ADC01 Publication: 19 novembre 2014 Partager Publication: 19 novembre 2014 Vendredi matinle TER Bretagne 856609 (RES:7h23-QR:9h34)sera fait par une rame TGV,avec votre serviteur aux commandes. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 19 novembre 2014 Partager Publication: 19 novembre 2014 Ca doit coûter une paille au TER cette affaire ... Ils sont à ce point à poil de matériel ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 19 novembre 2014 Partager Publication: 19 novembre 2014 Vendredi matinle TER Bretagne 856609 (RES:7h23-QR:9h34)sera fait par une rame TGV,avec votre serviteur aux commandes. Et tu en connais la raison ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 19 novembre 2014 Partager Publication: 19 novembre 2014 Vendredi matin le TER Bretagne 856609 (RES:7h23-QR:9h34)sera fait par une rame TGV,avec votre serviteur aux commandes. Et Greg4546 qui ne sera pas là pour immortaliser flouter l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 novembre 2014 Auteur Partager Publication: 19 novembre 2014 Non,ma commande ne précise pas la raison,mais il faut savoir que cette rame TGV devait être achelinée W à l'origine,suite au RVB sur RES-RDN. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 19 novembre 2014 Partager Publication: 19 novembre 2014 (modifié) En même temps, tu ferais moins d'arrêt qu'avec certains TGV !! Tu n'as que Redon, Vannes et Lorient ! Finalement je vais rester au TER moi !! Modifié 19 novembre 2014 par Tophe 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 19 novembre 2014 Partager Publication: 19 novembre 2014 Train N°856609 TER Aide Gare de départ : Rennes Gare d'arrivée : Quimper Heure de départ théorique : 07h23 (le 19 novembre 2014) Heure d'arrivée théorique : 09h34 Veuillez vous assurer de vos correspondances en cas de retard. En cas de divergences avec les horaires inscrits sur votre billet, les horaires d'INFOLIGNES sont à prendre en compte. Gares Horaires Informations Rennes dep. 07h23 A l'heure Redon arr. 08h07 Retard 5 mn Travaux sur les voies Vannes arr. 08h34 Retard 5 mn Travaux sur les voies Lorient arr. 08h59 Retard 5 mn Travaux sur les voies Quimper arr. 09h34 Retard 5 mn Travaux sur les voies Voici la feuille de route avec la ponctualité du jour, une bonne référence pour ADC01 Et Greg4546 qui ne sera pas là pour immortaliser flouter l'instant... Hélas non, je me serai lever spécialement pour, un TGV qui assure une liaison TER, quel bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 19 novembre 2014 Partager Publication: 19 novembre 2014 Non,ma commande ne précise pas la raison,mais il faut savoir que cette rame TGV devait être achelinée W à l'origine,suite au RVB sur RES-RDN. ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 19 novembre 2014 Partager Publication: 19 novembre 2014 ??? Renouvellement voie et ballast sur Rennes - Redon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 19 novembre 2014 Partager Publication: 19 novembre 2014 TGV: TER à Grande Valeur, W: wagon 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 19 novembre 2014 Partager Publication: 19 novembre 2014 Question subsidiaire : il faut avoir une réservation pour emprunter ce train ? On va peut être bien se croiser...te ferait des appels de phare 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 19 novembre 2014 Partager Publication: 19 novembre 2014 Ca doit coûter une paille au TER cette affaire ... Ils sont à ce point à poil de matériel ?Possible que ce soit un problème de matériel, il semble il y avoir de la casse ces derniers temps. On constate pas mal de changement de matos, des trains normalement UM assurés US... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 19 novembre 2014 Partager Publication: 19 novembre 2014 Possible que ce soit un problème de matériel, il semble il y avoir de la casse ces derniers temps. On constate pas mal de changement de matos, des trains normalement UM assurés US... Qui a cassé quoi ? Des noms, des noms !!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 19 novembre 2014 Partager Publication: 19 novembre 2014 Pfff : ils ne font que suivre l'exemple du TER Bourgogne avec le Duplex Paris Laroche (amuse toi bien ADC : c'est rigolo quand même hin ) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 novembre 2014 Auteur Partager Publication: 19 novembre 2014 Bof,même arrêt qu'avec un vra TGV et même moins,cela ne me changera guère,à part de me mettre dans la tête un numéro à 6 chiffres commençant par un 8. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 20 novembre 2014 Partager Publication: 20 novembre 2014 Rennes-Quimper, mais ça devrait être assuré en tram-train depuis longtemps ça.... Encore des barons locaux qui veulent leur tgv 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 novembre 2014 Partager Publication: 20 novembre 2014 Pfff : ils ne font que suivre l'exemple du TER Bourgogne avec le Duplex Paris Laroche (amuse toi bien ADC : c'est rigolo quand même hin ) Quels copieurs. Moi, je rigole deux fois. Bon, il faut bien que les jeunes s'amusent un peu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 novembre 2014 Partager Publication: 20 novembre 2014 Question subsidiaire : il faut avoir une réservation pour emprunter ce train ? fait la même chose il y a qq années entre St André et Grenoble malgré les annonces., les pertes de temps étaient dues à ces questions : "pas besoin de réserver ? " "z'êtes sûr que c'est mon TER?" des fois que la SNCF en profite pour mettre des PV pour défaut de résa, y'aurait pas de petits profits 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 20 novembre 2014 Partager Publication: 20 novembre 2014 Vendredi matinle TER Bretagne 856609 (RES:7h23-QR:9h34)sera fait par une rame TGV,avec votre serviteur aux commandes. Cet après-midi, le train 165631 Paris-Montparnasse (15h50) - Mantes-la-Jolie (17h05) sera fait avec une VB2N tirée par une 27300, avec votre serviteur aux commandes ! Comment ça a moins de style quand même ! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 20 novembre 2014 Partager Publication: 20 novembre 2014 fait la même chose il y a qq années entre St André et Grenoble malgré les annonces., les pertes de temps étaient dues à ces questions : "pas besoin de réserver ? " "z'êtes sûr que c'est mon TER?" des fois que la SNCF en profite pour mettre des PV pour défaut de résa, y'aurait pas de petits profits Je n'aurais pas pensé que les quais étaient assez long entre Saint-André et Grenoble. Par contre pour les réservations en Bretagne je ne pense que ça pose beaucoup de problèmes : une part non négligeable des dessertes intervilles est couverte par TGV, et pas sûr que tous les voyageurs aient une réservation ... Nox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 20 novembre 2014 Partager Publication: 20 novembre 2014 Cette réponse j'ai hésité á la faire : ADC 01 nous poste un sujet avec un TGV qui fait un TER, on pourrait se dire chouette mais que dirait ce même ADC 01 : Un ter fait pas un TGV (ouiiiiiiiiiii la c'est les spotteurs) sur une ligne où il y a déjà du TGV (chgroummmmphhhh nous dirait'il), alors peut-être un tgv spécial, genre pas courant sur la ligne, un sud-Est (ouuiiiiiiiiiiii) ??? nan nan un Atlantique en Bretagne (chgroummmmphhhh)..... Je me marre tout seul dans mon coin Fred qui fait un peu son ADC 01 (sans doute le métier qui veut cela) (Te fâche pas le vieux je te taquines) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 novembre 2014 Auteur Partager Publication: 20 novembre 2014 Pas trop compris mais ce n'est pas grave,cela ne risque pas d'être unSE,je ne connais pas,hi,hi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 20 novembre 2014 Partager Publication: 20 novembre 2014 Cet après-midi, le train 165631 Paris-Montparnasse (15h50) - Mantes-la-Jolie (17h05) sera fait avec une VB2N tirée par une 27300, avec votre serviteur aux commandes ! Comment ça a moins de style quand même ! Demain matin, le train d'auscultation des rails par ultra-sons 813179 (Versailles-RG : 9h16, Les Aubrais : 12h57) sera fait avec les 64629 et 64630 encadrant la voiture spéciale V3, avec votre serviteur aux commandes ! Ca n'a pas de style du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 20 novembre 2014 Partager Publication: 20 novembre 2014 A force, ADC01 assurera peut être le 855 603 avec arrêt à l'Hermitage/Mordelles... Ce jour-là, je pose un congé et je prends tout le matos pour photos et films Imax HD 4D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Moustique69002 Publication: 20 novembre 2014 Partager Publication: 20 novembre 2014 (modifié) Problèmes de quais (VHQ) sur les gares desservies sur cette section de ligne par une rame TGV ??? Modifié 20 novembre 2014 par Moustique69002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant