capelanbrest Publication: 6 janvier 2016 Publication: 6 janvier 2016 voila ce que je cherchais...je savais bien que j'avais lu..... Citation Italo presenta Italobus Comunicato stampa NTV Italo non sarà più solo treno: comodità e alta velocità, da sempre tratti distintivi dell'esperienza di viaggio su Italo, si rinnovano sulle tratte di Italobus, il nuovo autobus brandizzato Italo che collegherà la stazione di Reggio Emilia AV Mediopadana a sette città della regione: Carpi, Modena, Sassuolo, Parma, Cremona, Piacenza e Mantova........... la suite en suivant le lien et en activant google translate pour qui ne comprend pas l'italien. sur ce au boulot....pour moi ! @+ 1
boomer Publication: 6 janvier 2016 Publication: 6 janvier 2016 http://www.alstom.com/fr/press-centre-francais/2015/12/alstom-et-ntv-devoilent-le-design-et-la-technologie-du-pendolino-/ Bon ils n'ont pas que des bus dans les cartons...
Invité 5121 Publication: 6 janvier 2016 Publication: 6 janvier 2016 tu as lu le communiqué ? sous le verbe flamboyant, il s'agit de 8 Pendolini ... tout juste 32 % d'augmentation du parc, et encore, ceux-là roulent à 250 quand TI se fournit en Zefiro pour 300 !
boomer Publication: 6 janvier 2016 Publication: 6 janvier 2016 Oui mais bon TI ça reste l'opérateur historique avec des milliers de trains par jour. De plus leurs TGV à eux sont déjà amortis je pense donc l'investissement était plutôt logique... Pour en revenir à Ntv, il ya pas mal de tronçons en Italie ou à vitesse sur lgv n'atteint pas 300, du coup pas forcément nécessaire d'acquérir des agv. Et pour l'anecdote Trenitalia aussi a des pendolino et continue de les exploiter donc ça doit valoir le coup 1
TER200 Publication: 8 février 2016 Publication: 8 février 2016 Sur 6/1/2016 at 14:24 , 5121 a déclaré: tu as lu le communiqué ? sous le verbe flamboyant, il s'agit de 8 Pendolini ... tout juste 32 % d'augmentation du parc, et encore, ceux-là roulent à 250 quand TI se fournit en Zefiro pour 300 ! NTV a déjà des rames pouvant rouler à plus de 300, là ils ont fait le choix d'un matériel plus économique et pendulaire pour des relations sans LGV à VL300 (sur lesquelles Trenitalia utilise le même type de trains, comme l'a dit boomer). Et puis, 9 millions de voyageurs par an, ce n'est pas loin de ce que font les espagnols, avec un réseau immense et un parc bien plus conséquent... 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant