Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Pour ma part, depuis 4/5 ans, la PFA passe intégralement en dons pour diverses associations.

La surprise de cette année, que j'avais oubliée, la retenue pour faits de grève, 106,47 euros.

Mais au final, comme les 2/3 passent en déduction d'impôts, pourquoi s'en priver ???

ceux qui ne veulent pas faire des dons a des assos. peuvent aussi se syndiquer pour avoir une réduction d’impôts

Publication:

on a jusqu'au 31/12 pour faire des dons 60% déductibles de l'impôts: autant en faire profiter les associations proches.

Avec PFA ou sans PFA.

Invité Moustique69002
Publication: (modifié)

ceux qui ne veulent pas faire des dons a des assos. peuvent aussi se syndiquer pour avoir une réduction d’impôts

Tout à fait Jackv. :Smiley_37:

Avec au choix, réduction fiscale intégrée aux frais réels pour ceux qui les déduisent, ou classiques pour les autres. :Smiley_10:

Sachant qu'une cotisation syndicale, CGT pour celle que je connais, est calculée sur la base de 1% du salaire, une "ruine salariale" !!! nonmais

Pour les autres OS, je serai curieux d'en connaître les modalités. :Smiley_41:

Quant à celles patronales, eux sont moins cons que le blaireau français, leur taux de syndicalisation est (sans nul doute) bien supérieur à nous. :Smiley_42:

"Merci patron(s)", merci patron(s)", toute notre jeunesse !!!

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=merci+patron+chanson

Quant à l'avenir de cette PFA, elle pourrait bien un jour ou l'autre passer à la trappe. nonmais

Bon désolé pour l'abus d’émoticônes, mais elles me plaisent & égayent quelque peu notre univers morose. :Smiley_17:

Modifié par Moustique69002
Publication: (modifié)

Tout à fait Jackv. :Smiley_37:

Avec au choix, réduction fiscale intégrée aux frais réels pour ceux qui les déduisent, ou classiques pour les autres. :Smiley_10:

et même pour les retraités :Smiley_01:

Modifié par jackv
Publication:

si c'est déductible si on donne aux retraités

pensez à nous :Smiley_63:

:Smiley_75: