Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Opérateur de la voie ferrée


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord, cela fait maintenant quelque temps que je rode sur le forum donc merci à tous d'y partager vos expériences, conseils, etc... Pour ma part, je suis titulaire d'un bac pro et j'ai postulé sur le site pour être "Opérateur de la voie ferrée". J'ai eu un entretien téléphonique qui s'est très bien passé et j'ai donc quelques infos à partager à ceux que ça intéresse. Le salaire de base est de 1250 euros + une prime en fin d'année qui correspond presque à un treizième mois, la formation dure environs 4 mois. Mon poste se situera en Aquitaine.

Maintenant je voudrai savoir si il y avais des opérateurs de la voie ferrée parmi vous afin de répondre à quelques une de mes questions.

Quels sont les missions concrète de l'opérateur ?

Pourquoi autant de déplacement ? Il y en a bien dans chaque région non ?

L'évolution de la rémunération est elle correcte ?

Lorsqu'on se déplace, nous sommes logés ? Ou nous devons nous loger avec une indemnité ?

On m'a dis que j'aurai des primes de déplacement, est-ce vraiment des primes ou des indemnité pour dormir et manger ?

Le travail quotidien est-il passionnant pour quelqu'un qui aime les travaux manuels, toucher un peu à tout, les missions, variés, etc... ?

Merci d'avance à vous tous,

Je vous tiens au courant pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.