linalina Publication: 19 octobre 2014 Publication: 19 octobre 2014 Bonjour à toute la communauté! je suis Parisien et je rentre en formation attop fin novembre au centre de formation Lyon Vaise quelqu'un connait ce centre? y t-il des gens qui rentre en formation à cette date??
linalina Publication: 20 octobre 2014 Auteur Publication: 20 octobre 2014 donc ya personne qui fait sa formation à lyon!!!
Skyschips Publication: 20 octobre 2014 Publication: 20 octobre 2014 Ou alors, réponse plus simple : Ils ne sont pas connectés. H24 sur le forum Attends un peu et tu vas voir que ta réponse viendra! 1
zoom 45 Publication: 20 octobre 2014 Publication: 20 octobre 2014 Ou ceux qui vont faire cette formation ne connaissent pas "Cheminots.net".... Que d'impatience..... 1
linalina Publication: 20 octobre 2014 Auteur Publication: 20 octobre 2014 Ok merci d'avoir repondu Oui trop d'impatience.. Vous ne connaitriez pas les horaires de formation amv?
Skyschips Publication: 20 octobre 2014 Publication: 20 octobre 2014 Je peux comprendre ton impatience car tu as hâte de commencer ta formation mais attention quand même à ne pas vouloir aller trop vite .La vitesse peut poser problème et entraîner des erreurs . Concernant les horaires tu les auras lors de ta journée d'intégration ou tout simplement en appelant ton ou ta RH. Mais les déranger pour ça franchement ....
linalina Publication: 20 octobre 2014 Auteur Publication: 20 octobre 2014 cest une journee dintegration ou une semaine? Parceqye moi ils m'ont dit une semaine integration a paris et formation a lyon
linalina Publication: 22 octobre 2014 Auteur Publication: 22 octobre 2014 modérateurs pouvez vous fermer ce sujet? car c'est bon j'ai trouver mes réponses merci
Messages recommandés