Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Ca devient à la mode cette affaire. A quand la navette SPDC- Tours?

Moi, même sur une draisine, je suis heureux. J'ai beau me soigner, ça ne passe pas.

Sinon, bises de Toulouse. Je ne connaissais pas à partir de Narbonne, c'est beau.

• J'adore 4
Publication:

Pas pour celui que je fais demain,les arrêts se font dans des gares qui voient déjà des TGV s'arreter,alors rien ne change en fait

• J'adore 1
Publication:

Pas pour celui que je fais demain,les arrêts se font dans des gares qui voient déjà des TGV s'arreter,alors rien ne change en fait

T'as pas de bol, finalement.

Publication:

A force, ADC01 assurera peut être le 855 603 avec arrêt à l'Hermitage/Mordelles... Ce jour-là, je pose un congé et je prends tout le matos pour photos et films Imax HD 4D nonmais:Smiley_03:

Pense surtout à fixer le matos en question sur un pied...

Je dis ça, je dis rien !!

Publication:

Demain matin, le train VALE (Paris St Lazare 8h14; Versailles-RD : 8h43) sera fait avec une doublette de Z6400, avec votre serviteur en passager ! Smiley_77.gif Pour le coup il y aura certainement du style vestimentaire.

• J'adore 2
Publication:

Cet après-midi, le train 165631 Paris-Montparnasse (15h50) - Mantes-la-Jolie (17h05) sera fait avec une VB2N tirée par une 27300, avec votre serviteur aux commandes ! :Smiley_26:

Comment ça a moins de style quand même ! :Smiley_16::Smiley_33:

Prends un tgv atlantique à châtillon et assure la misson PMP - MLJ avec !

et obtient ton quart d'heure "célébrité" sur le forum :Smiley_04:

et au pire au cadre traction "Promis, chef, je me suis trompé de matériel , ça arrivera plus !"

Plaide la bonne foi ! :Smiley_03:

• J'adore 1
Publication:

Pourquoi pas des PMP-Versailles Chantier (et retour) avec les rames qui vont dormir aux Matelots ? En mode omnibus en plus.

• J'adore 2
Publication:

Pourquoi pas des PMP-Versailles Chantier (et retour) avec les rames qui vont dormir aux Matelots ? En mode omnibus en plus.

Parce fait par des CRML..... :Smiley_40:

• J'adore 2
Publication:

Demain matin, le train d'auscultation des rails par ultra-sons 813179 (Versailles-RG : 9h16, Les Aubrais : 12h57) sera fait avec les 64629 et 64630 encadrant la voiture spéciale V3, avec votre serviteur aux commandes ! controleursncf

Ca n'a pas de style du tout ! cestachier

Quand je vous disais que ça avait vachement moins de gueule qu'un TER déguisé en TGV (ou l'inverse !).

Par contre, ça fume un peu plus !

Versailles-RG, 21/11/2014, 8h45.

Publication:

Quand je vous disais que ça avait vachement moins de gueule qu'un TER déguisé en TGV (ou l'inverse !).

Versailles-RG, 21/11/2014, 8h45.'>

T'as pas fini de polluer mon topic, dans les 2 sens du termes, m'enfin ! :Smiley_04:

• J'adore 1
Publication:

T'as pas fini de polluer mon topic, dans les 2 sens du termes, m'enfin ! :Smiley_04:

C'est pour faire patienter, en attendant une photo de ton TGV marquant l'arrêt à L'Hermitage-Mordelles !!

Publication:

Ah c'était toi, le brouillard... ;)

Oui, il s'est dissipé vers 9h15, quand le moteur a atteint sa température de fonctionnement !!

Publication:

Versailles-RG, 21/11/2014, 8h45.

attachicon.gif004.JPG

question CON : pourquoi c'est pas assuré en locomotive électrique ?

Publication:

question CON : pourquoi c'est pas assuré en locomotive électrique ?

Bonne question, merci de l'avoir posée. :Smiley_04:

La CCL Infra pense peut-être que pour rouler à 50 km/h on n'a pas besoin d'une de ses chères 22200 qu'on ne voit, sur PRG, qu'avec certaines tournées Mauzin dont les marches sont tracées à 140 km/h.

Publication:

Ton Versailles - Les Aubrais, il se faisait par le trou du RER C ?

• J'adore 1
Publication:

Massy, Orly; Juvisy par la MG ?

Publication: (modifié)

Ton Versailles - Les Aubrais, il se faisait par le trou du RER C ?

Oui.

Message raccourci pour ne pas fâcher la modération.

Modifié par Ae 8/14