Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pass carmillon


Invité Sultana

Messages recommandés

Bonjour pour avoir le pass carmillon combien de temps faudrai attendre lorqu'on commence une formation? le pass carmillon est octroyer a tout les cheminots contractuels et cp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être mauvaise langue mais comment as tu réussi l'entretien avec la psy et le rh?

Tu cherche à ne pas partir trop loin de chez toi,à récupérer le plus d'argent possible et à profiter du maximum des avantages..

Tu sais que tu dois bosser aussi rassure moi? Tout n'est pas dut... Tu vas vite déchanter..

Modifié par Skyschips
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être mauvaise langue mais comment as tu réussi l'entretien avec la psy et le rh?

Tu cherche à ne pas partir trop loin de chez toi,à récupérer le plus d'argent possible et à profiter du maximum des avantages..

Tu sais que tu dois bosser aussi rassure moi? Tout n'est pas dut... Tu vas vite déchanter..

bein jai tout reussi parceque je le merite.. quand jai signer mon contrat j'aurai du ppser toutes ces questions mais sur le moment je savais pas tout ca et je connais pas des gens qui font ce metier pour mexpliquer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.