rene670 Publication: 2 octobre 2014 Publication: 2 octobre 2014 Bonjour à tous, Voila ce qui m'amène, je suis cheminot retraité et j'ai depuis quelques lacunes en ce qui concerne les AT. Mon fils, également cheminot a été victime d'un accident du travail (reconnu par la CPR). Il a été opéré et sera don en arrêt pour un minimum de 3 mois voire plus. Quel sont les éléments de rémunération qui vont lui être payé (sans compter le traitement de base). Prime de travail? EVS? Incidence sur les Congés? Incidence sur les RP, RU?. Merci de votre aide.
fabrice Publication: 2 octobre 2014 Publication: 2 octobre 2014 Salut si je me rappelle bien ( j'ai été en AT en 1996) il y a le traitement et une indemnité moyenne journalière pour remplacer la prime de travail. A l'époque elle était d'environ 50 % de la prime journalière de travail "normal" et dû TOUT les jours jusqu'à la reprise Pas de perte de CA, RU je en sais pas mais en principe si le mois n'est pas travailler, il n'est pas débloqué, et les RP, ben, reste en grille, donc ils sont perdu ( mais comme ecrit si dessus, une petite indemnité)
ADC01 Publication: 2 octobre 2014 Publication: 2 octobre 2014 C'est à peu prés ça Fabrice par contre les RF sont considérés comme pris, donc tu ne les récupères pas.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant