Invité pilotedurail Publication: 14 février 2015 Partager Publication: 14 février 2015 (modifié) Bonsoir, Je suis bien content pour toi que tu puisses gratter quelques euros. On parle de la même chose sauf que je n'ai pas détaillé mais j'ai mis la référence du référentiel pour les détails.... En quel honneur je devrais me soumettre à votre interrogatoire? C'est une obligation de subir sur ce forum ta dictature et celle de ton compère retraité? Il est toujours permis de rêver...... Cordialement Modifié 14 février 2015 par pilotedurail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 février 2015 Partager Publication: 15 février 2015 J'aime bien savoir à qui j'ai affaire, si cela se trouve tu aurais pu partir à 50 ans sans décote et tu es encore au manche, ne sais on jamais, c'est cela ne pas mettre tout sur la table, on peut imaginer un tas de truc, j'en conclue que tu n'es pas clair. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 15 février 2015 Partager Publication: 15 février 2015 (modifié) Arfffff JLC,c'est le principe du Forum,on peut écrire ce que l'on veut,par forcément ce que l'on pense,il ne faut point en vouloir sur le principe des Forums,on s'y cache derrière un pseudo,ou pas..... Je reste comme toi JLC,cela ne vaut pas une vraie discussion face à face,alors laisse tomber ce qui est provocation. Modifié 15 février 2015 par TintinGV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 15 février 2015 Partager Publication: 15 février 2015 Les provocations fusent en ce moment, ceci n'annonce rien de bon, la réforme du ferroviaire se mets en place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 15 février 2015 Partager Publication: 15 février 2015 Toi, tu vas finir par avoir de gros problèmes, ici... Personne ne va avoir de problèmes nulle part. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pilotedurail Publication: 15 février 2015 Partager Publication: 15 février 2015 (modifié) C'est le principe du Forum,on peut écrire ce que l'on veut,par forcément ce que l'on pense,il ne faut point en vouloir sur le principe des Forums,on s'y cache derrière un pseudo,ou pas..... Bonjour, Tu peux compter sur moi pour écrire ce que je pense. A part cela, je suis pilotedurail et je suis un bouffeur de kilomètres. J'aurais pu partir à 50 ans sans décote et je suis encore en service... Cordialement Modifié 15 février 2015 par pilotedurail 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 décembre 2015 Partager Publication: 3 décembre 2015 Quelques éclaircissements (par un tract syndical, c'est vrai) sur les tickets restaurants qui tard le coup à pas mal d'idées reçus sur ce prétendu avantage vital pour les mécanos et contrôleurs toujours selon certains et qui va faire rabattre la caquet à tous ceux qui revendiquaient haut et fort ces tickets resto pour les roulants, voila, c'est fait, certains y ont droit et d'autres pas.Tract sur les tickets resto..pdf 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 3 décembre 2015 Partager Publication: 3 décembre 2015 Et oui... on vous aurait menti? PS: Tiens au fait, il y en a un qui a bien fini par avoir de gros problèmes ici, un passage éclair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 3 décembre 2015 Partager Publication: 3 décembre 2015 il y a 44 minutes, JLChauvin a déclaré: Et oui... on vous aurait menti? PS: Tiens au fait, il y en a un qui a bien fini par avoir de gros problèmes ici, un passage éclair... Un message sibyllin pour attirer les questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 3 décembre 2015 Partager Publication: 3 décembre 2015 il y a 7 minutes, capelanbrest a déclaré: Un message sibyllin pour attirer les questions ? Non, une simple remontée de page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 3 décembre 2015 Partager Publication: 3 décembre 2015 ok ok ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikko Publication: 3 décembre 2015 Auteur Partager Publication: 3 décembre 2015 Il y a 1 heure , ADC01 a déclaré: Quelques éclaircissements (par un tract syndical, c'est vrai) sur les tickets restaurants qui tard le coup à pas mal d'idées reçus sur ce prétendu avantage vital pour les mécanos et contrôleurs toujours selon certains et qui va faire rabattre la caquet à tous ceux qui revendiquaient haut et fort ces tickets resto pour les roulants, voila, c'est fait, certains y ont droit et d'autres pas.Tract sur les tickets resto..pdf C'est quand même curieux que SUD ait refusé de dénoncer (au contraire de la CGT), cet accord qui permet la mise en place des Tickets restaurants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 3 décembre 2015 Partager Publication: 3 décembre 2015 En gros,ça concerne presque uniquement les cadres ? Ça se trouve ils pourront les utiliser dans la cantine située à plus de 10mn !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 3 décembre 2015 Partager Publication: 3 décembre 2015 il y a 21 minutes, mikko a déclaré: C'est quand même curieux que SUD ait refusé de dénoncer (au contraire de la CGT), cet accord qui permet la mise en place des Tickets restaurants. Sauf que, sauf que... à eux deux, avant les dernières élections, CGT et SUD Rail n'avaient pas la possibilité de dénoncer l'accord chez SNCF Réseau vu l'arnaque à la représentativité (issue de RFF... ) perpétrée par le GPF avec la complicité de la CFDT et de l'UNSA qui eux ont signé des deux mains dans les trois entités. Comme CGT et SUD Rail ne pouvaient pas dénoncer l'accord partout, les deux OS ont refusé de participer à cette mascarade qui aurait donné aux uns et pas aux autres puisque la dénonciation n'était possible que pour le seul SNCF Mobilités. Pour mémoire, les deux OS réclament le retour à une SNCF unique... Si vous trouvez l'accord mauvais, vous savez à qui vous en prendre c'est à dire aux signataires qui savaient très bien ce qu'ils faisaient, pas à ceux qui se sont retrouvés coincés par la seule volonté de la direction et de leurs deux complices dans l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 décembre 2015 Partager Publication: 4 décembre 2015 Il y a 11 heures , TintinGV a déclaré: En gros,ça concerne presque uniquement les cadres ? Ça se trouve ils pourront les utiliser dans la cantine située à plus de 10mn !!! ben non on mange à la cantine pour 7 euros et on va ou faire les courses, ou au resto à 30/40/50.... le weekend grâce aux tickets resto de la boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 4 décembre 2015 Partager Publication: 4 décembre 2015 (modifié) En gros,si ils peuvent payer la cantine située à +10mn,ça revient à 3,50€ le repas(pour 7€ de prix réel),subventionné par ceux qui n'ont pas droit aux tickets !!! Quand je vous dis qu'on touche un nouveau fond chaque mois,il est de plus en plus profond. On se croirait à la Fosses Dionne de Tonnerre..... Modifié 4 décembre 2015 par TintinGV 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 décembre 2015 Partager Publication: 4 décembre 2015 il y a 1 minute, cyclodocus a déclaré: ben non on mange à la cantine pour 7 euros et on va ou faire les courses, ou au resto à 30/40/50.... le weekend grâce aux tickets resto de la boîte Tu n'as pas bien lu le tract, pas possible de s'en servir le week end et pas possible de dépasser 19 euros par jour et c'est la que je rigole car ceux qui pensaient en profiter à des fins persos en sont pour leurs frais ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 4 décembre 2015 Partager Publication: 4 décembre 2015 19€/j,c'est déja bien quand même !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 4 décembre 2015 Partager Publication: 4 décembre 2015 (modifié) Il y a 15 heures , ADC01 a déclaré: Quelques éclaircissements (par un tract syndical, c'est vrai) sur les tickets restaurants qui tard le coup à pas mal d'idées reçus sur ce prétendu avantage vital pour les mécanos et contrôleurs toujours selon certains et qui va faire rabattre la caquet à tous ceux qui revendiquaient haut et fort ces tickets resto pour les roulants, voila, c'est fait, certains y ont droit et d'autres pas.Tract sur les tickets resto..pdf Les allocations de déplacement ont quelle utilité? Modifié 4 décembre 2015 par aigleroyal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 4 décembre 2015 Partager Publication: 4 décembre 2015 Qui a bien pu croire que les " roulants " pouvaient avoir droit aux tickets restaurants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 décembre 2015 Partager Publication: 4 décembre 2015 il y a 6 minutes, fby a déclaré: Qui a bien pu croire que les " roulants " pouvaient avoir droit aux tickets restaurants? Beaucoup de mécanos, il y a qu'à discuter autour de soi pendant les RAD par exemple pour constater que pas mal de collègues y croyaient. Il y a 2 heures , aigleroyal a déclaré: Les allocations de déplacement ont quelle utilité? De subvenir à tes besoins de restauration en dehors de chez toi pendant tes deplacementsdéplacements 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 4 décembre 2015 Partager Publication: 4 décembre 2015 (modifié) Il y a 4 heures , ADC01 a déclaré: Beaucoup de mécanos, il y a qu'à discuter autour de soi pendant les RAD par exemple pour constater que pas mal de collègues y croyaient. De subvenir à tes besoins de restauration en dehors de chez toi pendant tes deplacementsdéplacements Donc allocation de déplacement ou ticket restau, il faut choisir. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Modifié 4 décembre 2015 par aigleroyal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 4 décembre 2015 Partager Publication: 4 décembre 2015 (modifié) Il y a 5 heures , ADC01 a déclaré: Beaucoup de mécanos, il y a qu'à discuter autour de soi pendant les RAD par exemple pour constater que pas mal de collègues y croyaient. Alors la question devrait être, mais qui a bien pu leurs dire ces billevesées ? Modifié 4 décembre 2015 par fby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 4 décembre 2015 Partager Publication: 4 décembre 2015 Il y a 5 heures , ADC01 a déclaré: Beaucoup de mécanos, il y a qu'à discuter autour de soi pendant les RAD par exemple pour constater que pas mal de collègues y croyaient. Sont un peu cons tout de même (merde je suis condescendant, suffisant ...). Comme dit plus haut, tu as les allocations de déplacement qui sont là pour ça, ils pensaient quoi ? Je croient surtout que beaucoup ne savent même plus pourquoi ils touchent autre chose qu'un traitement de base. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 4 décembre 2015 Partager Publication: 4 décembre 2015 il y a 46 minutes, fby a déclaré: Alors la question devrait être, mais qui a bien pu leurs dire ces billevesées ? Ceux qui avaient besoin de voix aux élections.... Les allocations de déplacement,j'ai toujours pensé qu'elles étaient là pour compenser le fait que tu n'étais pas chez toi. Alors du coup,si c'est pour manger,c'est quoi qui compense le fait que tu n'es pas chez toi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés