Audrey Publication: 7 juillet 2006 Partager Publication: 7 juillet 2006 Profites en bien, ce sont les meilleures !!! (joie intense, douce folie et tout le tremblement !!) ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :Smiley_05: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 7 juillet 2006 Partager Publication: 7 juillet 2006 Excellent Et à propos des Ritals quand même...c'est un jeu de s'autonommer rital quand on est italien ou d'origine italienne (moi, je dis qu'on vient de Ritalie par exemple). Mais certains émigrés ou d'origine italienne le vivent très mal (mon père pour continuer les exemples). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 8 juillet 2006 Auteur Partager Publication: 8 juillet 2006 (modifié) Salut , Deutchland Uber Alles : http://www.chez.com/cabloco/pages/allemagne.htm Modifié 8 juillet 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 9 juillet 2006 Auteur Partager Publication: 9 juillet 2006 (modifié) Salut , ALLEZ : mdrmdr Modifié 9 juillet 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 La France a perdu !!!!!!!! Les italiens ont pris leur revanche!!! Bravo à eux @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 La France a perdu !!!!!!!! Les italiens ont pris leur revanche!!! Bravo à eux @+ Ferro okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 La France a perdu !!!!!!!! Les italiens ont pris leur revanche!!! Bravo à eux @+ Ferro y-z-ont perdu, ils l'ont dans le... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 et viva Italia! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 et viva Italia! J'aime tout en Italie................................sauf la squadra!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 J'aime tout en Italie................................sauf la squadra!!! Bah, va falloir faire avec...ce sont quand même les champions...on dirait que tu l'oublies! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 Bah, va falloir faire avec...ce sont quand même les champions...on dirait que tu l'oublies! Non malheureusement je ne peux pas l'oublier, et ça ne m'empêche pas de ne toujours pas les aimer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 Non malheureusement je ne peux pas l'oublier, et ça ne m'empêche pas de ne toujours pas les aimer!!! C'est du beau! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 C'est du beau! Le truc c'est que si c'était l'Allemagne en finale contre la France, j'en aurais rien à foutre de perdre le match!!! Là c'est les italiens, avec la façon dont ils n'ont aucun scrupules de fauter les joueurs adverses, je suis vraiment déçu pour la France!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 Allez, vive la Polynésie Équatoriale! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 (modifié) Merci Trezegoal!!!! lapleunicheuse Modifié 9 juillet 2006 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 10 juillet 2006 Partager Publication: 10 juillet 2006 Un petit jeu sympa, en mémoire de Zidane: Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 10 juillet 2006 Partager Publication: 10 juillet 2006 Un petit jeu sympa, en mémoire de Zidane: Zidane okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 10 juillet 2006 Partager Publication: 10 juillet 2006 Un petit jeu sympa, en mémoire de Zidane: Zidane lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 10 juillet 2006 Partager Publication: 10 juillet 2006 Un petit jeu sympa, en mémoire de Zidane: Zidane nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 10 juillet 2006 Partager Publication: 10 juillet 2006 Ca défoule finalement... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 10 juillet 2006 Partager Publication: 10 juillet 2006 Un petit jeu sympa, en mémoire de Zidane: Zidane mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 10 juillet 2006 Partager Publication: 10 juillet 2006 helpsoso C'est marrant...sauf que la france n'est pas championne du monde à cause de lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 10 juillet 2006 Partager Publication: 10 juillet 2006 C'est marrant...sauf que la france n'est pas championne du monde à cause de lui! C'est pas plus mal, ça a évité tout le bordéle... Ils ont tout meme gagné un repas avec "Chichi" @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 10 juillet 2006 Partager Publication: 10 juillet 2006 C'est pas plus mal, ça a évité tout le bordéle... Ils ont tout meme gagné un repas avec "Chichi" @+ Ah oui, c'est pas facile tout de même la vie d'un agent du foot!...Qu'il gagne ou qu'il perd....corvée de rosbeef le midi chez chichi...c'est ballo!helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 11 juillet 2006 Partager Publication: 11 juillet 2006 Ah oui, c'est pas facile tout de même la vie d'un agent du foot!...Qu'il gagne ou qu'il perd....corvée de rosbeef le midi chez chichi...c'est ballo! et la retraite a 35 ans en etant millionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés