Invité jackv Publication: 19 décembre 2014 Publication: 19 décembre 2014 Pour ma part, depuis 4/5 ans, la PFA passe intégralement en dons pour diverses associations. La surprise de cette année, que j'avais oubliée, la retenue pour faits de grève, 106,47 euros. Mais au final, comme les 2/3 passent en déduction d'impôts, pourquoi s'en priver ??? ceux qui ne veulent pas faire des dons a des assos. peuvent aussi se syndiquer pour avoir une réduction d’impôts
Invité Publication: 19 décembre 2014 Publication: 19 décembre 2014 on a jusqu'au 31/12 pour faire des dons 60% déductibles de l'impôts: autant en faire profiter les associations proches. Avec PFA ou sans PFA.
Invité Moustique69002 Publication: 20 décembre 2014 Publication: 20 décembre 2014 (modifié) ceux qui ne veulent pas faire des dons a des assos. peuvent aussi se syndiquer pour avoir une réduction d’impôts Tout à fait Jackv. Avec au choix, réduction fiscale intégrée aux frais réels pour ceux qui les déduisent, ou classiques pour les autres. Sachant qu'une cotisation syndicale, CGT pour celle que je connais, est calculée sur la base de 1% du salaire, une "ruine salariale" !!! Pour les autres OS, je serai curieux d'en connaître les modalités. Quant à celles patronales, eux sont moins cons que le blaireau français, leur taux de syndicalisation est (sans nul doute) bien supérieur à nous. "Merci patron(s)", merci patron(s)", toute notre jeunesse !!! https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=merci+patron+chanson Quant à l'avenir de cette PFA, elle pourrait bien un jour ou l'autre passer à la trappe. Bon désolé pour l'abus d’émoticônes, mais elles me plaisent & égayent quelque peu notre univers morose. Modifié 20 décembre 2014 par Moustique69002
Invité jackv Publication: 20 décembre 2014 Publication: 20 décembre 2014 (modifié) Tout à fait Jackv. Avec au choix, réduction fiscale intégrée aux frais réels pour ceux qui les déduisent, ou classiques pour les autres. et même pour les retraités Modifié 20 décembre 2014 par jackv
cyclodocus Publication: 21 décembre 2014 Publication: 21 décembre 2014 si c'est déductible si on donne aux retraités pensez à nous
Messages recommandés