zoreglube Publication: 1 juillet 2006 Auteur Partager Publication: 1 juillet 2006 Salut , Que de bruit ce soir Mais rien en comparaison de ce qui risque de suivre . La France est qualifiée et va jouer contre la Portugal Dans notre coin , on va risquer la guerre civile , compte tenu de la présence de notre forte communauté Portugaise résidente . Bon on essayer de tout de même . Alors pour fayoter grave et se mette dans la sens du vent , allez :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 1 juillet 2006 Partager Publication: 1 juillet 2006 Salut , Que de bruit ce soir Mais rien en comparaison de ce qui risque de suivre . La France est qualifiée et va jouer contre la Portugal Dans notre coin , on va risquer la guerre civile , compte tenu de la présence de notre forte communauté Portugaise résidente . Bon on essayer de tout de même . Alors pour fayoter grave et se mette dans la sens du vent , allez on a gagné revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 juillet 2006 Partager Publication: 1 juillet 2006 on a gagné et on s'en fout revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 juillet 2006 Auteur Partager Publication: 1 juillet 2006 et on s'en fout Salut , Rhoooooooooooooooooohhhhhhhhhhhh !!! :Smiley_76: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 1 juillet 2006 Partager Publication: 1 juillet 2006 et on s'en fout Euh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 1 juillet 2006 Partager Publication: 1 juillet 2006 Et MERDE ! ! Je sature, demain plus de chomage, plus de faillite sociale, plus de morts dans le monde... Je haie le foot C'est la coupe du monde qui fait déborder le vase, Le +: personne sur la route @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 juillet 2006 Auteur Partager Publication: 1 juillet 2006 Et MERDE ! ! Je sature, demain plus de chomage, plus de faillite sociale, plus de morts dans le monde... Je haie le foot C'est la coupe du monde qui fait déborder le vase, Le +: personne sur la route @+ Salut , Meu non quel pessimisme ! , avec le décret paru le 20 juin 2006 on va pouvoir bosser jusqu' à 67 ans pour garantir toutes ses annuités . Pendant que l'aréne est pleine , à coté "ça" agit . :Smiley_20: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 1 juillet 2006 Partager Publication: 1 juillet 2006 Et MERDE ! ! Je sature, demain plus de chomage, plus de faillite sociale, plus de morts dans le monde... Je haie le foot C'est la coupe du monde qui fait déborder le vase, Le +: personne sur la route @+ Tu as raison il n'empêche que le sport a quand même un rôle social, petit bien entendu par rapport à l'énorme rôle commercial. Mais bon, de là à cracher dessus comme cela, enfin chacun ses goûts et ses opinions bien sur. Salut , Meu non quel pessimisme ! , avec le décret paru le 20 juin 2006 on va pouvoir bosser jusqu' à 67 ans pour garantir toutes ses annuités . Pendant que l'aréne est pleine , à coté "ça" agit . L'arène, comme vous y allez... Du pain, des jeux certes mais tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 juillet 2006 Partager Publication: 1 juillet 2006 Euh... C'est pour rire revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 1 juillet 2006 Partager Publication: 1 juillet 2006 C'est pour rire J'ai bien compris. Mais euh !! Pour qui me prends tu, en plus autant il y a des sujets sur lesquels je me fache (ou disons plutôt que je prend avec passion), autant celui là... Ce n'est qu'un jeu après tout. Mais quand même mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 1 juillet 2006 Partager Publication: 1 juillet 2006 Tu as raison il n'empêche que le sport a quand même un rôle social, petit bien entendu par rapport à l'énorme rôle commercial. Mais bon, de là à cracher dessus comme cela, enfin chacun ses goûts et ses opinions bien sur. C'est sur, mais bon, on parle pas de volley de hand et autres (pourtant c'est aussi des sports de ba'balle ) Le sport peut apporter beaucoup, c'est vrai, mais choisir et médiatiser un seul sport, c'est triste ,limite une dictature commerciale Les masters femme en volley NADA, rien pas entendu , c'est sur ça brasse pas assez d'argent, C'est le foot lui même qui me l'a fait detesté Allez brave citoyen, regarde et consomme, c'est ainsi que tout fonctionne à présent, et surtout bave devant nos marques exploitant le tiers monde et se foute de ta gueule, elle est belle la france... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 1 juillet 2006 Partager Publication: 1 juillet 2006 (modifié) Allez brave citoyen, regarde et consomme, c'est ainsi que tout fonctionne à présent, et surtout bave devant nos marques exploitant le tiers monde et se foute de ta gueule, elle est belle la france... @+ Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, mais le mondial n'est pas pire que les JO ou le tour de France. Enfin faut quand même avouer que ces marques, qui il est vrai ressemble fort à des esclavagistes, sont vraiment très fortes en communication. Mais bon je te rassure, je n'ai pas acheter de maillot, et je fais parti des imperméables à la pub. Mais mort de rire, quand je te lis, j'ai l'impression de me lire il y a 10 ans... Continue, c'est toi qui a raison revoltages Modifié 1 juillet 2006 par Jay17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 1 juillet 2006 Partager Publication: 1 juillet 2006 Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, mais le mondial n'est pas pire que les JO ou le tour de France. Non, effectivement, même combat ... Mais mort de rire, quand je te lis, j'ai l'impression de me lire il y a 10 ans... Continue, c'est toi qui a raison C'est marrant que tu dises ca car ... il y a 10 ans j'avais presque son âge et .... 10 ans après je pense toujours comme lui, alors avec un peu de chance lui (et qq jeunes de sa génération) ne changeront pas ... peut etre alors auront nous une chance d'avancer socialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 1 juillet 2006 Partager Publication: 1 juillet 2006 Non, effectivement, même combat ... C'est marrant que tu dises ca car ... il y a 10 ans j'avais presque son âge et .... 10 ans après je pense toujours comme lui, alors avec un peu de chance lui (et qq jeunes de sa génération) ne changeront pas ... peut etre alors auront nous une chance d'avancer socialement. Moi je me suis un peu calmé, j'essais d'avoir des avis un peu moins tranchés, mieux ou pire qui sait... M'enfin de là a dire à demi mots, j'entends bien, que je suis passé du côté obscur de la force, je ne pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 1 juillet 2006 Partager Publication: 1 juillet 2006 et on s'en fout Exact ! Mais tous ces klaxons me mettent de mauvais poil, alors un peu de social et de musique, hein: Les habitants du feu rouge n'ont plus qu'une main qui bouge Pendant que l'autre s'agrippe encore A l'espoir de ne pas faire partie du décor Ils n'ont pas la haine, ils n'ont plus rien Que ce reflet d'eux mêmes qui s'estompe dans les glaces qui gênées se remontent Ils ont la même couleur que les murs Seuls leur yeux témoignent encore d'une aventure D'un raz-de-marée qui les a jetés là Marins des trottoirs sans ports ni belles histoires Les seuls embruns sur leur visage Sont ceux du dédain sur leur passage Les habitants du feu rouge bougent quand tout le monde s'arrête A contre-courant dans un monde en mouvement Un peu de répit dans la vitesse du mépris Le vert est leur ennemi Quand il libère les gens d'une réalité de la vie De ces hommes qui toutes les trois minutes montent sur scène En espérant ne pas refaire un bide Juste histoire de remplir le leur Ce n'est pas eux mais leur estomac Qui est tordu rongé par le trac Ils sont prêts à tout même ne pas vous en vouloir D'avoir besoin d'un sémaphore pour les voir M'enfin de là a dire à demi mots, j'entends bien, que je suis passé du côté obscur de la force, je ne pense pas. Je n'ai jamais sous entendu cela, que ce soit clair okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 1 juillet 2006 Partager Publication: 1 juillet 2006 (modifié) Exact ! Mais tous ces klaxons me mettent de mauvais poil, alors un peu de social et de musique, hein: Les habitants du feu rouge n'ont plus qu'une main qui bouge Pendant que l'autre s'agrippe encore A l'espoir de ne pas faire partie du décor Ils n'ont pas la haine, ils n'ont plus rien Que ce reflet d'eux mêmes qui s'estompe dans les glaces qui gênées se remontent Ils ont la même couleur que les murs Seuls leur yeux témoignent encore d'une aventure D'un raz-de-marée qui les a jetés là Marins des trottoirs sans ports ni belles histoires Les seuls embruns sur leur visage Sont ceux du dédain sur leur passage Les habitants du feu rouge bougent quand tout le monde s'arrête A contre-courant dans un monde en mouvement Un peu de répit dans la vitesse du mépris Le vert est leur ennemi Quand il libère les gens d'une réalité de la vie De ces hommes qui toutes les trois minutes montent sur scène En espérant ne pas refaire un bide Juste histoire de remplir le leur Ce n'est pas eux mais leur estomac Qui est tordu rongé par le trac Ils sont prêts à tout même ne pas vous en vouloir D'avoir besoin d'un sémaphore pour les voir Je n'ai jamais sous entendu cela, que ce soit clair Bon d'accord, alors si c'est ainsi j'y met ma sauce : J'suis un mannequin glacé Avec un teint de soleil Ravalé, Homme pressé Mes conneries proférées Sont le destin du monde Je n'ai pas le temps je file Ma carrière est en jeu je suis l'homme médiatique je suis plus que politique je vais vite très vite j'suis une comète humaine universelle je traverse le temps je suis une référence je suis omniprésent je deviens omniscient j'ai envahi le monde Que je ne connais pas Peu importe j'en parle Peu importe je sais j'ai les hommes à mes pieds Huit milliards potentiels De crétins asservis A part certains de mes amis Du même monde que moi Vous n'imaginez pas Ce qu'ils sont gais Qui veut de moi Et des miettes de mon cerveau Qui veut entrer dans la toile de mon réseau Militant quotidien De l'inhumanité Des profits immédiats Des faveurs des médias Moi je suis riche très riche je fais dans l'immobilier je sais faire des affaires Y'en a qui peuvent payer j'connais le tout Paris Et puis le reste aussi Mes connaissances uniques Et leurs femmes que je... Fréquente évidemment Les cordons de la bourse Se relâchent pour moi Il n'y a plus de secrets Je suis le Roi des rois Explosé l'audimat Pulvérisée l'audience Et qu'est-ce que vous croyez C'est ma voie c'est ma chance j'adore les émissions A la télévision Pas le temps d'regarder Mais c'est moi qui les fais On crache la nourriture A ces yeux affamés Vous voyez qu'ils demandent Nous les savons avides De notre pourriture Mieux que d'la confiture A des cochons Qui veut de moi Et des miettes de mon cerveau Qui veut entrer Dans la toile de mon réseau Vous savez que je suis: Un homme pressé Un homme pressé Un homme pressé j'suis une victime en fait Un homme pressé Un homme pressé Un homme pressé je suis un militant quotidien De l'inhumanité Et des profits immédiats Et puis des faveurs des médias Moi je suis riche très riche je fais dans l'immobilier je sais faire des affaires Y'en a qui peuvent payer Et puis je traverse le temps je suis devenu omniprésent je suis une super référence Je peux toujours ram'ner ma science Moi je vais vite très vite Ma carrière est en jeu je suis l'homme médiatique Moi je suis plus que politique Car je suis un homme pressé un homme pressé un homme pressé un homme pressé un homme pressé un homme pressé Love Love Love Dit-on en Amérique Lioubov Russie ex-soviétique Amour Aux quatre coins de la France Modifié 1 juillet 2006 par Jay17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 1 juillet 2006 Partager Publication: 1 juillet 2006 Une chose est sur, on ne refera pas la france, et les lois capitaliste et économique non plus, et c'est dommage que le sport qui doit etre à la base neutre y est passé... On va en revenir au meme de tout facon... Mais bon, mon flux politiques et (surtout) mon passage a QM, (parfois c'est limite je l'avou...) m'a permis de joindre des idées à d'autre, et les défendre par rapport à d'autre, et malgré mon âge je pense rester sur cette axe, je n'ai pas envi de suivre comme un con un systéme inégalitaire, et hélas beaucoup se laisse décourager pas ce derniers... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 1 juillet 2006 Partager Publication: 1 juillet 2006 Une chose est sur, on ne refera pas la france, et les lois capitaliste et économique non plus, et c'est dommage que le sport qui doit etre à la base neutre y est passé... On va en revenir au meme de tout facon... Mais bon, mon flux politiques et (surtout) mon passage a QM, (parfois c'est limite je l'avou...) m'a permis de joindre des idées à d'autre, et les défendre par rapport à d'autre, et malgré mon âge je pense rester sur cette axe, je n'ai pas envi de suivre comme un con un systéme inégalitaire, et hélas beaucoup se laisse décourager pas ce derniers... @+ C'est pas possible ça, il n'y a que des sauvages à QM, j'ai un super pote, qui bosse là bas, une tête brulèe pas possible, impossible à tenir. Il est d'ailleurs délégué il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 1 juillet 2006 Partager Publication: 1 juillet 2006 C'est pas possible ça, il n'y a que des sauvages à QM, j'ai un super pote, qui bosse là bas, une tête brulèe pas possible, impossible à tenir. Il est d'ailleurs délégué il me semble... T'inquiéte pas, QM et Sotteville sont civilisé C'est vrai que c'est le derniers bastion quasiment en France, et puis c'est diabolisé par les diverses directions... Pour le plan de remotorisation des 66000 (en 692000) la direction croyait que c'était risquer et que QM allait prendre du retard... et bien pas de bol c'est Nevers qui à foiré... Parfois c'est un peu "chaud" je le reconnais, mais c'est vraiment bien... et il y a aussi une trés bonne ambiance de ce milieu là (et je les salut tous) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 1 juillet 2006 Partager Publication: 1 juillet 2006 (modifié) T'inquiéte pas, QM et Sotteville sont civilisé C'est vrai que c'est le derniers bastion quasiment en France, et puis c'est diabolisé par les diverses directions... Pour le plan de remotorisation des 66000 (en 692000) la direction croyait que c'était risquer et que QM allait prendre du retard... et bien pas de bol c'est Nevers qui à foiré... Parfois c'est un peu "chaud" je le reconnais, mais c'est vraiment bien... et il y a aussi une trés bonne ambiance de ce milieu là (et je les salut tous) @+ Oh que non, je ne m'inquiète pas du tout, je connais assez bien SO, pour y avoir effectué quelques découchés, et mon pote me tient au courant de ce qui se passe là bas, depuis que l'on a pardu la connaissance de ligne. Si ça se trouve tu le connais, peut être, c'est un jeune (quoique je suis pas vieux non plus lol), il a une dizaine d'années de moins que moi. Modifié 1 juillet 2006 par Jay17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 Bon d'accord, alors si c'est ainsi j'y met ma sauce : Et je m'explique pr ce que je disais hier soir (trop de bruit j'avais la tete prete à exploser ) En fait si à 20 ans on n'est pas plein de fougue, d'enthousiasme, d'envie de lutter .. militant, avec la rage et le coeur au ventre ... quand ?! Par ailleurs, si à 30/40 ans on a déjà mis tellement d'eau dans son vin qu'il est presque transparent ..qu'en sera t il à 60 ans (qd on pense que "nos" politiques on généralement largement dépassé cet âge!) ?? Je ne parlais pas pr toi, Jay17, car je ne connais pas ni ton parcours, ni tes idées etc .. me permettrai certainement pas de juger. Mais j'en vois trop des trentenaires déjà usés et résignés , or, comme le dit coco, trop sont découragés par l'ampleur de la tâche . Moi aussi j'ai un peu modéré qq propos, relativisé d'autres, essayé de comprendre même qd je désapprouve mais, dans l'ensemble, je ne baisse pas les bras et je suis encore plus combattive qu'il y a 10 ans. Et effectivement, ce que deviennent certains sports, dont le foot, vraiment revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=1487 et pourquoi pas parler musique là? Hier, j'ai vu un beau match, je ne me suis pas ennuyée. Je suis triste pour le Brésil: j'adore leur jeu et maintenant il n'y a plus de pays du Sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 http://www.bide-et-musique.com/song/183.html Denise Fabre - Ollé la France (Mundial 82) Si señor ! Allez la France, c’est ton jour de chance Au-delà des Pyrénées, ils sont partis gagner Pour leur donner du cœur, on va chanter en chœur Ollé la France, c’est ton jour de chance Bravo pour le Mundial, on a tous le moral Ollé la France Allez on s’acharne, visez la lucarne Encore un effort pour les Tricolores Si señor ! Si señor ! Allez la France, c’est ton jour de chance Ils sont forts, jeunes et beaux, fiers des hildalgos Nos héros toreros, Platini et Rocheteau Ollé la France, c’est ton jour de chance Nous les enfants du foot, on veut gagner la coupe Ollé la France Allez on s’acharne, visez la lucarne Encore un effort pour les Tricolores Si señor ! Si señor ! Allez la France, c’est ton jour de chance Y’a des femmes des enfants, devant le petit écran Qui poussent du regard le ballon blanc et noir Ollé la France, c’est ton jour de chance C’est la fête du foot, allez en avant toute Ollé la France Allez on s’acharne, visez la lucarne Encore un effort pour les Tricolores Si señor ! Si señor ! Si señor ! -------- Jusqu'à présent la France a eu de la chance de jouer avec des petites équipes mais maintenant avec le Portugal les choses sérieuses commencent. Ne sous-estimons donc pas l'adversaire France = 3 Portugal = 0 :Smiley_10::Smiley_10::Smiley_10::Smiley_10::Smiley_10::Smiley_10::Smiley_10::Smiley_10::Smiley_10: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 Continuons dans la rubrique "liens utiles" http://fr.kelkoo.com/b/a/co_11230-antifoot...ndial-2006.html revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 Bon bah je ne sais pas vous hier, mais moi j'ai suivi l'après match sur la butte de montmartre assis sur l'herbe avec ma cousine, devant la superbe vue de Paris by night!!! J'ai pas mal apréhendé cette victoire, on a chanté, on a gueulé...... Bon il faut qu'on batte maintenant le Portugal et je crois que ça ne va pas être un match facile!!! Une finale France - Allemagne serait pas mal qu'en pensez-vous??? @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés