le capitole Publication: 2 octobre 2014 Partager Publication: 2 octobre 2014 Bonjour à tous, Après une recherche concernant les journées du patrimoine je suis tombé sur cette sru (je crois) repeinte ou pelliculée en rouge type UIC capitole. Quelqu'un sait de quelle voiture il s agit? Photo copyright : Xavier.Geillon Le sujet en intégralité : http://forum.e-train.fr/viewtopic.php?f=47&t=76862 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 3 octobre 2014 Partager Publication: 3 octobre 2014 C'est la Sru 61 87 89 70 003-5 (ex-club32). Notre ami Ae 13/22 l'avait shootée à villeneuve il y a quelques mois : > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 3 octobre 2014 Partager Publication: 3 octobre 2014 (modifié) Donc elle se ballade, avec sa collégue 9301, qui a sa livrée commerciale ep VI... On a failli avoir la trouille, car le cap à prendre pour la Suisse, tangeante le faisceau de Culoz.....du matos, rentré "par erreur" chez Pidou, y a déjà eu des précédents..!!! Fabrice Modifié 3 octobre 2014 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 octobre 2014 Partager Publication: 3 octobre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Après une recherche concernant les journées du patrimoine je suis tombé sur cette sru (je crois) repeinte ou pelliculée en rouge type UIC capitole. image.jpg Quelqu'un sait de quelle voiture il s agit? Photo copyright : Xavier.Geillon Le sujet en intégralité : http://forum.e-train.fr/viewtopic.php?f=47&t=76862 rien qu'a la regarder ça sent l’entrecôte frites..et l’œuf dur maillo...mais je trouve que c'était plus sympa que les bars TGV Modifié 3 octobre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 4 octobre 2014 Partager Publication: 4 octobre 2014 J'avais pas vu, mais les portes d'intercirculation orange, ça jure un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le capitole Publication: 6 octobre 2014 Auteur Partager Publication: 6 octobre 2014 Merci a tous pour vos réponses .. J espère la voir a Auster un de ces jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 8 octobre 2014 Partager Publication: 8 octobre 2014 rien qu'a la regarder ça sent l’entrecôte frites..et l’œuf dur maillo...mais je trouve que c'était plus sympa que les bars TGV Non, non, j'y ai mangé dans le Thermal une fois, c'était bon.Pas la même chose que les Gril Express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 octobre 2014 Partager Publication: 8 octobre 2014 Non, non, j'y ai mangé dans le Thermal une fois, c'était bon.Pas la même chose que les Gril Express de toute façon ,j'ai toujours trouvé sympa de manger a table un vrai repas dans un train..même pour les petits deuj..c'est toujours un moment agréable dans le au voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 octobre 2014 Partager Publication: 8 octobre 2014 de toute façon ,j'ai toujours trouvé sympa de manger a table un vrai repas dans un train..même pour les petits deuj..c'est toujours un moment agréable dans le au voyageSi cela pouvait être le cas à chacun de mes voyages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpooky Publication: 10 octobre 2017 Partager Publication: 10 octobre 2017 Bonjour, Je fais un petit déterrage car j'ai vu une ( cette ? ) voiture restaurant UIC rouge capitole comme celle que vous avez mise en photo et ce pas plus tard qu'hier ! elle était derrière une 22200 + une corail d'une livrée athypique qui n'a pas retenu mon attention en fait ( peut être bien musée de Mulhouse ) passer vers 14h25 en gare de Versailles chantiers ... ensuite, mon TER paris chartres a dépassé ce convoi à Trappes semble t'il arrêté à l'entrée du faisceau d'accès aux ateliers ... voili voilou ... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xabel Publication: 11 octobre 2017 Partager Publication: 11 octobre 2017 Il y a 13 heures, superpooky a dit : Bonjour, Je fais un petit déterrage car j'ai vu une ( cette ? ) voiture restaurant UIC rouge capitole comme celle que vous avez mise en photo et ce pas plus tard qu'hier ! elle était derrière une 22200 + une corail d'une livrée athypique qui n'a pas retenu mon attention en fait ( peut être bien musée de Mulhouse ) passer vers 14h25 en gare de Versailles chantiers ... ensuite, mon TER paris chartres a dépassé ce convoi à Trappes semble t'il arrêté à l'entrée du faisceau d'accès aux ateliers ... voili voilou ... Bonjour, elle sert de voiture de cantonnement à la cellule materiel radiée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euskalim Publication: 14 octobre 2017 Partager Publication: 14 octobre 2017 Je l’ai aperçue partir de la gare Saint-Lazare, jeudi vers 16h45, en queue de rame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpooky Publication: 14 octobre 2017 Partager Publication: 14 octobre 2017 Le 11/10/2017 à 08:47, xabel a dit : Bonjour, elle sert de voiture de cantonnement à la cellule materiel radiée. ok, merci de l'info ... j'espère qu'ils vont pas avoir l'idée saugrenue de la radier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stadiste Publication: 14 octobre 2017 Partager Publication: 14 octobre 2017 Les personnes à la CMR sont de véritables amoureux du ferroviaire. Pas de souci pour l'avenir de la voiture pour le moment 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés