Cach Publication: 27 octobre 2014 Publication: 27 octobre 2014 Quels tests pour être commercial à bord des trains
Roukmoute Publication: 28 octobre 2014 Publication: 28 octobre 2014 Dire bonjour ? Faire des phrases sujet-verbe-complément ? :dry: 2 1
ADC01 Publication: 28 octobre 2014 Publication: 28 octobre 2014 Quels tests pour être commercial à bord des trains Tests de français, je crois.
Invité Publication: 28 octobre 2014 Publication: 28 octobre 2014 Un minimum de politesse est indispensable (bonjour/s'il vous plait/merci/au revoir). Recalé avant même les tests.
Ced2405Vip Publication: 31 octobre 2014 Publication: 31 octobre 2014 Bonjour, Pour devenir commercial à bord ( je commence ma formation en novembre...) il faut passer les mêmes test que pour toute embauche avec un module commercial en plus, il s' agit de mises en situation.... il faut également comme dis plus haut avoir un minimum de maîtrise du français ( écrit et parlé) et satisfaire a la visite médicale de sécurité. 1
Datura48 Publication: 15 novembre 2017 Publication: 15 novembre 2017 Bonjour Ced, est-ce vraiment compliqué comme démarche à effectuer ? J'entends par là les mises en situation.
Clara0204 Publication: 20 mars 2018 Publication: 20 mars 2018 Bonsoir, Concernant les tests pour être ASCT, de quel niveau s’agit t’il ? Niveau 3 ème Niveau BAC ? Parce que, quand je regarde les tests pour la fonction publique c’est un peu complexe. Je passe mes tests bientôt et je serais super déçu de rater les tests psyco Merci à ceux et à celles qui prendront le temps de répondre
ADC01 Publication: 28 mars 2018 Publication: 28 mars 2018 Le 20/03/2018 à 21:35, Clara0204 a dit : Bonsoir, Concernant les tests pour être ASCT, de quel niveau s’agit t’il ? Niveau 3 ème Niveau BAC ? Parce que, quand je regarde les tests pour la fonction publique c’est un peu complexe. Je passe mes tests bientôt et je serais super déçu de rater les tests psyco Merci à ceux et à celles qui prendront le temps de répondre Les tests psychotechniques ne sont pas d'un niveau scolaire qu'on peut définir.
Clara0204 Publication: 28 mars 2018 Publication: 28 mars 2018 Merci beaucoup d’avoir répondu, j’ai réussi la première étape et manque plus que les tests d’aptitudes De sécurité
Messages recommandés