soad Publication: 5 novembre 2014 Publication: 5 novembre 2014 Salut Petite question bête Pour prendre un rer je n'ai pas besoin d'acheter un billet je présente juste mon pass Mais pour ma famille ca ce passe comment je dois bien acheter un titre de transport c'est bien ça? Merci et désolé de cette question bête
ADC01 Publication: 5 novembre 2014 Publication: 5 novembre 2014 Salut Petite question bête Pour prendre un rer je n'ai pas besoin d'acheter un billet je présente juste mon pass Mais pour ma famille ca ce passe comment je dois bien acheter un titre de transport c'est bien ça? Merci et désolé de cette question bête Cela dépend des RER, pour les RER SNNCF, c'est bon mais pas pour ceux RATP, pour tes ayants droits pour les RER ou trains de banlieue, il faut demander des contremarques de passages aux CAB, Contrôles Automatiques banlieue aux guichets banlieue.
soad Publication: 5 novembre 2014 Auteur Publication: 5 novembre 2014 Merci adc C'est pour rer metz Nancy donc si j'ai bien suivit ( j'ai un peu de mal je bosse de nuit lol) je prend un billet pour ma tribu c'est tout Merci
ADC01 Publication: 5 novembre 2014 Publication: 5 novembre 2014 Merci adc C'est pour rer metz Nancy donc si j'ai bien suivit ( j'ai un peu de mal je bosse de nuit lol) je prend un billet pour ma tribu c'est tout Merci TER et non RER.
fabrice Publication: 5 novembre 2014 Publication: 5 novembre 2014 Merci adc C'est pour rer metz Nancy donc si j'ai bien suivit ( j'ai un peu de mal je bosse de nuit lol) je prend un billet pour ma tribu c'est tout Merci Pour le TER Metz Nancy, ce sera donc le minimum de perception par ayant droit
ADC01 Publication: 5 novembre 2014 Publication: 5 novembre 2014 Pour le TER Metz Nancy, ce sera donc le minimum de perception par ayant droitOu une cas du Fichet de voyage ou bien 75% de réduc.
Invité _Nox_ Publication: 5 novembre 2014 Publication: 5 novembre 2014 Ou une cas du Fichet de voyage ou bien 75% de réduc. Ce n'est plus 90 % ? (la question n'a pas pour but d'alimenter le trollisme sur les FC) Nox
soad Publication: 5 novembre 2014 Auteur Publication: 5 novembre 2014 Si c'est bien 90% Merci a vous Et oui ter désole adc C'est bon on peut clore le sujet
ADC01 Publication: 5 novembre 2014 Publication: 5 novembre 2014 Ce n'est plus 90 % ? (la question n'a pas pour but d'alimenter le trollisme sur les FC) Nox Si 90 sur les billets autres que ceux IDF et 75 en IDF, je me suis emmêler les pinceaux avec les TER RER.
Invité _Nox_ Publication: 5 novembre 2014 Publication: 5 novembre 2014 Je ne savais pas pour l'IDF :-).
soad Publication: 5 novembre 2014 Auteur Publication: 5 novembre 2014 Et pourquoi une telle différence?
ADC01 Publication: 5 novembre 2014 Publication: 5 novembre 2014 Et pourquoi une telle différence?Certainement parce que le montants des billets IDF ne représente pas des grosses sommes par rapport aux billets "grandes lignes".
Messages recommandés