C’est un message populaire. Vincent37 Publication: 2 novembre 2014 C’est un message populaire. Partager Publication: 2 novembre 2014 En 1997, La 68081 avec la 43 assurent la desserte des silos de Fléré La Rivière et de Buzançais. Le train retournera sur Tours en fin de journée https://www.youtube.com/watch?v=1QaQvyLORS0&list=UUV859k_oPS2V-TcCQ81tD_A Bon dimanche. 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 2 novembre 2014 Partager Publication: 2 novembre 2014 Tours SP a été un des plus gros centre d'affectation des 68000.... Elles allaient jusqu'à St Germain des Fossés, Nantes et Caen. A faire confirmer, mais je crois qu'elle allaient jusqu'à La Rochelle avant l'électrification de la ligne Poitiers La Rochelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 2 novembre 2014 Partager Publication: 2 novembre 2014 Oh que oui, en se permettant des crochets la Rochelle Nantes, et La Rochelle Bordeaux... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 2 novembre 2014 Partager Publication: 2 novembre 2014 J'ai pu en photographier une à SAINTES en 1986. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 2 novembre 2014 Partager Publication: 2 novembre 2014 Des vraies suspensions de 2cv sur ces machines, gare au mal de mer (même en Touraine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 3 novembre 2014 Partager Publication: 3 novembre 2014 (modifié) Tours SP a été un des plus gros centre d'affectation des 68000.... Elles allaient jusqu'à St Germain des Fossés, Nantes et Caen. A faire confirmer, mais je crois qu'elle allaient jusqu'à La Rochelle avant l'électrification de la ligne Poitiers La Rochelle. Elles allaient aussi sur la ligne de Montluçon,à l'epoque où il y avait des MA sur cette ligne avec quelques silos,et toujours en UM. Modifié 3 novembre 2014 par TintinGV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 3 novembre 2014 Partager Publication: 3 novembre 2014 il en existe toujours, des MA sur cette ligne, silos de St Florent/.cher, pour ce que je connais...Fret "reprendrait" des expés de kaolin, depuis Montebras, via Montluçon... Trafic passé à l'epoque à une autre EF, puis abandon des dessertes depuis 4 années... j'ai souvenir de trains de granulats ( 1999 ), prob les ITE sur la ligne de Gueret ( Roy ou autres...) Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman37 Publication: 4 novembre 2014 Partager Publication: 4 novembre 2014 Il y a aussi un silos á la chapelle saint-ursin et je crois quelque chose aussi á saint Amand montrond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 6 novembre 2014 Partager Publication: 6 novembre 2014 Ateliers d'Orval ( groupe ERMEWA ) embranché à St Amand Montrond....fabrication et entretien de wagons...beaucoup de citernes gaziéres, tremies céréales Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman37 Publication: 6 novembre 2014 Partager Publication: 6 novembre 2014 Effectivement très juste, j'avais oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 7 novembre 2014 Auteur Partager Publication: 7 novembre 2014 Une autre vidéo prise un mois après Desserte à Fléré la Rivière 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medea Publication: 14 septembre 2015 Partager Publication: 14 septembre 2015 il en existe toujours, des MA sur cette ligne, silos de St Florent/.cher, pour ce que je connais...Fret "reprendrait" des expés de kaolin, depuis Montebras, via Montluçon... Trafic passé à l'epoque à une autre EF, puis abandon des dessertes depuis 4 années... j'ai souvenir de trains de granulats ( 1999 ), prob les ITE sur la ligne de Gueret ( Roy ou autres...) Fabrice en effet nous desservons toujours sur cette ligne le silo de La Chapelle saint ursin ,château neuf sur cher ,et les ateliers d orval a saint Amand 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés