Wessstcoast G'z Publication: 5 octobre 2015 Partager Publication: 5 octobre 2015 il y a parfois des problèmes pour reprendre des trains calés, soit faute de sillon, soit faute de loc a mettre en tête en cas de panne.... Il y a eu au printemps une rame calée aux Laumes pendant 4 ou 5 jours parce qu'ils ne pouvaient pas trouver une loc et un mécano pour aller la chercher..... ou surtout la gestion du personnel.... Je te dit pas le foutoir des fois ( pas d'agent au sol prévu pour la desserte...) , on cales aussi des trains alors que 5 mecs sont en train de se pignoler en FAC au bureau plutôt que les envoyés en étude de lignes bref....tu rajoute à ça le bordel avec le tunnel sous la manche qu'il y a en ce moment ....pour en revenir au machines y'a qques mois on a une 77 aussi qui a pris 3 semaines de congés à la plage a Zeebrugge, à tel point que les mecs la haut ne se rappeler même plus qu'elle bronzait tranquillement la bas! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 7 octobre 2015 Partager Publication: 7 octobre 2015 elle a du faire lyon le bourget depuis le début de semaine le 29...ça vais une moyenne de moins de 100km par jour tu appelles cela tourner Je ne sais pas ^^ ... mais comme je l'aurais vu avant à Chalon/Saône en stand bye au faisceau relais pair, cela m'a donné une impression d'utilisation assez industrialisée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 octobre 2015 Partager Publication: 7 octobre 2015 (modifié) elle est revenue au bourget ce matin (voir photo du jour) Modifié 7 octobre 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 21 novembre 2015 Partager Publication: 21 novembre 2015 Sur Tue Oct 06 2015 01:06:10 GMT+0200 , Wessstcoast G'z a déclaré: ou surtout la gestion du personnel.... Je te dit pas le foutoir des fois ( pas d'agent au sol prévu pour la desserte...) , on cales aussi des trains alors que 5 mecs sont en train de se pignoler en FAC au bureau plutôt que les envoyés en étude de lignes bref....tu rajoute à ça le bordel avec le tunnel sous la manche qu'il y a en ce moment ....pour en revenir au machines y'a qques mois on a une 77 aussi qui a pris 3 semaines de congés à la plage a Zeebrugge, à tel point que les mecs la haut ne se rappeler même plus qu'elle bronzait tranquillement la bas! Encore faut-il que les gars acceptent de signer la ligne. L'etude de ligne c'est bien beau mais sans la validation c est comme une coquille vide. Et la tu peux pas les forcer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant