aldo500 Publication: 20 novembre 2014 Publication: 20 novembre 2014 Ca devient à la mode cette affaire. A quand la navette SPDC- Tours? Moi, même sur une draisine, je suis heureux. J'ai beau me soigner, ça ne passe pas. Sinon, bises de Toulouse. Je ne connaissais pas à partir de Narbonne, c'est beau. 4
ADC01 Publication: 20 novembre 2014 Auteur Publication: 20 novembre 2014 Pas pour celui que je fais demain,les arrêts se font dans des gares qui voient déjà des TGV s'arreter,alors rien ne change en fait 1
aldo500 Publication: 20 novembre 2014 Publication: 20 novembre 2014 Pas pour celui que je fais demain,les arrêts se font dans des gares qui voient déjà des TGV s'arreter,alors rien ne change en fait T'as pas de bol, finalement.
Invité Publication: 20 novembre 2014 Publication: 20 novembre 2014 A force, ADC01 assurera peut être le 855 603 avec arrêt à l'Hermitage/Mordelles... Ce jour-là, je pose un congé et je prends tout le matos pour photos et films Imax HD 4D Pense surtout à fixer le matos en question sur un pied... Je dis ça, je dis rien !!
cc27001 Publication: 20 novembre 2014 Publication: 20 novembre 2014 Demain matin, le train VALE (Paris St Lazare 8h14; Versailles-RD : 8h43) sera fait avec une doublette de Z6400, avec votre serviteur en passager ! Pour le coup il y aura certainement du style vestimentaire. 2
paulolau Publication: 21 novembre 2014 Publication: 21 novembre 2014 Cet après-midi, le train 165631 Paris-Montparnasse (15h50) - Mantes-la-Jolie (17h05) sera fait avec une VB2N tirée par une 27300, avec votre serviteur aux commandes ! Comment ça a moins de style quand même ! Prends un tgv atlantique à châtillon et assure la misson PMP - MLJ avec ! et obtient ton quart d'heure "célébrité" sur le forum et au pire au cadre traction "Promis, chef, je me suis trompé de matériel , ça arrivera plus !" Plaide la bonne foi ! 1
eric_p Publication: 21 novembre 2014 Publication: 21 novembre 2014 Pourquoi pas des PMP-Versailles Chantier (et retour) avec les rames qui vont dormir aux Matelots ? En mode omnibus en plus. 2
ADC01 Publication: 21 novembre 2014 Auteur Publication: 21 novembre 2014 Pourquoi pas des PMP-Versailles Chantier (et retour) avec les rames qui vont dormir aux Matelots ? En mode omnibus en plus. Parce fait par des CRML..... 2
Invité Publication: 21 novembre 2014 Publication: 21 novembre 2014 Demain matin, le train d'auscultation des rails par ultra-sons 813179 (Versailles-RG : 9h16, Les Aubrais : 12h57) sera fait avec les 64629 et 64630 encadrant la voiture spéciale V3, avec votre serviteur aux commandes ! Ca n'a pas de style du tout ! Quand je vous disais que ça avait vachement moins de gueule qu'un TER déguisé en TGV (ou l'inverse !). Par contre, ça fume un peu plus ! Versailles-RG, 21/11/2014, 8h45.
Gom Publication: 21 novembre 2014 Publication: 21 novembre 2014 Ah c'était toi, le brouillard... ;) 3
ADC01 Publication: 21 novembre 2014 Auteur Publication: 21 novembre 2014 Quand je vous disais que ça avait vachement moins de gueule qu'un TER déguisé en TGV (ou l'inverse !). Par contre, ça fume un peu plus ! Versailles-RG, 21/11/2014, 8h45.'> T'as pas fini de polluer mon topic, dans les 2 sens du termes, m'enfin ! 1
Invité Publication: 21 novembre 2014 Publication: 21 novembre 2014 T'as pas fini de polluer mon topic, dans les 2 sens du termes, m'enfin ! C'est pour faire patienter, en attendant une photo de ton TGV marquant l'arrêt à L'Hermitage-Mordelles !!
Invité Publication: 21 novembre 2014 Publication: 21 novembre 2014 Ah c'était toi, le brouillard... Oui, il s'est dissipé vers 9h15, quand le moteur a atteint sa température de fonctionnement !!
paulolau Publication: 22 novembre 2014 Publication: 22 novembre 2014 Quand je vous disais que ça avait vachement moins de gueule qu'un TER déguisé en TGV (ou l'inverse !). Par contre, ça fume un peu plus ! Versailles-RG, 21/11/2014, 8h45. 004.JPG question CON : pourquoi c'est pas assuré en locomotive électrique ?
Invité Publication: 22 novembre 2014 Publication: 22 novembre 2014 question CON : pourquoi c'est pas assuré en locomotive électrique ? Bonne question, merci de l'avoir posée. La CCL Infra pense peut-être que pour rouler à 50 km/h on n'a pas besoin d'une de ses chères 22200 qu'on ne voit, sur PRG, qu'avec certaines tournées Mauzin dont les marches sont tracées à 140 km/h.
Z2N Tuning Publication: 22 novembre 2014 Publication: 22 novembre 2014 Ton Versailles - Les Aubrais, il se faisait par le trou du RER C ? 1
ADC01 Publication: 23 novembre 2014 Auteur Publication: 23 novembre 2014 Massy, Orly; Juvisy par la MG ?
Invité Publication: 23 novembre 2014 Publication: 23 novembre 2014 (modifié) Ton Versailles - Les Aubrais, il se faisait par le trou du RER C ? Oui. Message raccourci pour ne pas fâcher la modération. Modifié 23 novembre 2014 par Ae 8/14
capelanbrest Publication: 23 novembre 2014 Publication: 23 novembre 2014 On s'éloigne du sujet TER fait par un TGV.... 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant