CRL COOL Publication: 3 juillet 2008 Partager Publication: 3 juillet 2008 (...) Hors sujet=En conduite, ça c'était de la béquane au top pour tirer de lourds pataches!! HS 2 : mais elles ont été radiées..... Et sur un rapide? tu pouvais même pas aller au bout des 56 crans sinon tu bouffais le 160..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 3 juillet 2008 Partager Publication: 3 juillet 2008 HS 2 : mais elles ont été radiées..... Et sur un rapide? tu pouvais même pas aller au bout des 56 crans sinon tu bouffais le 160..... Et dire que quand FRET les a recuperé il avait fait bloquer les reducteurs sur PV pour pas que VFE lui pique ses locs!!!!! Du coup a force de rester sur PV elles faisaient un boucan du diable,j'avais meme fini par acheter des bouchons anti bruit!!! Finalement ça date pas d'hier la separation des activités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 4 juillet 2008 Partager Publication: 4 juillet 2008 Et dire que quand FRET les a recuperé il avait fait bloquer les reducteurs sur PV pour pas que VFE lui pique ses locs!!!!! Du coup a force de rester sur PV elles faisaient un boucan du diable,j'avais meme fini par acheter des bouchons anti bruit!!! Finalement ça date pas d'hier la separation des activités... On t'ils fait le même coup pour les 72000 ? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 4 juillet 2008 Partager Publication: 4 juillet 2008 On t'ils fait le même coup pour les 72000 ? Fabrice je peux pas te dire on est pas autorisé dans le sud...dommage d'ailleurs,j'aurais bien aimé en toucher,elles ont de la gueule ces locs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 4 juillet 2008 Partager Publication: 4 juillet 2008 Salut, HS 2 : mais elles ont été radiées..... Et sur un rapide? tu pouvais même pas aller au bout des 56 crans sinon tu bouffais le 160..... poru en avoir (hélas et à grands regrets) trop fait sur des Lyon genève en formation, j'étais bien content quand on avait autre chose que ces grosses m..s Enfin, je la préfère en miniature, au moins, elle prend moins de place et on peut la faire disparaitre en 2 secs. Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 4 juillet 2008 Partager Publication: 4 juillet 2008 Salut, poru en avoir (hélas et à grands regrets) trop fait sur des Lyon genève en formation, j'étais bien content quand on avait autre chose que ces grosses m..s Enfin, je la préfère en miniature, au moins, elle prend moins de place et on peut la faire disparaitre en 2 secs. Yaya As tu une bonne assurance vie.. ? Il n'est jamais trop tard pour y penser...... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 juillet 2008 Partager Publication: 5 juillet 2008 Salut, poru en avoir (hélas et à grands regrets) trop fait sur des Lyon genève en formation, j'étais bien content quand on avait autre chose que ces grosses m..s Enfin, je la préfère en miniature, au moins, elle prend moins de place et on peut la faire disparaitre en 2 secs. Yaya Yaya !!!! Tu vas te faire trucider par des fanatiques de 6500 à écrire çà! Comme l'a dit Chris13 un peu plus haut, elles étaient devenues bruyantes.... Mais sur un patach' ou un messagerie, à choisir entre une 6500, une 7200 PV ou une 22200 de Lens, je préférais largement une 6500: au moins, t'avais des chevaux sous le capot et elles étaient guère plus bruyantes que les deux autres... Maintenant, à choisir avec une 26000, y a pas photo non plus (sur marchandise ou rapide d'ailleurs), je prends la 26000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 juillet 2008 Partager Publication: 5 juillet 2008 On t'ils fait le même coup pour les 72000 ? Fabrice Non : le régime PV des 72000 les limitent à 85 km/h.... C'est donc uniquement en fonction de la charge remorquée que les conducteurs les passent sur PV! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 5 juillet 2008 Partager Publication: 5 juillet 2008 Vu les quelques lignes qu'elles frequentent en tête de MA 100, et compte tenu des vitesses retenues pour les calculs de sillons, celà doit rester jouable... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant