RER Transilien Publication: 26 novembre 2014 Partager Publication: 26 novembre 2014 http://www.leparisien.fr/transports/sncf-preavis-de-greve-des-controleurs-cgt-et-sud-du-4-au-7-decembre-26-11-2014-4324597.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 27 novembre 2014 Partager Publication: 27 novembre 2014 Titre modifié pour plus de précisions (car des préavis à la Sncf... comment dire : y'en a ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco2 Publication: 2 décembre 2014 Partager Publication: 2 décembre 2014 Bonjour Savez vous si le mouvement sera suivi et si en cas de grève les correspondances en cas de retard de train sont assurées ? Je devais aller a Figeac vendredi via Lyon Clermont Ferrand laqueuille Ussel Brive mais je dois me décider avant demain soir si j y vais A Grenoble on m a répondu que les plans de circulation ne seront connus que la veille . cela me dérange pas d annuler le voyage ou de chercher un autre mode de transport si je trouve mais je voudrais pas être coince en cours de route Bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 3 décembre 2014 Partager Publication: 3 décembre 2014 On ne peut pas savoir,suivant les regions où il y a de fortes menaces d'EAS,de sous effectif... Plan de transport affiché demain en milieu de journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 décembre 2014 Partager Publication: 3 décembre 2014 Pour un préavis commençant demain à 19h il serait mieux d'afficher les plans de transport aujourd'hui Coco : le trajet dont tu parles est surtout desservi par des trains "classiques" pour lesquels la présence d'un contrôleur est indispensable : j'ai bien peur que tu ne trouves pas de train... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 décembre 2014 Partager Publication: 3 décembre 2014 (modifié) On devrait bien savoir ce qu'il en est en fin de journée Selon la direction de la SNCF, le trafic sera "quasi normal sur la plupart des lignes TGV et normal sur le réseau Ile-de-France" mais la grève qui débute jeudi soir affectera les lignes Intercités et TER. http://www.lesechos.fr/industrie-services/tourisme-transport/0203985115872-sncf-la-greve-des-controleurs-sannonce-tres-suivie-selon-les-syndicats-1070904.php Modifié 3 décembre 2014 par assouan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 3 décembre 2014 Partager Publication: 3 décembre 2014 Pour un préavis commençant demain à 19h il serait mieux d'afficher les plans de transport aujourd'hui ... sauf si "on" veut convaincre les clients qu'il s'agit d'une grève sauvage, thème qui semble très à la mode depuis quelques temps dans notre si belle entreprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco2 Publication: 4 décembre 2014 Partager Publication: 4 décembre 2014 Bonjour Les trains que je prends vendredi ne sont pas supprimés j ai l impression que aucun train n est supprime demain en fait Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 4 décembre 2014 Partager Publication: 4 décembre 2014 Bonjour Les trains que je prends vendredi ne sont pas supprimés j ai l impression que aucun train n est supprime demain en fait Bonne journée Sur l'Ouest Lyonnais et St Gervais--Vallorcine: service normal...Et pour cause, ça roule en EAS...... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti01 Publication: 4 décembre 2014 Partager Publication: 4 décembre 2014 (modifié) j ai l impression que aucun train n est supprime demain en fait Si, si, entre Paris et le Sud-Est il y a des TGV (et aussi des IC je suppose) supprimés ... Sur Blablacar en revanche, les voitures sont bien remplies... Modifié 4 décembre 2014 par yeti01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 décembre 2014 Partager Publication: 4 décembre 2014 Bonjour Savez vous si le mouvement sera suivi et si en cas de grève les correspondances en cas de retard de train sont assurées ? Je devais aller a Figeac vendredi via Lyon Clermont Ferrand laqueuille Ussel Brive mais je dois me décider avant demain soir si j y vais A Grenoble on m a répondu que les plans de circulation ne seront connus que la veille . cela me dérange pas d annuler le voyage ou de chercher un autre mode de transport si je trouve mais je voudrais pas être coince en cours de route Bonne journee vu le nombre de correspondances tu aimes les risques quand même t'auras pas de problème entre laqueille et brive c'est du bus ayant dû me rendre à brive le mois passé, c'est plus pratique par paris et avec du prems ça te serait sûrement revenu moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco2 Publication: 4 décembre 2014 Partager Publication: 4 décembre 2014 Bonjour Sur les bornes libre service jaunes le trajet était disponible mais sur le site infolignes certains trains sont annonces supprimés Pour les covoiturages je n ai rien trouve de direct Grenoble Figeac et dans tous les cas je suis dépendant du train Je verrai demain a la gare de Grenoble Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés