Invité Publication: 13 novembre 2014 Partager Publication: 13 novembre 2014 un mort, et ce n'est pas Ebola: http://www.ouest-france.fr/frelons-asiatiques-un-agriculteur-tue-la-roche-2969753 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 13 novembre 2014 Partager Publication: 13 novembre 2014 oui, moins médiatique qu'Ebola mais plus de probabilité de se reproduire en France. Cette information est restée quasi confidentielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 15 novembre 2014 Partager Publication: 15 novembre 2014 (modifié) oui, moins médiatique qu'Ebola mais plus de probabilité de se reproduire en France. Frelons asiatiques Cette information est restée quasi confidentielle. Ouvrons un autre topic alors ... Modifié 15 novembre 2014 par Bearcat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 15 novembre 2014 Partager Publication: 15 novembre 2014 non, cela permet de relativiser Ebola sur le territoire français et quitte à faire peur régulièrement, autant parler aussi des frelons asiatiques, puis de la grippe annuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 18 novembre 2014 Partager Publication: 18 novembre 2014 Désolé, je ne peux pas résister Frelons asiatiques. Un retraité tué à La Roche Roger Voyer, un retraité yonnais, a été la cible d'un essaim de frelons asiatiques. Face à l'attaque de cette espèce très agressive, l'homme n'a pas survécu. http://www.ouest-france.fr/frelons-asiatiques-un-agriculteur-tue-la-roche-2969753 --------------------------------- Frelons asiatiques: Pas d'alarmisme pour l'homme, sa piqûre n'est pas plus dangereuse, ni toxique, que son cousin européen. http://www.ouest-france.fr/lorient-frelon-asiatique-un-plan-dactions-2974833 aucun rapport avec Ebola, sauf que si cette saloperie arrive en France on n'a pas fini de lire des conneries dans les médias. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 18 novembre 2014 Partager Publication: 18 novembre 2014 Ouvrons un autre topic alors ... C'est fait Désolé, je ne peux pas résister aucun rapport avec Ebola, sauf que si cette saloperie arrive en France on n'a pas fini de lire des conneries dans les médias. C'est juste du foutage de gueule... Messages séparés du sujet sur Ebola (où ça n'a strictement rien à y faire, on peut relativiser dans un autre sujet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 18 novembre 2014 Partager Publication: 18 novembre 2014 C'est le fameux péril jaune (à bandes noires) qui nous tombe dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 novembre 2014 Partager Publication: 18 novembre 2014 moi je connaissais le frelon vert (hybride américano asiatique) (1) je connaissais le péril bleu à bandes blanches français (2) à l'époque on savait s'amuser maintenant on prend tout au tragique (1) c'est par lui que B Lee a été connu (2) cf la tire à dédé de renaud(lt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 novembre 2014 Partager Publication: 18 novembre 2014 Et à quand un sujet sur le H5N8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 novembre 2014 Partager Publication: 18 novembre 2014 Le frelon asiatique n'est pas plus dangereux pour l'homme contrairement aux idées reçues. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 novembre 2014 Partager Publication: 18 novembre 2014 Le frelon asiatique n'est pas plus dangereux pour l'homme contrairement aux idées reçues. Tu vas fâcher ceux qui veulent s'improviser docteur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 novembre 2014 Partager Publication: 18 novembre 2014 Tu vas fâcher ceux qui veulent s'improviser docteur Je suis démasqué, hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 novembre 2014 Partager Publication: 18 novembre 2014 Quoi, tu n'es pas Docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 18 novembre 2014 Partager Publication: 18 novembre 2014 Tu vas fâcher ceux qui veulent s'improviser docteur cela a toujours été un rêve mais je n'avais pas assez de neurones quand j'étais jeune alors comme un con, je n'ai fait que cheminot ! Triste histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 18 novembre 2014 Partager Publication: 18 novembre 2014 Décidément, le péril jaune ............................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 novembre 2014 Partager Publication: 18 novembre 2014 Désolé, je ne peux pas résister (...) J'ai du rater un truc.... C'est la mort de cet homme qui te fait rire comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 18 novembre 2014 Partager Publication: 18 novembre 2014 (modifié) J'ai du rater un truc.... C'est la mort de cet homme qui te fait rire comme ça ? non pas du tout. D'un côté sur OuestFrance on parle de la dangerosité du frelon asiatique ayant causer la mort d'une personne et peu de jours plus tard, le même OuestFrance précise que ce n'est pas grave. les médias peuvent rendre Bon, sur le forum, j'ai une réponse satisfaisante par aldo500. on peut clore ce sujet, pas ferroviaire Modifié 18 novembre 2014 par 2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 novembre 2014 Partager Publication: 19 novembre 2014 ce frelon c'est surtout dangereux pour les abeilles le frelon asiatique bientôt éradiqué grâce à des chercheurs Il décime des ruches entières. Arrivé dans le sud de la France il y a une dizaine d'années, le Vespa velutina, ou frelon asiatique, est devenu la bête noire des apiculteurs. Mais cette espèce invasive pourrait bientôt être éradiquée. Des chercheurs de Tours (Indre-et-Loire) ont mis au point deux solutions pour en venir à bout. http://www.pourquoidocteur.fr/Le-frelon-asiatique-bientot-eradique-grace-a-des-chercheurs-8155.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 19 novembre 2014 Partager Publication: 19 novembre 2014 (modifié) hé oui... la Roche/Yon... j'en avais bien repéré quelques uns qui me cherchaient, mais, cocardés logo carmillon, ça ne laissait aucun doute sur leur but.... Halogéne brulant pour l'un, un grand coup d'Objectif Rail pour l'autre, ils volaient, d'un coup, beaucoup moins bien et ne devraient plus poser problèmes à la Caisse de Retraite..... Fabrice Modifié 19 novembre 2014 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 19 novembre 2014 Partager Publication: 19 novembre 2014 Le frelon asiatique n'est pas plus dangereux pour l'homme contrairement aux idées reçues. Mais plus agressif, non ??? la potentailité de piqures en cas d'attaque, comme cette malheureuse personne, est plus forte avec cette race, donc plus de piqures, plus de venins dans le corps..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 novembre 2014 Partager Publication: 19 novembre 2014 (modifié) hé oui... la Roche/Yon... j'en avais bien repéré quelques uns qui me cherchaient, mais, cocardés logo carmillon, ça ne laissait aucun doute sur leur but.... Halogéne brulant pour l'un, un grand coup d'Objectif Rail pour l'autre, ils volaient, d'un coup, beaucoup moins bien et ne devraient plus poser problèmes à la Caisse de Retraite..... Fabrice objectif rail comme DCA il falait y penser Modifié 19 novembre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 19 novembre 2014 Partager Publication: 19 novembre 2014 Mais plus agressif, non ??? la potentailité de piqures en cas d'attaque, comme cette malheureuse personne, est plus forte avec cette race, donc plus de piqures, plus de venins dans le corps..... Fabrice Je ne suis pas sûr, peut-être. Dans les circonstances décrites, déranger un nid donne le même résulat, asiatiques ou pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 19 novembre 2014 Partager Publication: 19 novembre 2014 Les frelons asiatiques sont surtout dangereux pour nos abeilles. Ils les attendent a la sortie de ruches et en font leur repas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 novembre 2014 Partager Publication: 19 novembre 2014 Les frelons asiatiques sont surtout dangereux pour nos abeilles. Ils les attendent a la sortie de ruches et en font leur repas. oui mais il semble qu'il y ait une solution > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 19 novembre 2014 Partager Publication: 19 novembre 2014 ce frelon c'est surtout dangereux pour les abeilles le frelon asiatique bientôt éradiqué grâce à des chercheurs Il décime des ruches entières. Arrivé dans le sud de la France il y a une dizaine d'années, le Vespa velutina, ou frelon asiatique, est devenu la bête noire des apiculteurs. Mais cette espèce invasive pourrait bientôt être éradiquée. Des chercheurs de Tours (Indre-et-Loire) ont mis au point deux solutions pour en venir à bout. http://www.pourquoidocteur.fr/Le-frelon-asiatique-bientot-eradique-grace-a-des-chercheurs-8155.html Un hypothétique parasite sous réserve qu'il ne parasite pas tous les insectes; Des pièges sélectifs; Une poule. Donc on est pas prêt de voir le bout du problème ... vive la mondialisation, qui mondialise aussi les virus, animaux ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés