Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Acheminement De La Cc6572 à Mulhouse


Messages recommandés

La CC 6572 garée depuis des mois aux ateliers d'Oullins a bénéficié d'une remise en état rapide ces dernières semaines pour une présentation statique au musée de Mulhouse car une exposition sur la Résistance est organisée du 17 Juin au 3 Septembre à la Cité du Train : http://www.trains-fr.org/ahicf/manifestations.htm.

C'est le 13 Juin qu'elle va rejoindre définitevement Mulhouse dans l'horaire suivant

- Oullins : 8h00, Lyon Perrache: 8 h 10, Mâcon : 9 h 40, Chalon sur Saône : 10 h 24, Dôle : 11 h 47, Besancon : 12 h 20 et Mulhouse : 14 h 09

J'aimerais bien allé voir ce train, en plus la machine de tête est une également appréciée de tous par sa livrée mais je n'en dis pas plus okok

Mais je vais déjà à Annemasse voir le tram-train Aulnay-Bondy en essais mdrmdr

De plus je n'ai pas le financement pour me rendre à Lyon, Mâcon ou Besançon okokmdrmdr

AVIS : Si quelqu'un va spotter ce train, pourrez vous m'envoyer les photos ou les ajouter à ce sujet ??

Merci beaucoup

A+

6572 okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Et voici quelques images d'hier après-midi!

Voici la CC6500 qui arrive après 1h10 de retard! Et quelle surprise quand on voit la machine de remorque! :Smiley_40:

---------------- Amicalement -----------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Salut à tous!

Et voici quelques images d'hier après-midi!

Voici la CC6500 qui arrive après 1h10 de retard! Et quelle surprise quand on voit la machine de remorque! revoltages

mu1.jpg

mu2.jpg

mu3.jpg

---------------- Amicalement -----------------

heureusement qu'elle a pas circulé le 12 entre Dijon et Besançon après 18h :Smiley_40: voir up et down page 43 ou44

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super belle compo ! J'aurai adoré être la !

Y'a pas à dire la livrée argent est bien plus belle, par contre en réalité la 6572 est sortie d'usine directement avec la livrée Arzens béton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Et voici quelques images d'hier après-midi!

Voici la CC6500 qui arrive après 1h10 de retard! Et quelle surprise quand on voit la machine de remorque! okok

---------------- Amicalement -----------------

Littéralement magnifique, splendide...... lotrelamdrmdr:sad:zzz sans commentaire okok:Smiley_40:;)revoltages

Merci pour tes photos okok

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est beau une locomotive propre! ca change de ce qu'on voit habituellement

c'est clair !!! on a l'impression de voir un modèle réduit de CC6500 appartenant à un passionné okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est beau une locomotive propre! ca change de ce qu'on voit habituellement

Viens donc voir l'APCC 6570 à Avignon, on a une 6500 "polishée" et je peux te dire qu'elle brille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, elles sont trés belle ces 2 machines, et dire que la SNCF pourrai rendre beaucoup d'engin comme cela... okok

En tout cas bonne chance pour ramener la 6572 chez toi, tu as interet a avoir une trés bonne alimentation et de trés bonne voie... mdrmdr

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Oullins fait vraiment du bon boulot! okok

Par contre dommage d'avoir choisi celle-ci si elle n'était pas de cette couleur à l'origine.

Et dire que c'est radié ça...

Sa fou les boules....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Rahhhhhh, personne ne m'a demandé quel blason accompagnait la CC6500! pascontentmdrmdr

Bon, je vous le montre quand même! zzz

-------------- Amicalement --------------

C'est sûr que c'est autre chose un VRAI blason qu'un vulgaire autocollant mdrmdrlotrela

en 2004... euh la loc était pas très propre pour changer lotrelamdrmdr mdrmdr

a+

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le gris-argent utilisé n'est pas le même qu'à l'époque. Cette livrée ressemble à un compromis entre argent TGV et argent inox telle qu'elle fut appliquée début des années 70... On pourrait croire au gris-perle appliqué un temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.