DIDIERD Publication: 28 octobre 2014 Publication: 28 octobre 2014 Bonsoir Nous voici revenu au 24 novembre 2002 avec un train spécial pour l'adieux aux BB 8100 Au départ de Modane 3 machines en tête du spécial pour Chambéry avec dans l'ordre : BB 8173 BB 8145 CC 7102 3 machines pour 4 voitures ça devrait le faire un bref arret en gare d'Epierre @+ Didier 7
buse24 Publication: 29 octobre 2014 Publication: 29 octobre 2014 Heuuu, double conduite? ou UM triple? c'etait possible ça?
zoom 45 Publication: 29 octobre 2014 Publication: 29 octobre 2014 Plus vraisemblablement, DT avec un mécano sur l'UM de 8100 et un autre sur la 7100.
CRL COOL Publication: 29 octobre 2014 Publication: 29 octobre 2014 3 machines pour 4 voitures ça devrait le faire @+ Didier Surtout dans le sens de la descente.... 3
Invité Fabr Publication: 29 octobre 2014 Publication: 29 octobre 2014 Surtout dans le sens de la descente.... 3 compresseurs à debiter dans les RP et la CP... Tu ne vas pas non plus manquer d'air......pour les freinages de la descente.... Fabrice
TintinGV Publication: 30 octobre 2014 Publication: 30 octobre 2014 Très belles photos sur cette vallée de Maurienne.
Roukmoute Publication: 30 octobre 2014 Publication: 30 octobre 2014 Je connaissais l'utilisation du deuxième panto pour éviter les patinages mais je découvre celle d'aérofreins ! 1
Invité jackv Publication: 30 octobre 2014 Publication: 30 octobre 2014 c'est peut etre une question de GIVRE...mais qui était givré , la caténaire ou ....?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant