BB4100 Publication: 8 juin 2006 Partager Publication: 8 juin 2006 Hé oui c'est bien Ben Laden avec sa méthode maintenant bien rodée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 8 juin 2006 Partager Publication: 8 juin 2006 Hé oui c'est bien Ben Laden avec sa méthode maintenant bien rodée Et ça te fais marrer? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 juin 2006 Auteur Partager Publication: 8 juin 2006 Et ça te fais marrer? Tu n'as pas bien regardé la photo: on voit un avion au premier plan!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 9 juin 2006 Partager Publication: 9 juin 2006 Tu n'as pas bien regardé la photo: on voit un avion au premier plan!!! nan mais appelles-moi c....... d'aveugle pendant que tu y ais !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 9 juin 2006 Partager Publication: 9 juin 2006 Vu l'état du terrain dessous, c'est un passage d'observation...... Pour la petite histoire, la finale de Blagnac, en configuration 32 pour l'atterrissage, fait pile passer au dessus de l'ex site AZF. Ayant eu plusieurs fois l'occase de survoler le site, c'était vraiment de trés gros dégats, et me souvient des wagons bachés à bogies Rils complétements soufflés. Tout est démonté désormais. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 9 juin 2006 Partager Publication: 9 juin 2006 (modifié) Hé oui c'est bien Ben Laden avec sa méthode maintenant bien rodée Bizarre ta photo, c'est toi qu'a fait le trucage ? :Smiley_24: Modifié 9 juin 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 juin 2006 Auteur Partager Publication: 9 juin 2006 Bizarre ta photo, c'est toi qu'a fait le trucage ? Pas du tout, si tu vas sur les pages jaunes, tu peux avoir ça, je n'aurais jamais eu l'idée de ce gag sinon, mais là c'était trop tentant Merci Fabr pour tes remarques éclairées. Je n'ai jamais eu l'occasion de me poser à Blagnac, la tour n'accepte pas les planeurs mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 juin 2006 Partager Publication: 9 juin 2006 J'ai rien compris...un avion sur la photo.....bon, et alors? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 10 juin 2006 Partager Publication: 10 juin 2006 Le mossieur te dit... un avion ( sur la photo) survolle une zone ( celle d' AZF ) completement rasée ( l'usine AZF a tout soufflé au sol en explosant) donc y quasiment plus rien sous l'avion ( donc sur la photo sous l'avion ) je conclus ( oui ça m'arrive aussi ) que l'appareil est piloté par un bin ladin qui veut s'assurer d'avoir bien bossé, et utilise donc son transport favori : l'avion. Imaginez qu'il ait choisi le train..... la gueule de la tour Montparnasse Planeur à Blagnac, faut connaitre du monde, c'est sûr...... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 10 juin 2006 Auteur Partager Publication: 10 juin 2006 Le mossieur te dit... un avion ( sur la photo) survolle une zone ( celle d' AZF ) completement rasée ( l'usine AZF a tout soufflé au sol en explosant) donc y quasiment plus rien sous l'avion ( donc sur la photo sous l'avion ) je conclus ( oui ça m'arrive aussi ) que l'appareil est piloté par un bin ladin qui veut s'assurer d'avoir bien bossé, et utilise donc son transport favori : l'avion. Fabrice Merci Fabrice pour l'explication aux esprits obtus On mettra ça sur le compte de la fatigue, après 21h, on ne comprends plus les blagues mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés