Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Suivre Le Mondial De Foot ?


zoreglube

Messages recommandés

Salut ,

Enfin ça y est , depuis que l'on nous en parle la baballe se pointe à l'horizon pour la plus grande joie de tous , pendant ce temps là on ne parle pas d'autre chose , et celà produit de l'animation

et des sujets de conversation partout .

Bienvenue dans un monde meilleur pendant un mois , si les Dieux du stade sont favorables .

Au fait qui va participer , suivre ou non cette grande récrée ...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Salut ,

Enfin ça y est , depuis que l'on nous en parle la baballe se pointe à l'horizon pour la plus grande joie de tous , pendant ce temps là on ne parle pas d'autre chose , et celà produit de l'animation

et des sujets de conversation partout .

Bienvenue dans un monde meilleur pendant un mois , si les Dieux du stade sont favorables .

Au fait qui va participer , suivre ou non cette grande récrée ...;

NON revoltages je ne la suivrai pas cette okok coupe du monde! Tous les 4 ans on nous rebat les oreilles avec ça, on voit des footballeurs partout en photo, ils monopolisent les journaux, les radios... à croire que la misère dans le monde est résolue et que les guerres et génocides sont finis.

Une fois de plus, ce sera NON!!! nonmais

Modifié par BB 4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la NON! je suis du même avis que BB 4100 revoltages maintenant M6 va commencé à nous gaver... déja que je regardais pas beaucoup la tv avant bés maintenant c'est fini! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON revoltages je ne la suivrai pas cette revoltages coupe du monde! Tous les 4 ans on nous rebat les oreilles avec ça, on voit des footballeurs partout en photo, ils monopolisent les journaux, les radios... à croire que la misère dans le monde est résolue et que les guerres et génocides sont finis.

Une fois de plus, ce sera NON!!! nonmais

Alors la NON! je suis du même avis que BB 4100 okok maintenant M6 va commencé à nous gaver... déja que je regardais pas beaucoup la tv avant bés maintenant c'est fini! nonmais

+1

Très peu pour moi, en plus mon frère a ressorti la vieille télé et il l'a calé dans la chambre alors çà me bien me gonfler je sens ! A bat le 9 Juin et vivement le 10 Juillet !!

revoltagesrevoltages revoltages

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bat le 9 Juin et vivement le 10 Juillet !!

okoknonmaisrevoltages

Parce que ça dure 1 mois en plus?!?!!!! revoltagesrevoltages

Je croyais qu'on n'en avait que pour 2 semaines! revoltages

Enfin, ça sera l'occasion d'aller au cinéma sans faire la queue revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suivrais pas les premiers instants de la coupe du monde. Mais si la France passe au moins en quart de finale, je vais commencer à m'y intéresser. On va voir. Mais une fois de plus la France ne gagnera pas avec l'entraineur qu'elle se paye et les vieux joueurs qui ne sont plus vraiment d'actualité (Zidane, Thuram,.....). Place aux jeunes (aller Ribery)!!!!!!!!!

@+ Ferro

Modifié par Ferrolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le portable 3g/Edge (le nokia 6680) je pourrais le suivre avec le portable vu que j'ai la télé illimité avec + de 50 chaines (reseau Orange) mais comme je ne suis pas foot je n'en profiterais pas. Et puis ans le train c'est pas top toujours pour capter la télé.

J'avais essayé un moment donne de Nancy à Strasbourg ou j'etais HLP (en voiture ou haut le pied) sur un Nancy Strasbourg dans un Teoz

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ça dure 1 mois en plus?!?!!!! :Smiley_24::Smiley_24:

Et oui çà dure 1 mois, finale le 9 Juillet et encore le 10 ce sera pas vraiment terminé, les médias vont encore soulever le résultat de la veille pendant quelques jours cestachier:Smiley_24:

Enfin, ça sera l'occasion d'aller au cinéma sans faire la queue :Smiley_24:

Ouais bonne idée mais le Gaumont c'est 8.5€, ces cons acceptent plus la carte M'ra (truc pour les étudiants en rhône alpes) :Smiley_24::Smiley_24::Smiley_24:

Donc faut douiller à fond :Smiley_24: :Smiley_24:

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Eine glass beer bitte ....

.... sauf que les Allemands ou les supporters présents au mondial de foot se verront servir de la

biére.... ..... Américaine :Smiley_24:

Et ce à des tarifs exorbitants ( prés de 6 euros le bock) , ce qui est plutôt difficile à avaler au pays de la Spatten et des exellentes biéres du pays de la forêt Noire , entre autres .

Les organisateurs justifient cette situation pour des raisons d'organisation , et de pub . cestachier

Donc il risque d'y avoir , surtout en Baviére , des actions de boycoot voire des émeutes

au pays des exellentes fétes de la bière . :Smiley_24:

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça pas de bière Allemande? C'est dingue ça!

Pourquoi tant d'animosité avec cette coupe du monde? C'est tous les 4 ans, entre y'a les coupes d'Europe, ou le Rugby ( mdrmdr ), les JO...

Z'avez qu'à regarder autre chose, lire des BD, des romans, aller vous promener (il fait beau), aller au musée...

Moi, je regarderai les matchs selon l'envie du moment et je pense que je suivrai les quart, demi et finales. Sauf si j'ai mieux à faire.

Et puis je regarderai les matchs en savourant une bière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça pas de bière Allemande? C'est dingue ça!

Pourquoi tant d'animosité avec cette coupe du monde? C'est tous les 4 ans, entre y'a les coupes d'Europe, ou le Rugby ( mdrmdr ), les JO...

Z'avez qu'à regarder autre chose, lire des BD, des romans, aller vous promener (il fait beau), aller au musée...

Moi, je regarderai les matchs selon l'envie du moment et je pense que je suivrai les quart, demi et finales. Sauf si j'ai mieux à faire.

Et puis je regarderai les matchs en savourant une bière...

T'es vraiment l'image de l'homme avec ses matchs je trouve : Le sandwich jambon beurre dans une main avec une bière dans l'autre mdrmdr !!!!

Audrey nonmais

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment l'image de l'homme avec ses matchs je trouve : Le sandwich jambon beurre dans une main avec une bière dans l'autre nonmais !!!!

Audrey mdrmdr

@+ Ferro

Ben non, pas le sandwich, la pizza...T'as toute une éducation à te faire Ferro! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, pas le sandwich, la pizza...T'as toute une éducation à te faire Ferro! mdrmdr

Oui le sandwich est dépassé maintenant on se la fait à l'italienne!!! T'es pour l'Italie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, Brésil (je déteste le foot Italien)

Oui moi non plus j'aime pas les gens qui se la pète et qui font des merdes à la fin. on est du même bord là-dessus.

Par contre l'Italie il faudra s'en inquiéter au rugby parce qu'au dernier tournoi des 6 nations ils font fait pas mal de lumières!!! Donc attention pour le 15 de France!!!

Audrey mdrmdr

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi non plus j'aime pas les gens qui se la pète et qui font des merdes à la fin. on est du même bord là-dessus.

Par contre l'Italie il faudra s'en inquiéter au rugby parce qu'au dernier tournoi des 6 nations ils font fait pas mal de lumières!!! Donc attention pour le 15 de France!!!

Audrey mdrmdr

@+ Ferro

Au rugby, ils ne pervertissent pas encore les règles. Sinon, je les aime tous aux 6 nations. Le jeu est vraiment bon partout...Mais le rugby, c'est l'an prochain

nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut me dire le nom de la mascotte du mondial cette année ?

Footix ou le zizi de Zizou ?

Car j'avoue que j'ai pas regarder souvent la télé ces temps-ci et cette question primordiale pour l'avenir de l'humanité ne va pas m'enpêcher de dormir..

Cela dit que ces milliardaires du foot se prennent une belle rouste face à nos amis les suisses pour leur premier match ne me déplairait pas du tout.

dskf0016yy.jpg

mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le mot pour rire ce savir, c'est pour ça qu'on t'aime bien.

C'est vrai que de toute façon, il y a trop de fric dans ce truc, c'est plus un sport mais c'est toujours plaisant une bonne petite fête!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le foot.......c'esp pas mon truc.

Mais j'suis confiant, l'équipe de france a eu son stage d'oxygénation... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Audrey : moi aussi je regarderai le foot !!!! (en fait j'ai meme commencé hier avec le premier match histoire de prendre le rythme mais ce sera aussi suivant l'humeur du moment mdrmdr )

J'ai horreur de ca toute l'année et vlan ca me reprend pour le mondial ... allez comprendre !

Bon ben ca fait deux... et deux filles (peut etre les blondes vont-elle nous rejoindre) : on se trouve un café avec grand écran et bière pression controleursncf ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Audrey : moi aussi je regarderai le foot !!!! (en fait j'ai meme commencé hier avec le premier match histoire de prendre le rythme mais ce sera aussi suivant l'humeur du moment mdrmdr )

J'ai horreur de ca toute l'année et vlan ca me reprend pour le mondial ... allez comprendre !

Bon ben ca fait deux... et deux filles (peut etre les blondes vont-elle nous rejoindre) : on se trouve un café avec grand écran et bière pression controleursncf ????

Regarder un match dans un pub, ça c'est le kif! C'est quand tu veux...

J'ai un peu regardé hier. Le début me plaît...si seulement ça pouvait ne pas faire la une de tous les journaux et qu'on parle un peu de la société, mais bon, du pain et des jeux pour abrutir le peuple, faut subir!

mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder un match dans un pub, ça c'est le kif! C'est quand tu veux...

J'ai un peu regardé hier. Le début me plaît...si seulement ça pouvait ne pas faire la une de tous les journaux et qu'on parle un peu de la société, mais bon, du pain et des jeux pour abrutir le peuple, faut subir!

:Smiley_45:

Euh moi j'ai pas arreté d'etre saoulée aux news par les chiffres de l'insécurité, Sego/sarko et les attentats à Gaza donc quand meme ils suivent leur affaire lol

Ok pour le bar : la première qui trouve un endroit sympa invite l'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

OUF , heureusement les matches de foot sont programmés sur des chaines de TV avec des

programmes habituels de m..... , à quelques exeptions prés cepandant .

Donc si l'on veut échapper à cette frénésie des mercenaires du ballon rond , les chaines

de la TV publique ( du moins ce qu'il en reste ) , peut donner une bonne alternative .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

OUF , heureusement les matches de foot sont programmés sur des chaines de TV avec des

programmes habituels de m..... , à quelques exeptions prés cepandant .

Donc si l'on veut échapper à cette frénésie des mercenaires du ballon rond , les chaines

de la TV publique ( du moins ce qu'il en reste ) , peut donner une bonne alternative .

Je crois que je vais me rabattre sur un bon DVD, la télé, publique ou pas, ne me dis vraiment plus rien, sauf à la limite Arte, mais il faut être en forme pour regarder, sinon, on ne comprend pas tout :Smiley_45:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais me rabattre sur un bon DVD, la télé, publique ou pas, ne me dis vraiment plus rien, sauf à la limite Arte, mais il faut être en forme pour regarder, sinon, on ne comprend pas tout :Smiley_45:

Salut ,

Oh! que oui nonmais

D'autant plus mon retard accumulé pour des les programmes enregistés ou achetés , car si celà

continue , je vais faire des archives :Smiley_46:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.