Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

sans oublier la pompe a eau

oui

mais là, ça s'emmêlait avec le compresseur parce que ça commençait à pomper l'air . :Smiley_41::Smiley_41:

Publication:

oui

mais là, ça s'emmêlait avec le compresseur parce que ça commençait à pomper l'air . :Smiley_41::Smiley_41:

raté il y avait bien une pompe a eau sur les 16500 ignitions..

Invité technicentre
Publication:

Là tu me parles chinois, tu sais pour ceux qui ont commencés dans le ferroviaire chez les privés à par les 27000/37000 et les Br186 ont ne connait pas grand chose!

Pour faire simple, dis-toi simplement que tout fut essayé pour faire tourner les engins et que lorsque tu penses qu'un truc a toujours existé, il y a eu au moins une exception... Pour info, la plus vieille locomotive électrique date de 1879 mais n'était en fait qu'une attraction lors d'une exposition... Dès 1901, les gares d'Austerlitz et d'Orsay étaient reliées entre elles par des trains tractés par des locs électriques et Juvisy était atteint dès 1904... A l'époque, on découvrait et mettait en oeuvre des améliorations pratiquement à chaque commande...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.