DIDIERD Publication: 24 novembre 2014 Partager Publication: 24 novembre 2014 Dans les archives ! En 1998/99 une rame TGV destinée a la Corée a effectuée des essais dans le Nord Le 29.09.1998 passage en gare d'Arras Le 29.09.1998 la rame en gare de Lille Flandres Le 13.02.1999 la rame est garée sur le faisceau de Tourcoing 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulolau Publication: 24 novembre 2014 Partager Publication: 24 novembre 2014 (modifié) Encore ! j'imagine Dany boon, chef de gare" qui fait l'annonce en gare "Le TGV direction de seoul quai B" Modifié 24 novembre 2014 par paulolau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 24 novembre 2014 Partager Publication: 24 novembre 2014 Paulolau, tu es payé au kg ? Non parce que je veux tout de même t'aviser que tu n'as pas d'obligation à ponctuer tous les sujets d'une vanne, surtout que sur le lot, la qualité n'est pas forcément au rendez vous. Pour revenir au sujet, je me souviens de CRL et CTT détachés en mission en Corée pour la mise en service de ce TGV. Ca devait être vraiment une mission sympa, ne serait ce déjà que pour la découverte d'un autre monde ferroviaire. Pour avoir échangé à l'époque avec eux, c'était vraiment une autre planète. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 24 novembre 2014 Partager Publication: 24 novembre 2014 Documents intéressants même si je "n'accroche" pas avec l'esthétique du carénage. Petites questions : Au niveau cabine, on reste dans le style Français ou bien y a-t-il de grandes différence ? Niveau technologique, c'est du type Atlantique ou Réseau ? (par rapport à la date, logiquement j'opterai pour du type Réseau mais avec les passations de marchés il y a tellement de bizarreries). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 24 novembre 2014 Auteur Partager Publication: 24 novembre 2014 Pour revenir au sujet, je me souviens de CRL et CTT détachés en mission en Corée pour la mise en service de ce TGV. Ca devait être vraiment une mission sympa, ne serait ce déjà que pour la découverte d'un autre monde ferroviaire. Pour avoir échangé à l'époque avec eux, c'était vraiment une autre planète. Ces détachements c'était pas plutôt a Taiwan ? @Budd , pas eu l'occasion de monter en cabine, je pense qu'il s'agissait du type TGV R mais en version de 400 m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 24 novembre 2014 Partager Publication: 24 novembre 2014 Ces détachements c'était pas plutôt a Taiwan ? D'un coup j'ai un doute ... peut être bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 24 novembre 2014 Partager Publication: 24 novembre 2014 Ces détachements c'était pas plutôt a Taiwan ? @Budd , pas eu l'occasion de monter en cabine, je pense qu'il s'agissait du type TGV R mais en version de 400 m http://www.paradisfj.info/spip.php?article592 la t'chi Corée Pour le Nord c'est le cas de le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant