fabrice Publication: 7 juin 2006 Partager Publication: 7 juin 2006 Avant de braquer quelqu'un, renseignez-vous bien sur la future victime. Je ne pense pas qu'ils soient nombreux dans cette corporation , mais en choisir 3 sur les 60 000 000 d'autres citoyens faut le faire Ils ont du bien se marrer les policiers venus à la rescousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 7 juin 2006 Partager Publication: 7 juin 2006 Avant de braquer quelqu'un, renseignez-vous bien sur la future victime. Je ne pense pas qu'ils soient nombreux dans cette corporation , mais en choisir 3 sur les 60 000 000 d'autres citoyens faut le faire Ils ont du bien se marrer les policiers venus à la rescousse Encore une fois la preuve qu'il existe des personnes pas bien fûtées !! Enfinn ils ont pas eu de chance de tomber sur des policiers mais bon !! Comment dirais-je ??.... bien fait !! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 7 juin 2006 Partager Publication: 7 juin 2006 Comme on le dit souvent, qui fait le malin, tombe dans le ravin. ça leur apprendra à ces petits branleurs de faire des conneries!! @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 7 juin 2006 Partager Publication: 7 juin 2006 (modifié) ça leur apprendra à ces petits branleurs de faire des conneries!! @+ Ferro [mais c'est pas faux] Modifié 7 juin 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 juin 2006 Partager Publication: 9 juin 2006 Excellent! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.D.R. Publication: 9 juin 2006 Partager Publication: 9 juin 2006 Des barres!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés