valcrl Publication: 1 novembre 2014 Partager Publication: 1 novembre 2014 (modifié) Bonjour a tous , Ca y'est c'est fait. Après 1 an de deboire medicale je suis finalement déclaré apte a la VMS. Je suis donc censé signer le 24 novembre 2014 pour commencer le 1er decembre au Cpft d'Hellemmes et la pratique sera avec l'etablissement traction nord. je n'ai pas encore passé la visite du travail mais je souhaiterais savoir si quelqu'un d'autre est dans mon cas (pratique a Paris et theorie a Lille) et si vos dates correspondent afin que je puisse y voir plus clair niveau logement et autres sur la region. en esperant ne pas me retrouver seul :D Modifié 1 novembre 2014 par valcrl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 novembre 2014 Partager Publication: 1 novembre 2014 Déjà un sujet. '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valcrl Publication: 1 novembre 2014 Auteur Partager Publication: 1 novembre 2014 Oui désolé pour le doublon. Je souhaitais juste voir si je trouvais des futur apprenti sur hellemmes car hervé et Maloka sont sur metz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 novembre 2014 Partager Publication: 1 novembre 2014 il me semble qu'il y a dejà des gars qui vont sur hellemes dans un autre post et qui cherchaient a se loger voit de ce coté là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valcrl Publication: 1 novembre 2014 Auteur Partager Publication: 1 novembre 2014 Merci du conseil jackv. J'avais pourtant bien chercher avant de poster , peux etre pas assez :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés