Traxx44 Publication: 2 décembre 2014 Publication: 2 décembre 2014 Bonjour à tous ! Depuis quelques temps, on peut voir de ces locos en essais sur le RFN. Pour quelles EF sont elles prédestinées ? Photo de DE 12
Class66220 Publication: 2 décembre 2014 Publication: 2 décembre 2014 Tu peux preciser que ce sont les version Diesel-Electrique des Mak ou G12/16 de Vossloh 1
TRAXX186 Publication: 2 décembre 2014 Publication: 2 décembre 2014 vu la livrée de la loc en photo, pour l'EF j'ai comme une vague idée 1
BB 7241 Publication: 2 décembre 2014 Publication: 2 décembre 2014 Les DE 18 sont pour Europorte http://www.drehscheibe-online.de/foren/read.php?2,7188099 qui en a commandé 5 exemplaires http://www.lalettreferroviaire.fr/Lettre-ferroviaire-n-109_a53.html 1
Traxx44 Publication: 2 décembre 2014 Auteur Publication: 2 décembre 2014 Dans les "couloirs" de Colas, j'entend parler de l'acquisition de G1208. Ce serait donc ces fameuses DE 12 je pense.
Bearcat Publication: 2 décembre 2014 Publication: 2 décembre 2014 (modifié) Bonjour à tous ! Depuis quelques temps, on peut voir de ces locos en essais sur le RFN. Pour quelles EF sont elles prédestinées ? Photo de DE 12 C'est la livrée Europorte Et oui !!! Très reconnaissable dans sa livré CORPRATE, en voici une qui pourrait être pour mon EF ... Merci à toi pour cette photo , ami TRAXX44 [...] DE 18 [...] Europorte [..] en a commandé 5 exemplaires [...] Et le reste sera loué ... Modifié 2 décembre 2014 par Bearcat
CRL COOL Publication: 5 décembre 2014 Publication: 5 décembre 2014 Commandées récemment à 7 exemplaires (5 fermes et 2 options), la première a été livrée le 23 novembre dernier... Photo reçue par mail, visiblement faite en Allemagne vu la signalisation... 4
Pimouss36013 Publication: 5 décembre 2014 Publication: 5 décembre 2014 Et oui !!! Très reconnaissable dans sa livré CORPRATE, en voici une qui pourrait être pour mon EF ... Merci à toi pour cette photo , ami TRAXX44 Et le reste sera loué ... Bah déjà il faut finir de rembourser les Euro 4000 :-) Mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner en tête de train ça (qd je pense qu'on a plus de puissance dans une DE18 que dans une 75400 ça m'éclate...) Cette EM en UM doit arracher des masses colossales (allier le grand couple fourni par les machines thermique et la grande puissance... Ça ne peux faire que beau ménage)
Bearcat Publication: 5 décembre 2014 Publication: 5 décembre 2014 Bah déjà il faut finir de rembourser les Euro 4000 :-) Mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner en tête de train ça (qd je pense qu'on a plus de puissance dans une DE18 que dans une 75400 ça m'éclate...) Cette EM en UM doit arracher des masses colossales (allier le grand couple fourni par les machines thermique et la grande puissance... Ça ne peux faire que beau ménage) Toutes les Euro4000 ont été payés cash !!! D'ailleurs, certaines sont la propriété d'une autre filiale ... 2
capelanbrest Publication: 5 décembre 2014 Publication: 5 décembre 2014 à propos de Voslloh.... http://www.railwaygazette.com/news/single-view/view/vossloh-to-sell-rolling-stock-division.html ce serait à vendre.....
Bearcat Publication: 5 décembre 2014 Publication: 5 décembre 2014 (modifié) à propos de Voslloh.... http://www.railwaygazette.com/news/single-view/view/vossloh-to-sell-rolling-stock-division.html ce serait à vendre..... Disons qu'ils garderont une division R&D, la prod sera sous-traitée de fait ... D'ailleurs, c'est ce qui se pratique déjà les E4000 sont fabriquées en Espagne, et le SAV assuré par ERION CQFD Modifié 5 décembre 2014 par Bearcat
km315 Publication: 6 décembre 2014 Publication: 6 décembre 2014 Erion est une entreprise dont le siège social est a Gray ( a coté des ateliers Europorte Proximité ) Et en Espagne c'est "Vossloh Pole Industriel" Espagne , c'est a capital 100% Vossloh
Invité Publication: 6 décembre 2014 Publication: 6 décembre 2014 Et en Espagne c'est "Vossloh Pole Industriel" Espagne , c'est a capital 100% Vossloh Un ancienne usine Alst(h)om si elle est à Valence.
KVB-00-000 Publication: 6 décembre 2014 Publication: 6 décembre 2014 Une version "Franzozich" Bienvenue de le monde merveilleux des .... G1000 Le pupitre a pas l'air mal, reste plus qu'a voir la gueule du siège (Ormis les G2000 et E4000 chez Vossloh le confort du conducteur ça tiens plus du tracteur que de la locomotive) Une conduite à gauche, pour des machines roulant en France j'ai envie de dire "pas trop tôt". 2
ADC01 Publication: 6 décembre 2014 Publication: 6 décembre 2014 Les dernier modèles de tracteurs sont aussi confortables que des berlines de luxe, cen'est plus l'époque des "Pony" et autres "Socités Français", et c'est très bien vu le temps que passe les gars sur ces engins. 2
KVB-00-000 Publication: 6 décembre 2014 Publication: 6 décembre 2014 (modifié) Les dernier modèles de tracteurs sont aussi confortables que des berlines de luxe, cen'est plus l'époque des "Pony" et autres "Socités Français", et c'est très bien vu le temps que passe les gars sur ces engins. Je suis bien d'accord. On va dire que le siège est comparable à un tracteur des années 80-90. Pour en revenir à la cabine, le KVB est encore allé se fourré à un endroit ou il ne sera pas sous les yeux, un peu comme la G2000 ou t'es obligé de toujours jeter un œil à l’extrême gauche du pupitre pour identifier les infos. Modifié 6 décembre 2014 par KVB-00-000
mikado43 Publication: 6 décembre 2014 Publication: 6 décembre 2014 Une version "Franzozich" Bienvenue de le monde merveilleux des .... G1000 Le pupitre a pas l'air mal, reste plus qu'a voir la gueule du siège (Ormis les G2000 et E4000 chez Vossloh le confort du conducteur ça tiens plus du tracteur que de la locomotive) Une conduite à gauche, pour des machines roulant en France j'ai envie de dire "pas trop tôt". le gros bouton rouge c'est le distributeur de cacahuètes pour l'apéro sinon on aurait pu mettre cela au plafond! 2
iceman37 Publication: 6 décembre 2014 Publication: 6 décembre 2014 le gros bouton rouge c'est le distributeur de cacahuètes pour l'apéro sinon on aurait pu mettre cela au plafond! il est bizarrement placé en effet
aldo500 Publication: 6 décembre 2014 Publication: 6 décembre 2014 (modifié) Le sifflet est où? Ah, ça y est, je l'ai vu Elles ont une certaine gueule, ces locos. Moi j'aime bien. Modifié 6 décembre 2014 par aldo500
Bearcat Publication: 6 décembre 2014 Publication: 6 décembre 2014 Je suis bien d'accord. On va dire que le siège est comparable à un tracteur des années 80-90. Pour en revenir à la cabine, le KVB est encore allé se fourré à un endroit ou il ne sera pas sous les yeux, un peu comme la G2000 ou t'es obligé de toujours jeter un œil à l’extrême gauche du pupitre pour identifier les infos. Comme sur une G1000 le KVB est pas trop mal placé, le pupitre est à droite; Sur l'Euro-CAT (pour 4000, surnom affectueux de la bête par chez nous), le KVB est à gauche et déporté. De plus il n'est pas répété sur signaux fermés, alors qu'il est d'un son clair sur VL (les anciens auront la nostalgie du "DING" ), répétition belge oblige !!! (et pourtant,ce n'est pas une histoire belge celle-là ) Pour l'arrêt d'urgence, déjà sur la G1206 (et même G1000), il était placé bizarrement . Bref, on verra à l'usage ... 1
ADC01 Publication: 6 décembre 2014 Publication: 6 décembre 2014 Pour en revenir à la cabine, le KVB est encore allé se fourré à un endroit ou il ne sera pas sous les yeux, un peu comme la G2000 ou t'es obligé de toujours jeter un œil à l’extrême gauche du pupitre pour identifier les infos. mais on dirait que vous conduisez le nez sur les visus du KVB, ma parole, on regarde devant, les signaux en particuliers et non cet espèce de machin, et la plupart des franchissements de signaux fermés n'ont pas été évités en regardant le KVB et en voiture, tu ne regardes jamais à droite ou à gauche, tu ne regardes que devant ? 5
aldo500 Publication: 6 décembre 2014 Publication: 6 décembre 2014 mais on dirait que vous conduisez le nez sur les visus du KVB, ma parole, on regarde devant, les signaux en particuliers et non cet espèce de machin, et la plupart des franchissements de signaux fermés n'ont pas été évités en regardant le KVB et en voiture, tu ne regardes jamais à droite ou à gauche, tu ne regardes que devant ? Le bip bip est bien suffisant, tu veux dire, hi hi.
zoom 45 Publication: 6 décembre 2014 Publication: 6 décembre 2014 mais on dirait que vous conduisez le nez sur les visus du KVB, ma parole, on regarde devant, les signaux en particuliers et non cet espèce de machin, et la plupart des franchissements de signaux fermés n'ont pas été évités en regardant le KVB et en voiture, tu ne regardes jamais à droite ou à gauche, tu ne regardes que devant ? De toute façon avec la version 6.0, ils vont bien être surpris ceux qui conduisent avec le KVB... 3
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant