de l'utiliser comme OS seconde,soit sur VirtualMachine,soit sur un second PC. Installé sous VM,elle semble stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 février 2015 Partager Publication: 4 février 2015 Windows 10!!! Et bien, cela doit faire quelques années que je suis chez apple lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 5 février 2015 Auteur Partager Publication: 5 février 2015 Par contre peut on le mettre en Français en faisant la mise a jour? Ou faut il télécharger 10 directement en français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 31 mars 2015 Partager Publication: 31 mars 2015 Premier post sur ce forum avec Spartan, le nouveau navigateur qui remplacera IE dans Windows 10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inujust R. Publication: 31 mars 2015 Partager Publication: 31 mars 2015 Spartam... Ça me fait penser au nom d'origine pour le Ouigo : Aspartam. La question est : Est-ce que windows 9 10 va être fiable ou va-t-il être comme windows 8 (ou 8.1), instable? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 31 mars 2015 Partager Publication: 31 mars 2015 Spartan, plutôt un nom guerrier je dirais. J'ai presque jamais eu de plantage avec Windows 8.1, et la preview de 10 est très stable pour une "bêta" (par contre Spartan lagge sérieusement parfois). Si ton PC est instable, Windows n'est pas seul en cause (logiciels foireux ? malware ? virus ? matériel "exotique" ? ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 1 avril 2015 Auteur Partager Publication: 1 avril 2015 Le seul problème que j'ai eu avec 8.1 c'était a cause de mises a jour. Sinon je le trouve très stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 2 avril 2015 Partager Publication: 2 avril 2015 Premier post sur ce forum avec Spartan, le nouveau navigateur qui remplacera IE dans Windows 10 ? Tu es donc passé de la version TP 10041 à la TP 10049. Pas de probleme,et pas trop longue la MAJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés