BB 9269 Publication: 27 décembre 2014 Partager Publication: 27 décembre 2014 Bonjour , Apparemment pour Hellemmes il y a un orfea neuf mais peu de places dispo par rapport à la demande donc il ne pourrait pas y avoir assez de place .. J'ai lu sur le forum qu'il y aurait un hébergement dans le centre lui même, mais rien sur ma plaquette que la RH m'a envoyée.. Personne ne répond au téléphone vacances cette semaine je suppose. Quelqu'un aurait-il le site intranet du CPFT de lilles svp? Je trouverais peut être des infos ! Sinon pour Paris, semaine de découverte du 21/01 à la fin du mois, ça sera sûrement orfea mais pour la suite dur de savoir ou aller on ne sait pas quel est notre dépôt de formation et encore moins celui d'affectation .. J'espère qu'on aura plus d'infos à l'arrivée à Paris ! (Vous avez une heure de convoc à PMP vous d'ailleurs ? ) Bonne journée Baptiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoVFR Publication: 27 décembre 2014 Partager Publication: 27 décembre 2014 Pas d'heure de convocation non plus pour moi... J'ai pas encore pris mes dispositions pour hellemes, mais a paris c'est réglé... je suis a une heure de montparnasse ... donc aller retour quotidien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 décembre 2014 Partager Publication: 27 décembre 2014 Pas d'heure de convocation non plus pour moi... J'ai pas encore pris mes dispositions pour hellemes, mais a paris c'est réglé... je suis a une heure de montparnasse ... donc aller retour quotidien ! Et de toute façon, il n'y a plus de foyer Orféa à PMP pour le moment, il est en construction, alors c'est hébergement en hôtel dans tout paris ou dans les foyers Orféa du Charolais, Magenta ou d'Austerlitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kixmix Publication: 9 janvier 2015 Auteur Partager Publication: 9 janvier 2015 Bonjour à tous, j'ai bien eu confirmation que du 21 janvier à fin janvier nous sommes en "adaptation/découverte" et à partir du 2 février nous partons pour hellemes. J'habite en région parisienne donc pas besoin de résidence. Pour Lille apparement la résidence orféa n'a plus de place disponible, ils proposent un hotel partenaire, à 67€ nuit+ petit déj. Perso j'ai opté pour un hotel à 3Kms du CPFT pour 38€ la nuit, 8€ en plus si petit déj. En tout cas pressé d'apprendre, de découvrir et de faire connaissance avec mes "futurs collègues", si de plus une bonne entente, une raison de plus pour réviser et bosser ensemble. Et je souhaite à tous ceux qui sont en phase de test où qui sont dans le "vivier" de reussir ou d'avoir de nouvelles rapidement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9269 Publication: 10 janvier 2015 Partager Publication: 10 janvier 2015 Salut L orfea de Lille ou d'Hellemmes qui est plein ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoVFR Publication: 10 janvier 2015 Partager Publication: 10 janvier 2015 L'orfea d'hellemes m'a répondu qu'ils attendaient les plans de charge du centre de formation... donc patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9269 Publication: 10 janvier 2015 Partager Publication: 10 janvier 2015 Moi ils m'ont envoyé le bon de réservation .. J'espère qu'il y aura de la place, surtout si on peut etre ensemble pour bosser dans l'orfea ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoVFR Publication: 10 janvier 2015 Partager Publication: 10 janvier 2015 (modifié) J'ai aussi eu le bon de réservation , que j'ai retourné rempli, a la suite ils m'ont répondu qu'ils ne savaient pas encore... Par contre j'ai eu le mail avec le lieu d'affectation : et YOUPI! Je suis à à peine 10 km de mon domicile... au moins le temps de la formation... Et pour bosser ensemble, ça peut le faire... Modifié 10 janvier 2015 par NikoVFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9269 Publication: 14 janvier 2015 Partager Publication: 14 janvier 2015 Bonsoir, tout se met en place pour l'école TA de PSO, on est donc 7 ! Orféa pour hellemmes est réservé, ma piaule Parme à Ivry (masséna) est réservée aussi.. Plus qu'à commencer mercredi prochain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoVFR Publication: 14 janvier 2015 Partager Publication: 14 janvier 2015 Idem pour Orféa, réservation validée ce soir... Et quasi prêt pour mercredi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 janvier 2015 Partager Publication: 15 janvier 2015 Attention, une réservation Orféa ne veut pas dire forcément que le couchage se fera chez Orféa, cela prouve qu'un réservation a été faite par eux mais cela peut être dans un hôtel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoVFR Publication: 15 janvier 2015 Partager Publication: 15 janvier 2015 Attention, une réservation Orféa ne veut pas dire forcément que le couchage se fera chez Orféa, cela prouve qu'un réservation a été faite par eux mais cela peut être dans un hôtel. Meme si le mail dit : "réservation dans notre résidence orféa" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 janvier 2015 Partager Publication: 15 janvier 2015 Meme si le mail dit : "réservation dans notre résidence orféa" ? Ah, dans ce cas, non quoique on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju38090 Publication: 17 janvier 2015 Partager Publication: 17 janvier 2015 Bonjour quelqu un aurait des dates pour une formation TA sur Lyon ? Merci d avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat85 Publication: 18 janvier 2015 Partager Publication: 18 janvier 2015 Le plus simple est d'appeler ton chargé de recrutement. Pat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju38090 Publication: 18 janvier 2015 Partager Publication: 18 janvier 2015 Ok merci pat85 bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9269 Publication: 20 janvier 2015 Partager Publication: 20 janvier 2015 Me voilà installé à PSO ! La vue sur le périf ça change de mes sapins lol Y a t il une cantine ici ? Bonne ? Pouvez vous nous parler un peu plus de ce dépôt et de ce coin les locaux ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 janvier 2015 Partager Publication: 20 janvier 2015 T'es au 1 rue P Sémard ? Si oui, il y avait une cantine jadis, je ne sais pas si elle existe encore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9269 Publication: 20 janvier 2015 Partager Publication: 20 janvier 2015 Exactement ici oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9269 Publication: 22 janvier 2015 Partager Publication: 22 janvier 2015 Sinon quelques nouvelles.. Nous sommes 7, une très bonne équipe (avec donc NikoVFR et Kixmix), bien parti! contrats signés hier, y a plus qu'à ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat85 Publication: 22 janvier 2015 Partager Publication: 22 janvier 2015 Super ,bonne formation accrochez vous des le début. Pat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwail Publication: 22 janvier 2015 Partager Publication: 22 janvier 2015 Pour d'autres, il semblerait d'après ma RH qu'une formation CRML serait prévu pour avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9269 Publication: 22 janvier 2015 Partager Publication: 22 janvier 2015 7 Mars apparemment une autre TA pour PRG qui se passerait à Dijon.. J'aurais su ça m'aurait méga arrangé moi.. Il parait que les 3 dernières formation TA ont abouti à .. 0 mécano :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwail Publication: 22 janvier 2015 Partager Publication: 22 janvier 2015 (modifié) Et bien c'est pas un très grand rendement ça ! 36 echecs sur 36 c'est enorme ! Pour Avril ce serait pour la DF Sol et rail. Modifié 22 janvier 2015 par Maxwail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat85 Publication: 23 janvier 2015 Partager Publication: 23 janvier 2015 Soit ces personnes n'était pas motivées ou impliquées et cela reflete plus d'une défaillance du processus de recrutement, soit ces personnes n'ont pas trouvées leurs voies (de chemin de fer). Pat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés