Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:
Bonsoir
Nous voici revenu au 24 novembre 2002 avec un train spécial pour l'adieux aux BB 8100
Au départ de Modane 3 machines en tête du spécial pour Chambéry avec dans l'ordre :
BB 8173
BB 8145
CC 7102
3 machines pour 4 voitures ça devrait le faire
2002BK22_zpsb5c1418c.jpg
un bref arret en gare d'Epierre
2002BL20_zpscc87f643.jpg
@+ Didier
  • J'adore 7
Publication:

Plus vraisemblablement, DT avec un mécano sur l'UM de 8100 et un autre sur la 7100. :Smiley_16:

Publication:

3 machines pour 4 voitures ça devrait le faire
@+ Didier

Surtout dans le sens de la descente.... :Smiley_04:

  • J'adore 3
Publication:

Surtout dans le sens de la descente.... :Smiley_04:

3 compresseurs à debiter dans les RP et la CP...

Tu ne vas pas non plus manquer d'air......pour les freinages de la descente....

Fabrice

Publication:

Je connaissais l'utilisation du deuxième panto pour éviter les patinages mais je découvre celle d'aérofreins ! :biggrin:

  • J'adore 1
Publication:

c'est peut etre une question de GIVRE...mais qui était givré , la caténaire ou ....?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.