Pascal 45 Publication: 28 février 2015 Publication: 28 février 2015 Rho sa vas j'ai le clavier qui beug donc il en à ces pas de ma part, à ce moquer vous savez le faire Bonjour, ... que le clavier ? 2
ADC01 Publication: 28 février 2015 Publication: 28 février 2015 (modifié) Picardie rail, le 28 Feb 2015 - 5:33 PM, a écrit:Picardie rail, le 28 Feb 2015 - 5:33 PM, a écrit: Rho sa vas j'ai le clavier qui beug donc il en à ces pas de ma part, à ce moquer vous savez le faire Il a bon dos le clavier. :Smiley_40:De plus, il n'est pas con que cela, il es capable de mettre un "C" à la place d'un "S" ou inversement, comme "sa" la phonétique est respectée. Modifié 28 février 2015 par ADC01 1
Picardie rail Publication: 1 mars 2015 Publication: 1 mars 2015 Au lieu de dire mes erreurs sur le fil et le remplir inutilement venez vous expliquez en messages privés
Picardie rail Publication: 1 mars 2015 Publication: 1 mars 2015 Je ne vois pas pourquoi tous le monde devraient regarder tes critiques négatif ou positif sur mon orthographe ce n'est pas le but des sujets du forum merci
ADC01 Publication: 1 mars 2015 Publication: 1 mars 2015 (modifié) Sauf que je suis un peu con con et vieux jeu et que quand il y a une faute à chaque mot, e ne comprend pas ce qui est écrit, le respect de la langue française est aussi un respect pour ceux qui te lise, j'admets que tout le monde n'est pas une lumière, moi le premier, mais déjà en se relisant, on peut corriger un certain nombre de faute et il existe aussi un truc qui s'appelle correcteur d'orthographe, ce n'est pas la panacée, loin s'en faut mais cela a le mérite d'exister, en plus, il faut te dire que si te écrit comme ça ta lettre de motivation ou pendant les tests, c'est cuit d'avance. Edit:Oubli d'un mot, comme quoi, c'est utile de se relire après coup. Modifié 1 mars 2015 par ADC01 1
pat85 Publication: 1 mars 2015 Publication: 1 mars 2015 Surtout que t'es devenu un petit peu plus indulgent la dessus adc. Pat. 1
Picardie rail Publication: 1 mars 2015 Publication: 1 mars 2015 Sauf que je suis un peu con con et vieux jeu et que quand il y a une faute à chaque mot, e ne comprend pas ce qui est écrit, le respect de la langue française est aussi un respect pour ceux qui te lise, j'admets que tout le monde n'est pas une lumière, moi le premier, mais déjà en se relisant, on peut corriger un certain nombre de faute et il existe aussi un truc qui s'appelle correcteur d'orthographe, ce n'est pas la panacée, loin s'en faut mais cela a le mérite d'exister, en plus, il faut te dire que si te écrit comme ça ta lettre de motivation ou pendant les tests, c'est cuit d'avance. Edit:Oubli d'un mot, comme quoi, c'est utile de se relire après coup. Je comprend ton idée, pour les section de recrutement la concentration est présent pour l'écriture. Ce que j'ai pas bien pris ces de faire de mais fautes une attraction publique tous le monde les à vu pas besoin de leurs dire. Sur ce j'apprécie ton exigence
Ceper 77 Publication: 1 mars 2015 Publication: 1 mars 2015 Sauf qu'à la régie, ne pas savoir écrire français = dehors. 4
ADC01 Publication: 2 mars 2015 Publication: 2 mars 2015 Picardie rail, le 01 Mar 2015 - 8:53 PM, a écrit: Je comprend ton idée, pour les section de recrutement la concentration est présent pour l'écriture. Ce que j'ai pas bien pris ces de faire de mais fautes une attraction publique tous le monde les à vu pas besoin de leurs dire. Sur ce j'apprécie ton exigence Effectivement, mais c'est à toi que je le faisais remarquer. 1
Picardie rail Publication: 2 mars 2015 Publication: 2 mars 2015 Effectivement, mais c'est à toi que je le faisais remarquer. D'accord je prend la remarque.
Messages recommandés