Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Préavis de grêve ASCT du 4 au 7 décembre 2014


Messages recommandés

Bonjour

Savez vous si le mouvement sera suivi et si en cas de grève les correspondances en cas de retard de train sont assurées ?

Je devais aller a Figeac vendredi via Lyon Clermont Ferrand laqueuille Ussel Brive mais je dois me décider avant demain soir si j y vais

A Grenoble on m a répondu que les plans de circulation ne seront connus que la veille . cela me dérange pas d annuler le voyage ou de chercher un autre mode de transport si je trouve mais je voudrais pas être coince en cours de route

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un préavis commençant demain à 19h il serait mieux d'afficher les plans de transport aujourd'hui :Smiley_41:

Coco : le trajet dont tu parles est surtout desservi par des trains "classiques" pour lesquels la présence d'un contrôleur est indispensable : j'ai bien peur que tu ne trouves pas de train...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait bien savoir ce qu'il en est en fin de journée :)


Selon la direction de la SNCF, le trafic sera "quasi normal sur la plupart des lignes TGV et normal sur le réseau Ile-de-France" mais la grève qui débute jeudi soir affectera les lignes Intercités et TER.

http://www.lesechos.fr/industrie-services/tourisme-transport/0203985115872-sncf-la-greve-des-controleurs-sannonce-tres-suivie-selon-les-syndicats-1070904.php

Modifié par assouan
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un préavis commençant demain à 19h il serait mieux d'afficher les plans de transport aujourd'hui :Smiley_41:

... sauf si "on" veut convaincre les clients qu'il s'agit d'une grève sauvage, thème qui semble très à la mode depuis quelques temps dans notre si belle entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Les trains que je prends vendredi ne sont pas supprimés j ai l impression que aucun train n est supprime demain en fait

Bonne journée

Sur l'Ouest Lyonnais et St Gervais--Vallorcine: service normal...Et pour cause, ça roule en EAS......

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai l impression que aucun train n est supprime demain en fait

Si, si, entre Paris et le Sud-Est il y a des TGV (et aussi des IC je suppose) supprimés ...

Sur Blablacar en revanche, les voitures sont bien remplies...

Modifié par yeti01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Savez vous si le mouvement sera suivi et si en cas de grève les correspondances en cas de retard de train sont assurées ?

Je devais aller a Figeac vendredi via Lyon Clermont Ferrand laqueuille Ussel Brive mais je dois me décider avant demain soir si j y vais

A Grenoble on m a répondu que les plans de circulation ne seront connus que la veille . cela me dérange pas d annuler le voyage ou de chercher un autre mode de transport si je trouve mais je voudrais pas être coince en cours de route

Bonne journee

vu le nombre de correspondances

tu aimes les risques quand même

t'auras pas de problème entre laqueille et brive

c'est du bus

ayant dû me rendre à brive le mois passé, c'est plus pratique par paris

et avec du prems ça te serait sûrement revenu moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sur les bornes libre service jaunes le trajet était disponible mais sur le site infolignes certains trains sont annonces supprimés

Pour les covoiturages je n ai rien trouve de direct Grenoble Figeac et dans tous les cas je suis dépendant du train

Je verrai demain a la gare de Grenoble

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.