fabrice Publication: 11 juin 2006 Partager Publication: 11 juin 2006 J'ai tiré un train de 19 wagons de 10 BMW soit donc 190 BMW et étiquetté à destination de Rivesaltes. Perso, je ne vois pas où cela va ( Bien que je sache où est Rivesaltes ) , qui peut m'éclairer la dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windson Publication: 11 juin 2006 Partager Publication: 11 juin 2006 J'ai tiré un train de 19 wagons de 10 BMW soit donc 190 BMW et étiquetté à destination de Rivesaltes. Perso, je ne vois pas où cela va ( Bien que je sache où est Rivesaltes ) , qui peut m'éclairer la dessus ? Salut, il y a un site de voitures neuves à Rivesaltes, comme à Valenton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 11 juin 2006 Partager Publication: 11 juin 2006 J'ai tiré un train de 19 wagons de 10 BMW soit donc 190 BMW et étiquetté à destination de Rivesaltes. Perso, je ne vois pas où cela va ( Bien que je sache où est Rivesaltes ) , qui peut m'éclairer la dessus ? Les caïds RMistes des cités défavorisés du Sud- Ouest renouvellent-t-ils leur parc automobile ? La barre de shit a dut rapporté gros ces mois-ci dans la région ! Je suis pour le parti du soutien-gorge: Il soutient la gauche ,il soutient la droite mais surtout il évite le ballotage ! Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 11 juin 2006 Partager Publication: 11 juin 2006 :Smiley_36: Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 11 juin 2006 Partager Publication: 11 juin 2006 C'est peut être un cadeau pour les cheminots du sud.....au lieu de la prime de vacances! :Smiley_36: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 11 juin 2006 Partager Publication: 11 juin 2006 190 bagnoles pour les effectifs du Sud Est Pyrrénéen, ça doit être des monspaces BMW.. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla Publication: 11 juin 2006 Partager Publication: 11 juin 2006 190 bagnoles pour les effectifs du Sud Est Pyrrénéen, ça doit être des monspaces BMW.. Fabrice J'en vois un partir tous les soirs du faisceau escale de Perrigny =) A chaque fois je me fais la reflexion concernant la masse de pognon d'un tel train.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 11 juin 2006 Partager Publication: 11 juin 2006 190 bagnoles pour les effectifs du Sud Est Pyrrénéen, ça doit être des monspaces BMW.. Fabrice monospace BM.....je leur laisse....! :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 11 juin 2006 Partager Publication: 11 juin 2006 (modifié) monospace BM.....je leur laisse....! Je n'ai jamais conduis ce genre de bagnole je ne sais même qi ça vaut le coup. Pourtant je m'étais assis dedans et point de vue espace intérieur ils sont pas vraiment fortiche bien qu'esthétiquement ils sont assez jolis !!! @+ Ferro Modifié 11 juin 2006 par Ferrolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 11 juin 2006 Auteur Partager Publication: 11 juin 2006 J'en vois un partir tous les soirs du faisceau escale de Perrigny =) A chaque fois je me fais la reflexion concernant la masse de pognon d'un tel train.... Oui c'est celui que l'on amene , le 44214/5 venant de Munich et chargé de BM de la série 100 à la 500 Merci de vos réponse. Y a donc un Ep , pas fait gaffe en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés