IGS4 Publication: 20 novembre 2014 Partager Publication: 20 novembre 2014 (modifié) Carte ferroviaire du département du Maine-et-LoireCarte ferroviaire du département des Deux-Sèvres Zone Industrielle de Méron (Montreuil-Bellay) Données techniques de la zone industrielle de Méron : • Statut : ZAC • Superficie de la zone : 210 ha • Superficie disponible : 84 ha • Superficie des lots : à la demandeSource (Données techniques et plan de situation) Le premier train d'eau minérale est arrivé ce matin à Méron Un premier train de 26 wagons chargés de bouteilles d’eau est arrivé jeudi matin dans la zone industrielle de Méron à Montreuil-Bellay. Le chargement est stocké dans les entrepôts du groupe Combronde, avant d’être redistribué par camions dans tout le Grand Ouest. Il est prévu que cinq trains par semaine (soit un par jour) partent de Vittel (Vosges) et soient ainsi réceptionnés chez Combronde, dont les effectifs montreuillais pourraient passer à terme de 23 à 43 personnes. La suite dans Le Courrier de l'Ouest Modifié 20 novembre 2014 par IGS4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brécéen Publication: 20 novembre 2014 Partager Publication: 20 novembre 2014 Et c'est nous ECR qui assurons ce train, qui auparavant avait pour destination Rennes trois fois par semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 20 novembre 2014 Partager Publication: 20 novembre 2014 Ben ça tombe mal les gars, voyez vous même la carte de la Defaisance Ferroviaire sur le sujet eponyme.... Vittel sera bientôt rayé de la carte ferroviaire... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak Publication: 21 novembre 2014 Partager Publication: 21 novembre 2014 Ben ça tombe mal les gars, voyez vous même la carte de la Defaisance Ferroviaire sur le sujet eponyme.... Vittel sera bientôt rayé de la carte ferroviaire... Fabrice Et la grande radiale Chartres Saumur Niort, qui permet d'éviter des allongements de parcours de 30 à 40% pour les voyageurs Origine Ouest et destination Sud ouest, depuis longtemps. Mais les autocaristes ont repéré cette incurie de la SNCF , qui ne voit pas l'intérêt d'exploiter une ligne à fort potentiel voyageurs, et Tours Saintes fait parti des futures lignes d'autocar en projet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant