Xav29 Publication: 6 novembre 2014 Auteur Publication: 6 novembre 2014 C'était plutôt un "Forbach/Cerbère"... En regardant la vie du petit Tgv de Xav29 il y a en effet bien un choix de régulation du côté de Gevrey qui l'a ralenti (+ 17 minutes) en revanche il reprend encore 12 minutes plus tard (entre Lyon St Clair et St Priest) et là c'est lié au retard d'un autre train mais de "l'entreprise ferroviaire historique". 1 partout la balle au centre Merci Assouan pour ces explications. On s'est en effet arrêté à Sathonay - Rilleux la pape un petit moment, j'avais oublié 1
midoman13 Publication: 10 novembre 2014 Publication: 10 novembre 2014 Avant, il y avait des visites de gare sur le terrain, par les régulateurs. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ! Cela est toujours prévu. Lors de la prise de poste, 2 à 3 jours sont prévus pour la visite de ligne: - poste d'aiguillage "important" par exemple. Puis des visites sont programmées périodiquement ! 2
Pascal 45 Publication: 10 novembre 2014 Publication: 10 novembre 2014 Cela est toujours prévu. Lors de la prise de poste, 2 à 3 jours sont prévus pour la visite de ligne: - poste d'aiguillage "important" par exemple. Puis des visites sont programmées périodiquement ! Merci pour ton info !
Class66220 Publication: 10 novembre 2014 Publication: 10 novembre 2014 Merci Assouan pour ces explications. On s'est en effet arrêté à Sathonay - Rilleux la pape un petit moment, j'avais oublié Sathonay. La c'est beaucoup plus comprehensible si tu as vu un Ambrogio. J'aurais même envisage St-Clair puisqu'il vient d'Amberieu.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant