JujuY Publication: 4 décembre 2014 Partager Publication: 4 décembre 2014 Ca dépend du point de vue... pour moi la B est l'ancienne ligne banlieue sncf la plaine-mitry Effectivement car pour moi, la B c'est l'ancienne ligne de Sceaux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JujuY Publication: 4 décembre 2014 Partager Publication: 4 décembre 2014 Je ne suis pas sur, pour mon dernier incident en date, qui est vieux de 15 jours, le régu m'a demandé mon 06 pour le filer au poste amont pour une PERS et le PRCI de Le Mans m'a appelé dans la foulée. J'avais compris, sans doute à tord, que les communications via le 06 étaient proscrites car non enregistrées (cf le rapport sur l'accident de Maillé http://www.bea-tt.equipement.gouv.fr/resume-du-rapport-final-a472.html ) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 4 décembre 2014 Partager Publication: 4 décembre 2014 J'avais compris, sans doute à tord, que les communications via le 06 étaient proscrites car non enregistrées (cf le rapport sur l'accident de Maillé http://www.bea-tt.equipement.gouv.fr/resume-du-rapport-final-a472.html )sur certaines lignes les conversations avec le régul (et il me semble certains AC) sont enregistrées, c'est indiqué sur les RT. En RST analogique il ne doit y avoir que les conversation régul qui sont enregistrées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 décembre 2014 Partager Publication: 4 décembre 2014 J'avais compris, sans doute à tord, que les communications via le 06 étaient proscrites car non enregistrées (cf le rapport sur l'accident de Maillé http://www.bea-tt.equipement.gouv.fr/resume-du-rapport-final-a472.html ) Quand on fait un dépannage, c'est quoi l'intérêt d'enregistrer la conversation pour signaler que la roue 9 est crevée ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 4 décembre 2014 Partager Publication: 4 décembre 2014 Quand on fait un dépannage, c'est quoi l'intérêt d'enregistrer la conversation pour signaler que la roue 9 est crevée ?Ca peut permettre d'avoir la preuve qu'il faille d'urgence te renvoyer à la psycho ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 décembre 2014 Partager Publication: 4 décembre 2014 J'avais compris, sans doute à tord, que les communications via le 06 étaient proscrites car non enregistrées (cf le rapport sur l'accident de Maillé http://www.bea-tt.equipement.gouv.fr/resume-du-rapport-final-a472.html ) "Au vu de ces éléments, le BEA-TT recommande à Réseau Ferré de France et à la Société Nationale des Chemins de fer Français d’enregistrer et de tracer les communications de sécurité effectuées par téléphone avec les agents du service gestionnaire des trafics et des circulations." Une recommandation, ce n'est pas une interdiction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 4 décembre 2014 Partager Publication: 4 décembre 2014 Les conversations avec le PAC via le GSM,sont enregistrées depuis au moins 6ans. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 4 décembre 2014 Partager Publication: 4 décembre 2014 Quand on fait un dépannage, c'est quoi l'intérêt d'enregistrer la conversation pour signaler que la roue 9 est crevée ? A t'enfoncer un peu plus si on se rend compte que la rustine n'est pas mise exactement au bon endroit :/ 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 décembre 2014 Partager Publication: 4 décembre 2014 A t'enfoncer un peu plus si on se rend compte que la rustine n'est pas mise exactement au bon endroit :/ M'en fous, je ne suis pas parano. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulolau Publication: 4 décembre 2014 Partager Publication: 4 décembre 2014 (modifié) Quand on fait un dépannage, c'est quoi l'intérêt d'enregistrer la conversation pour signaler que la roue 9 est crevée ? A t'enfoncer un peu plus si on se rend compte que la rustine n'est pas mise exactement au bon endroit :/ En tous cas, il faut IN-FOR-MER les voyageurs ... clients que "suite à la crevaison de la roue 9 - la rustine n'ayant pas tenu- , le train est momentanément immobilisée en pleine voie et que nous vous informerons très rapidement de l'évolution de la situation, que dans leurs gares d'arrivées un justificatif pourra être fourni pour votre patron ...." Très important, la communication avec la clientèle ! je me demande si là aussi vous êtes pas enregistré .... La rumeur sur un conducteur de la ratp qui racontait des blagues dans ces moments et qui s'est fait remonté les bretelles (honnêtement, pour ma part c'est un peu abusé surtout qu'il fesait pas du "bigard" ...) Modifié 4 décembre 2014 par paulolau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 décembre 2014 Partager Publication: 4 décembre 2014 Pendant qu'on est, vous ne pensez pas que les discussions pendant les revoyures sont enregistrées ? Bref, on s'éloigne de plus en plus du sujet de la rupture d'attelage sur la B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 4 décembre 2014 Partager Publication: 4 décembre 2014 En tous cas, il faut IN-FOR-MER les voyageurs ... clients que "suite à la crevaison de la roue 9 - la rustine n'ayant pas tenu- , le train est momentanément immobilisée en pleine voie et que nous vous informerons très rapidement de l'évolution de la situation, que dans leurs gares d'arrivées un justificatif pourra être fourni pour votre patron ...." Cela arrive souvent, les crevaisons ? Sur le plan de la sécurité, que penser de l'utilisation de rustines plutôt que de remplacer complètement la roue en cause ? Ce qu'on peut lire sur ce fil n'est vraiment pas rassurant pour l'usager que je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 décembre 2014 Partager Publication: 4 décembre 2014 Cela arrive souvent, les crevaisons ? Sur le plan de la sécurité, que penser de l'utilisation de rustines plutôt que de remplacer complètement la roue en cause ? Ce qu'on peut lire sur ce fil n'est vraiment pas rassurant pour l'usager que je suis. Et un panier garni pour Cyril83 qui remet une pièce dans le bouzin - avec humour !! On revient au sujet les amis ? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 4 décembre 2014 Partager Publication: 4 décembre 2014 Et un panier garni pour Cyril83 qui remet une pièce dans le bouzin - avec humour !! On revient au sujet les amis ? Je vois que dès que l'on aborde les sujets qui fâchent, la censure fait son œuvre. Mais je ne suis pas de ceux qui sacrifient leur liberté de parole pour un simple panier garni (garni de quoi, d'ailleurs ?). 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 4 décembre 2014 Partager Publication: 4 décembre 2014 Qui a oublié de ranger le démonte-peuneu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr Publication: 5 décembre 2014 Partager Publication: 5 décembre 2014 Slt, En 2012 ( ou 2013 ) à Vanves Malakoff , une UM de Z5300 avaient eu un soucis du même genre , la 1ère Z avait laissée ses 3 voitures + la 2ème Z5300 sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 6 décembre 2014 Partager Publication: 6 décembre 2014 En fait, il faudrait les "tourner" à chaque terminus pour que la Z soit toujours en pousse... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant