TGV 6585 Publication: 8 octobre 2014 Publication: 8 octobre 2014 Bonjour, Je souhaitait savoir si l'Agence de Vittel a d'autres clients que Nestlé Watters, même si je ne crois pas. Et sur les trains Nestlé, quel est le rayon d'action des conducteurs de Vittel? Gevrey, Chalons, Forbach? Merci de vos réponse par avance! ++
Invité jackv Publication: 9 octobre 2014 Publication: 9 octobre 2014 Vittel ,c'est une agence qui tombe a l'eau (je sais elle n'est pas trés nouvelle celle là)
Class66220 Publication: 9 octobre 2014 Publication: 9 octobre 2014 Bonjour, Je souhaitait savoir si l'Agence de Vittel a d'autres clients que Nestlé Watters, même si je ne crois pas. Et sur les trains Nestlé, quel est le rayon d'action des conducteurs de Vittel? Gevrey, Chalons, Forbach? Merci de vos réponse par avance! ++ Les conducteurs de Vittel font essentiellement du Nestle oui à ma connaissance. Leur rayon d'action va de Forbach au nord à Dijon et Chalon sur Saone au sud et Chalons en Champagne à l'ouest. Rajoutez des navettes entre Vittel et Contrexéville et le tour est joué. Néanmoins ce n'est pas l'établissement le plus recruteur de la région. C'est plutôt Gevrey et Forbach qui sont en demande. 1
Invité Fabr Publication: 9 octobre 2014 Publication: 9 octobre 2014 Navettes Vittel Contrexeville pour echange des rames ??? Evolutions devolues à des conducteurs lignes, ou manoeuvres ??? Fabrice
Class66220 Publication: 9 octobre 2014 Publication: 9 octobre 2014 Navettes Vittel Contrexeville pour echange des rames ??? Evolutions devolues à des conducteurs lignes, ou manoeuvres ??? Fabrice Ce sont des conducteurs de ligne qui font les manoeuvres. Je ne sais pas trop comment est l'organisation mais ce dont je suis quasiment sur c'est qu'il n'y a pas de conducteur de manoeuvre a Vittel.
km315 Publication: 9 octobre 2014 Publication: 9 octobre 2014 Les navettes logistiques Vittel - Contrex - Merrey sont faites par VFLI Les trains ECR sont formés a Vittel ou Contrex , ou a 50/50
TGV 6585 Publication: 9 octobre 2014 Auteur Publication: 9 octobre 2014 Okay merci beaucoup pour l’éclaircissement! Ça confirme ce que je pensait!
Messages recommandés