renega Publication: 9 juin 2006 Publication: 9 juin 2006 (modifié) faut il deposer sa candidature aprés avoir passer son bac ou on peut le faire avant? Modifié 9 juin 2006 par renega
H.D.R. Publication: 9 juin 2006 Publication: 9 juin 2006 Les deux! C est sur que c est un plus de postuler avec le bac mais c est pas non plus indispensable...
renega Publication: 9 juin 2006 Auteur Publication: 9 juin 2006 Les deux! C est sur que c est un plus de postuler avec le bac mais c est pas non plus indispensable... grand merci
Typiac Publication: 10 juin 2006 Publication: 10 juin 2006 et sinon quand pense les autres? Quand j'ai envie. cartonrouge
BB4100 Publication: 10 juin 2006 Publication: 10 juin 2006 Salut, personnellement, j'ai commencé à postuler avant le bac, puis j'ai continué après, j'ai postulé après le BTS et j'ai eu une réponse positive au moment de la licence, trois ans après et 60 lettres envoyées.
renega Publication: 10 juin 2006 Auteur Publication: 10 juin 2006 On en avait déjà parlé, hier: - ici. d'accord merci
Messages recommandés