polovenissisieux Publication: 19 octobre 2004 Partager Publication: 19 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 19 octobre 2004 Partager Publication: 19 octobre 2004 :coquine: :coquine: :coquine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 19 octobre 2004 Partager Publication: 19 octobre 2004 C'est une photo montage ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 19 octobre 2004 Partager Publication: 19 octobre 2004 Salut, Ce n'est pas impossible, c'est arrivé il y a quelques mois au verdon avec une Z2. C'est un des supports du panto qui a cassé (rouille). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 19 octobre 2004 Partager Publication: 19 octobre 2004 C'est impressionnant ! Et, il tiens comment accroché le panto, il est empétré dans la caténaire ? c'est arrivé il y a quelques mois au verdon avec une Z2 Tu roules sur la ligne du Verdon ? Moi quand je la prends pour les vacances ( j'ai de la famille là-bas ), j'ai plutôt droit à un tape cul, du genre 5300 ou autre ! :valoche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 19 octobre 2004 Partager Publication: 19 octobre 2004 Salut C'est impressionnant ! Et, il tiens comment accroché le panto, il est empétré dans la caténaire ? Sur une Z2 il y a trois fixations. Si tu vas au verdon tu pourras voir le panto dans l'herbe. Magnifique sculpture!!! Les cornes s'enchevêtrent dans le fil de contact. Tu roules sur la ligne du Verdon ? Moi quand je la prends pour les vacances ( j'ai de la famille là-bas ), j'ai plutôt droit à un tape cul, du genre 5300 ou autre ! :valoche: Malheureusement oui!! En effet depuis le service d'été les Z5300 sont sur Le verdon, ce qui est inadmissible. Les clients ne sont pas content, ce que je comprends mais rien ne bouge. Pour ma part je me limite en vitesse de Bruges à la médoquine (trop de secousses). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 19 octobre 2004 Partager Publication: 19 octobre 2004 pour polovenissisieux: le pantal est accroché comment à la caténaire, à moins que c'est une photo montage comme disait 'cocolau', tu as la réponse :laurent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polovenissisieux Publication: 19 octobre 2004 Auteur Partager Publication: 19 octobre 2004 pour polovenissisieux: le pantal est accroché comment à la caténaire, à moins que c'est une photo montage comme disait 'cocolau', tu as la réponse . OUI j ai la réponse et Non ce n est pas une photo montage . Si vous regadez bien la photo vous verrez que le panto pends dans le vide car il y a un bout de l archet qui est coincé dans la catenaire. Non je ne roule pas sur le verdon je roule sur Lyon/Dijon et Lyon /Grenoble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 20 octobre 2004 Partager Publication: 20 octobre 2004 C'est où la photo ? Venissieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriss44 Publication: 20 octobre 2004 Partager Publication: 20 octobre 2004 Bonjour Mine de rien le collegue a du en etendre parler de cette affaire! Amicalement kriss44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 octobre 2004 Partager Publication: 21 octobre 2004 La machine marchera beaucoup moins bien...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polovenissisieux Publication: 21 octobre 2004 Auteur Partager Publication: 21 octobre 2004 OUI la photo a été prise à Vénissieux pays des CC6500..... Cela s est passé en juillet 2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés