cyclodocus Publication: 6 octobre 2014 Partager Publication: 6 octobre 2014 sans oublier la pompe a eau oui mais là, ça s'emmêlait avec le compresseur parce que ça commençait à pomper l'air . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 octobre 2014 Partager Publication: 6 octobre 2014 oui mais là, ça s'emmêlait avec le compresseur parce que ça commençait à pomper l'air . raté il y avait bien une pompe a eau sur les 16500 ignitions.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 6 octobre 2014 Partager Publication: 6 octobre 2014 Sur celles à excitrons aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 6 octobre 2014 Partager Publication: 6 octobre 2014 Là tu me parles chinois, tu sais pour ceux qui ont commencés dans le ferroviaire chez les privés à par les 27000/37000 et les Br186 ont ne connait pas grand chose! Pour faire simple, dis-toi simplement que tout fut essayé pour faire tourner les engins et que lorsque tu penses qu'un truc a toujours existé, il y a eu au moins une exception... Pour info, la plus vieille locomotive électrique date de 1879 mais n'était en fait qu'une attraction lors d'une exposition... Dès 1901, les gares d'Austerlitz et d'Orsay étaient reliées entre elles par des trains tractés par des locs électriques et Juvisy était atteint dès 1904... A l'époque, on découvrait et mettait en oeuvre des améliorations pratiquement à chaque commande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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