Vérane12 Publication: 30 novembre 2014 Partager Publication: 30 novembre 2014 Voici une vidéo faite par un ou des conducteurs du tramway d'Oran sur ce qu'ils rencontrent au quotidien sur leurs trajets et le nombre d'accidents qu'ils évitent. https://www.youtube.com/watch?v=2txGeUqWVAA 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 30 novembre 2014 Partager Publication: 30 novembre 2014 et tu crois que c'est différent ici ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 30 novembre 2014 Auteur Partager Publication: 30 novembre 2014 (modifié) Disons qu'a chaque fois que je prends le tramway, cela me paraît un peu moins chaud quand même. Hier j'ai pu voir que les conducteurs des trams que j'ai emprunté faisaient usage du gong plus par précaution que par réel problème devant. Modifié 30 novembre 2014 par Vérane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 30 novembre 2014 Partager Publication: 30 novembre 2014 Quels cauchemars !! le titre est évocateur d'une situation pas forcément propre à Oran..... j'en connais qui aimeraient bien pouvoir vivre (travailler) avec de tels cauchemars.....car au final c 'est le quotidien banal d'un traminot. mais au fait que fait la police algérienne si prompt à mater les manifestations de tous poils.......le code de la route ça se fait respecter ! Bon ici ça n'est guère mieux......selon que l'on est au Nord ou au Sud de la loire (grosso modo) les comportements ne sont guère différents....les pays méditerranéens ne détenant pas le monopole du non respect du code de la route.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 30 novembre 2014 Partager Publication: 30 novembre 2014 Venez à Strasbourg, c'est au moins identique.... D'ailleurs, les rames commencent à être équipées de caméras frontales qui serviront en cas de collisions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés